Pourquoi ne pas le faire tous les ans ?

Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Hello à tous,

Jeune de 23 ans, j'ai une diffuse qui s'aggrave énormément alors que cette dernière n'a commencé qu'il y a 2-3 ans ...
J'ai rasé cet été pour voyager, et le choc fut assez terrible : J'ai les cheveux épais quand ils sont longs, donc je ne me rendais pas forcément compte de la réalité des choses. J'ai d'ailleurs commencé hier la fina sur une dose de 0.5 ... En espérant ne pas avoir d'ES et que cela stoppe la chute énorme que je connais.

Je m'intéresse donc à la trico pour deux cas :
1) Densifier pour quelques années les cheveux qu'il me reste.
2) Vraiment assumer et couper à 1mm et donc pour "densifier".

Ce qui me fait le plus peur, tout comme vous, cela reste la couleur des pigments à long terme. Du coup, je me demande, pourquoi ne pas faire cette opé tous les ans ? Cela a un coût, certes, mais cela peut être une solution peut-être ... Jusqu'à un vrai traitement :worship:
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Les italiens sont beaucoup plus trico que nous d'ailleurs, il y a énormément d'exemples sur ces deux liens suivants :
1) Effet "densité" : http://bellicapelli.forumfree.it/?f=10197317
2) Effet "rasé" : http://bellicapelli.forumfree.it/?f=10197316

Vous en pensez quoi ?
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

oui je confirme moi étant allez en italie cet été les mecs qui perte leur tifs font tous de la trico et la bas il ont de bonne clinique, de plus avec des resultats naturel.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Et certaines cliniques refusent justement de faire du long terme.
Peut être pour avoir plus d'argent aussi tous les ans, mais tout de même ...
Qu'en pensez vous du coup ?

Je veux dire, même pour un NH6, il se fait une FUE + Dermo, ca peut être le résultat, non ?
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Moi je pensé aller chez Mirko et comme c'est une première pour moi faire une permanente sur ma cicatrice ( fut ) et faire une temporaire sur le dessus de la tete . Mais pour le moment je ne sais pas si il est en vacances car il ne repond pas a mes email ( au mois de juin il me répondait rapidement ) si quelqu'un a des infos sur mirko ( men's ink) n'hésitez pas a me tenir informé car j'ai enfin l'argent et je suis en congé en ce moment .

Pour en revenir a toi stinson je pense que pour une diffuse c'est l'ideal la trico , en plus temporaire si ca te plait pas , sa part .
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Alex29
Messages : 16
Inscription : 02 août 2014, 12:32

Message non lu

Tu veux faire une trico chez mens ink? Cela coûte combien pour le dessus du crâne?
A ce que j ai vu ils se sont implantés sur Nice mais ils n ont pas communiqué sur la date d ouverture.
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

D'après ce que j'ai eu comme infos celle de nice n'ouvrira pas pour le moment ( ca m'aurai arrangé vu que j'habite a 1h30 de nice ) . J'ai eu enfin un email en fin aout me disant qu'il été en congé , donc la je pourrais le faire que en fin septembre-octobre .

Moi comme prix j'ai eu 1300 euros après negoce chez men's ink ( haut de la tete + cicatrice ) - HIS me proposé 2000 euros pour 2 session et ils ont vraiment insisté pour 3 session soit 2600 euros ... :touffe2:
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ce serait pour du temporaire donc ? 2000 ۍa fait cher s'il faut faire des retouches tous les ans ou tous les deux ans je ne t'explique pas...

Sinon pour de la dermo permanente, apparemment Nelson est très bon, tu connais ?

Je vais sûrement faire une des ces deux techniques, mais j'hésite encore entre permanente est temporaire, et force est de constaté qu'il y a très peu de retour pour comparer les deux techniques, surtout à long terme. Moi ce serait pour réduire le contraste sous les cheveux donc je peux me permettre que le travail soit un peu moins fin (ce qui arrive souvent avec l'âge de la permanente), et toi ?
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

@louis

Oui ca fais cher, mais c'est surtout la facon dont je les ai eu au tel : le tatoueur de londres avec son traducteur francais ( genre c'est le tatoueur du siege social qui s'occupe personelement de chaque cas ) persos ses astuces de vente , ils peuvent les faire a quelqu'un d'autre surtout pas un vendeur comme moi lol , je sais que c'est un buisness mais faut pas poussé la comedie bref .

Pour Men's ink je lui est demandé qui me fasse une permanente sur ma cicatrice fut et temporaire sur le haut de la tete , après si ca me convient sur le haut de la tete je le referai en permanente .

On m'a parlé de nelson , j'ai entendu que du bien sur son travail mais bon il est très dur a contacté et d'après les autres forum il faut beaucoup insisté pour l'avoir au tel ensuite avoir un rdv pour le test de dermo
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ah ba ça pousser à la vente n'a jamais fait vendre (euhh pas sûr ^^).
Du coup tu t'orientes vers un vrai pro dans le domaine pour un tarif intéressant, en plus moins loin de chez toi que Nelson je suppose ? Ce dernier est en effet très dur à joindre, il n'a même pas de site internet je crois ^^ à croire qu'il essaye de se cacher pour ne pas être débordé de travail alors qui lui suffirait d'augmenter ses tarifs.. Enfin, ne lui donnons pas de mauvaise idées ^^

Et alors toi tu as des retours sur cette dermo permanente ? J'en parlais l'autre coup sur le forum tu l'as peut-être vu, j'ai quelque retour qui font froid dans le dos, des personnes qui sont obligé de sortir avec casquette parce que l'encre vire au vert.. Est-ce que l'encre de men's ink est vraiment différente ?? J'aimerais vraiment le savoir..
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Pour nelson a un moment j'ai entendu qu'il été sur aix en provence ( j'habite a coté) puis il est sur bordeaux ensuite paris . J'ai pas envi de faire une chasse a l'homme , il veut peut etre pas en faire sa specialité peut etre ( c'est vrai que le risque d'un procés si ca tourne mal c'est chaud )

ben j'ai un bon ami qui habite en italie maintenant ca fais 2 ans qu'il en a une de dermo , franchement tu y vois que du feu . Mais bon il a souvent un chapeau sur la tete , et il l'enleve au bureau , il limite vraiment l'exposition au soleil et a arrété le minox aussi . Et il est pas allé une seule fois sur internet pour parlé de son cas comme toute les personnes satisfaite ( lui c'est sur un coup de tete , il a vu le panneau de pub et il s'est lancé et chanceux comme il est zero problème )

Après c'est au tatoueur de géré la profondeur du tatouage et je pense que c'est la que ce joue le risque de couleur verdatre . Moi je pense que si tu vas voir un pro et que tu insiste bien sur le fait que tu veux pas avoir de vert ou de bleu sur la tete , il te fera une temporaire mais il forcera vraiment pas et la dermo partira completement au bout de quelques mois au lieu de 12 mois . Et les "permanantes" que j'ai pu voir dure 3-4-5 ans , ce sont des semi permanantes , une vrai permanente impliquerai que le pro utilise le meme matos qu'un tatoueur classique et la si c'est a vie la couleur se degrade forcément car implanté trop loin dans la peau
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Et puis ça endommagerait p(eut-être les follicules encore existantes (?)...
Et ton pote chanceux c'est une dermo semi permanente qu'il a fait c'est bien ça ?
Par contre tu penses que le minox n'est pas bon pour la dermo ? j'avais entendu que cela ne posait pas spécialement de problème, mais bon il faut faire attention à ce qui se dit, même de la part des tatoueurs qui finalement peuvent minimiser certaines choses..

Donc du coup alors pour toi ce sera Men' Ink en Italie ? et en semi permanent ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »