Nouvelle clinique sur Paris et nouvelle technique ?

Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Salut à tous,

ça faisait une éternité que je n'était pas venu ici,
je ne sais pas si ça é déjà été posté, je balance quand même l'info.

Je suis tombé sur le site d'une clinique française qui ne pratique pas vraiment la greffe de cheveux, mais qui en donne l'illusion.
C'est en fait une sorte de dépygmentation du cuir chevelu qui donne l'impression d'avoir des cheveux,
biensûr ça ne marche que si on grade les cheveux court.

Je balance le lien,
http://www.hishairclinic.fr/traitement/ ... icatrices/

Il peuvent même traîter une les reste de cicatrice d'une FUT qui ce serait mal passé.

Vs en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Oui c'est surtout pour réparé les cicatrices travail à l'air sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Cicatrices, ligne frontale, golfes etc

Ca a l'air propre, et a Paris c'est bien ! ils se lancent beaucoup de fleurs dans la description,
faut voir si les résultats sont si bons :D
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Toujours la même interrogation de la stabilité dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Salut moi aussi , je devais en faire une de dermo (mais manque de financement au dernier moment donc reporté )

Je devais faire une permanente sur la cicatrice ( de mon fut ) et temporaire sur les golfs ligne frontal ect..

Après il y a pas a dire c'est un tatouage que l'on aura sur la tete (meme si on lui donne un autre nom) , donc qui dit tatoo , dit entretient comme un tatoo ( vu que j'en est plusieurs je sais de quoi je parle ) . Donc évité de se balader tous les jours le crane découvert en plein soleil ( ca parait logique mais certains après une dermo en profite un maximum et la couleur risque de changé ; car faut pas l'oublié c'est artificiel ce qu'on a sur la tete , par exemple si on se met du toppik sur la tete il y a certaine regle à appliqué comme pas se baigné ect ... Si on veut pas se faire cramé )

Après il y a l'experience du tatoueur , par exemple j'ai un tatoo sur le dos que j'ai fais retouché ( noir devenu gris foncé ) alors que celui que j'ai sur la poitrine (dont la moitié ressort du tee shirt n'a eu aucune retouche et il est résté noir foncé ).

Pour his je les trouve cher quand meme , ils m'ont proposé 2800 euros pour mon cas , je veux bien croire que une cicatrice c'est dur a camouflé mais quand meme faut pas abusé . Au pire des cas je me ferai un tatouage comme ragnar dans la serie vickings pour 100 euros et on en parle plus lol .

Donc voila si je passe par la dermo , il y a de forte chance que je crée un topic comme je l'avais fais pour ma fut au tout début du site quelque soit le résultat .

peace
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »