Monique Riera ou Men's Ink pour de la dermopigmentation ?

Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

Bonjour,

je voulais avoir un avis sur Monique Riera ou Mens Ink c' est pour de la dermopigmentation du cuir chevelu (tatouage non permanent capillaire j ai remarqué que ma eau reagit pas bien a la poudre et l effet de savoir que j ai comme de la poussiere sur le crane est pas top et puis l ete ou a la piscine ca part et demange, c est pour mon vertex chauve )

voila le lien de Monique Riera :

http://maquillagepermanentparis.eu/

600e pour le vertex chauve, 2-3 sessions, 3 diamètres et profondeur pour l aiguille, elle est a Paris et Barcelone

Sinon, Men Ink dermopigmentation le lien :

http://www.mens-ink.com/fr/tricopigment ... oraire.php

Eux il sont plus renommés, ils sont en italie, deja c est plus cher, 2 ou 3 voyages a faire, mais plus sur je pense déjà
Ils sont cités sur ce forum j avais lu que c était environ 800e plus les voyage ça fait cher quand meme 200e je pense meme si il ya une boutique qui va ouvrir a Nice ils proposent la tricopigmentation permanente (5 6 ans) que je pense choisir, et la temporaire (1 an)

Qu en pensez vous lequel devrais choisir ?

Connaissez vous la reputation de Riera Monique, si c'est bon ou pas ? Elle est sur Paris donc gros avantage mais si le resultat est pas a la hauteur ca sert a rien ...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut Bruno tu comptes te mettre donc à la dermopigmentation?

Donc si j'ai bien compris finit les greffes pour toi?

Oui pour la poudre toppik k max ect... c'est pas terrible pour la piscine enfin faut éviter de mettre la tête dans l'eau quoi le dermmatch ou k max tropical est plus conseillé pour la piscine.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

salut leo en fait cest pour economiser ma zone doneuse dans le futur si sur les couloir je les perds et les perds deja si ceratins uf greffé tombent et repousse ca me premettra s en remettre sur les zones deja greffé
oui c est un projet pour l avenir niveaubht je suis vraiement pas mal fourni corps et barbe donc ca peut etre une option
et c est surtour que la dermopigmentation c est la moins cherer des methodes pour la permanate ca dure 5 6 ans apres faut voir si ca dure bien
je ne veux pas gacher des uf pour le vertex un tatouage capillaire ne me derrange sur le vertex si il fait naturel alores que pour la ligne frontal je ne penserai pas le faire
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

A ok c est une bonne option en effet mai je pensait qu'il fallait les cheveuxcourt pour la dermopigmentation?

En zone donneuse il te reste combien a peu près?
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

j hesite entre ces 3 monique riera paris 600 e
men s ink 800e et transport milan 2 3 fois
Milena Lardi 690 e et tva et transport milan 2 3 fois
http://www.beautymedical.it/
niveau dermatch genre peinture sur cuir chevelu j ai lu que tu en met partout sur l oreiller ca tache le tampon a appliquer j ai regardé sur hairvisual c est vraiement pas pratique et ca doit surement demanger comme la poudre donc pas top


non pas forcement peut etre ca sera impossible il ya 3 types de cas cheveux effet rase
dense packing sur cheveux milong effet noir comme les miens
et la cicatrice

en zone donneuse on m a toujours dit que j avais une bonne zone donneuse mais elle est pas illimite j ai fait une fut 1000uf et 3000 fue
donc je pas trop combien il m en reste
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... t1522.html
ca serai exactement comme ce cas voir je les perd un peu plus sur les cotés
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

OK mai si sa évolue il y a pas de risque que sa se vois je parle de la photos
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Sinon juste une petite question avec les 2 greffes que tu as fait tu penses que sa ta apporter quand même quelque chose que si tu avait rien fait?
J'ai lue ton ancien post jusqu'au bout je sais que tu as eu de l'acné seborhee. ect bref sa ce passe comment maintenant.
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

avant ja avis les cheveux primitif en voir tres miniaturisé voir quasi chauve sur le dessus avec les greffes c est plus epais noir mais ce cfichu probleme post de croute d acne serobe ca gache un peu surtout en france j ai vu 3 dr chacun des traitment pas top j ai vu le dr bisanga le seul qua eu l idee de me donné un medoc intra sporanox eil a vue l rdonace de sabourau hopital st luois il a halucine sur le medoc pas du tout adapté
je pense que les greffe on perturbé le cuir chevelu c est pour ca que j ai des croute bizarre qui poussse la ca fait 1 semaine que je prend les medocintra je pas dire que ca marche ou non encore
pour si c etait a refaire c est mieux de se voir dans le miroir avec de cheveux noir pour les mien que rasé a blanc chauve
la je prend du propecia
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

OK et tu sais pas d'où c'est venue et pourquoi?
la plupart n'ont pas de soucie après l'après greffe quasiment mai en tout sa dois pas être simple c'est bien si tu trouve une solution.
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut Bruno,

De ce que j'ai pu lire les résultats satisfaisants connu se sont trouvés chez:

- Nelson Paris et aix en Provence
- mirko Italie (dermo beauty center je crois )
- Ennio .. Italie (tricopigmentazione )
- HIS Hair, Paris / Londres / USA

C'est chez ces adresses que je m'adresserai avec une préférence pour Mirko.


Voilà bon courage et tien nous au courant je crois que je vais finir par y passer !
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
bruno
Messages : 280
Inscription : 04 juil. 2012, 17:15

Message non lu

merci belhair en fait je recherche un bon niveau rapport qualité prix 1000e pour un vertex cela faire cher quand meme pour l italie.
sino sachant que j ai des probleme du a ma seconde greffe fue 3000uf plein de coute qui se déclenche apres 8 mois post op et je suis obligé de me raser pour les enlever.
je perds doucement mais certainement des uf du a ce problème je pensais a faire de la dermopigmentation pour me faire un look shaven mais pensez vous que c est envisageable avec un problème de coute champignon psoriasis problème du au greffe je ne sais pas mais c est surement le 3ème sachant que je n ai jamias eu ca avnt et sur les coté et derriere du crane je n ai rien.
vu que pas d uf implanté pas de problème en intra mais juste pigment s en externe.
tout le monde me dit que look rasé c est ce qui me va le mieux.
a choisir j aurai préféré avoir des cheveux qui pousse normalement sans problème mais je n arrive pas a me débarasser du problème de croute donc cette solution me semble une alternative .
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Si j'ai bien compris le tatouage de la dermopigmentation est réalisé de manière plus profonde que la tricopigmentation pour que l'encre reste plus longtemps.
La dermopigmentation n'est-elle donc pas plus dangereuse pour les cheveux avoisinants que la tricopigmentation ?
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Monique RIERA c'est un désastre, regardez ces vidéos, elle tatoue des TRAITS oui des TRAITS sur le crâne au lieu de faire des points :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=2QTotTuLM9Q

Et elle ose dire que c'est réaliste :lol:

On en rigole, mais pauvre homme (celui de la vidéo). J'espère qu'il a obtenu un remboursement complet + frais de laser, ou qu'il a porté plainte si ce n'est pas le cas.

L'industrie de la perte du cheveu nous prend vraiment pour des bonbons. 80% de guignols, d'escrocs et de mutileurs pour 20% de gens honnêtes et compétents selon moi.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Mens ink intervient également sur Paris si le coût des déplacements te gène.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »