Tatouage capillaire

Avatar de l’utilisateur
Chauvequipeut
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2012, 10:37

Message non lu

Bonjour,
Pour me présenter un peu, j'ai la quarantaine, je fréquentais un peu l'ancien forum, mais jusqu'ici, je n'ai jamais franchi le pas pour une greffe, en particulier à cause du coût, ayant un budget réduit et aussi des priorités autres..

J'ai reçu le message de Boulichon sur la réinscription sur le nouveau forum. Je me suis donc ré-inscrit, et j'en profite pour expérimenter une nouvelle méthode sur moi, et peut être en faire profiter d'autres, si les résultats sont convainquant.
Je vais à essayer la méthode, assez nouvelle en France, du tatouage cosmétique chez HIS à Londres.

Pourquoi le tatouage?
Le budget est moindre (bien que c'est plutôt chère pour un tatouage), je ne veux plus perdre de temps à me coiffer et à ''cacher'' (mon oeil :roll: ) ma calvitie et les contraintes sont moindre.
J'aime assez le look rasé,net.

Mes craintes:
Que la couleur du tatouage 'bouge' dans le temps (nécessitant UV protection, et retouches dans le temps selon HIS) et que cela fasse toc!

Pourquoi HIS à Londres?
D'apres mes recherches en Anglais sur le web, il semble qu'ils font du bon boulot. Mais je peux me tromper..mais bon on va bien voir...

Le prix:
Mes photos ne sont pas très net donc ils m'ont répondu:

£2,000+VAT = £2,400 pour 2 sessions.
Si besoins est, la 3em session sera £500+VAT= £600

HIS PARIS ne répond pas à mon second ou troisième email, après plusieurs jours d'attentes ,pourtant je leur ai envoyé plusieurs photos complémentaires à leurs demande, donc c'est pas sympa du tout de leurs part, leurs tel ne marche même pas en plus...(à ce jour, voir la date de mon message)

Bien sur que, si je découvre de mauvaises critiques a propos de HIS Londres ou des tatoos capillaires en général, je changerai de cap...faut pas m'en vouloir ;)

J'ai RDV avec eux fin Mai 2012, pour une première session, d’après eux, pour moi il en faudrait 2 (ou 3) espacées d'une semaine chacune.

Je poste ce 1er message, le second suit avec la ou les photos AVANT
Avatar de l’utilisateur
Chauvequipeut
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2012, 10:37

Message non lu

Voici le AVANT:
On ne voit pas l’arrière mais c'est comme le dessus de la 2em photo ;)
Rendez-vous normalement pour le 'APRES' fin Mai ;)
Pièces jointes
AVANT<br />( Désolé pour la qualité..)
AVANT
( Désolé pour la qualité..)
for1.JPG (30.97 Kio) Consulté 21238 fois
for2.JPG
for2.JPG (65.81 Kio) Consulté 21238 fois
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Hello,

Ton choix est intéressant !

Comme tu le dis, le prix est cher pour un tatouage :(

Tu soulèves l'éventuelle évolution du tatouage, mais pas celle de la couleur des cheveux.
Comment corriger le contraste entre les cheveux blancs de la couronne et la pigmentation noire du scalp ?
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Chauvequipeut
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2012, 10:37

Message non lu

Logo a écrit :Hello,

Ton choix est intéressant !

Comme tu le dis, le prix est cher pour un tatouage :(

Tu soulèves l'éventuelle évolution du tatouage, mais pas celle de la couleur des cheveux.
Comment corriger le contraste entre les cheveux blancs de la couronne et la pigmentation noire du scalp ?
Salut Logo,
Oui, c'est cher mais, si on aime ce look , c'est beaucoup moins cher qu'une greffe ;)

D'apres eux, le contraste se retouche mais je ne connais pas les details, encore une fois, comme c'est relativement nouveau, difficile d'avoir des infos. Ce serais bien de voir aussi les resultats sur un bonhomme sur pattes, aux lieu d'une photo, mais le personel de la clinique est 'adepte' de ce look, je vais pouvoir juger sur pattes ;)
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Rien ne vaut une observation sur le terrain c'est sûr !

Si tu disposes d'un appareil photo et que tu as l'autorisation de prendre des clichés des personnes tatouées rencontrées, n'hésites pas à nous les montrer.
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
diminutif
Messages : 74
Inscription : 19 mars 2012, 16:56

Message non lu

il y a des videos sur youtube de gens tatoués avec cette methode mais je ne suis pas fan car cela ne fais pas naturel surtout sur les bors (ligne frontale) et puis on ne peut pas savoir comment va evoluer ce tatouage et ensuite que faire lorsque les cheveux de la couronne deviendront blancs bref fais attention avant de prendre ta decision mais cela reste interressant je pense si on le couple a de la fue pour ajouter de la densité
diminutif
Messages : 74
Inscription : 19 mars 2012, 16:56

Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=3fHcimjR ... re=related
voila a quoi cela peut ressembler mais je trouve qu on voit que qqchose cloche et c'est un des meilleurs resultats que j ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, il te reste une certaine longueur, tu veux faire comme style poudre de cheveux mais permanent?
Ca peu le faire quand aag stabilisé, c'est juste la couleur après qui varie, comment procéder?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Moi je serai interessé sur cette méthode pour ma cicatrice ( a partir de 9 mm elle n'est plus visible ) , donv je pense que pour une degradé ca serai l'ideal
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

moi je dit que c'est intéréssant, j'ai hate de voir ton résultat chauve qui peut ;)
Avatar de l’utilisateur
Chauvequipeut
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2012, 10:37

Message non lu

diminutif a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=3fHcimjR ... re=related
voila a quoi cela peut ressembler mais je trouve qu on voit que qqchose cloche et c'est un des meilleurs resultats que j ai trouvé
Bonsoir Diminutif,
Merci pour tes messages...oui effectivement, à voir de plus près, la ligne frontal ne fait pas si naturel..
J'ai vu la video du cas le plus réaliste que tu as choisis (t'as raison) et les autres moins réussit aussi..
Donc que faire?
Je crois que le pire des cas, c'est quand la ligne frontale est tatoué trop basse, ce qui fait pas naturelle. Suivre la courbure naturelle des 'cheveux d'avant' (copains d'avant :mrgreen: ) serait pas mal
Ensuite, est ce qu'il serait possible de tatouer plus légèrement ( en espaçant les points de tatouage) la ligne frontale en donnant ainsi un aspect plus naturelle?
Est ce que le tatoueur sera capable de comprendre et de le faire? :?
Avatar de l’utilisateur
Chauvequipeut
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2012, 10:37

Message non lu

Merci aux autres membres pour leurs messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Chauvequipeut a écrit :
diminutif a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=3fHcimjR ... re=related
voila a quoi cela peut ressembler mais je trouve qu on voit que qqchose cloche et c'est un des meilleurs resultats que j ai trouvé
Bonsoir Diminutif,
Merci pour tes messages...oui effectivement, à voir de plus près, la ligne frontal ne fait pas si naturel..
J'ai vu la video du cas le plus réaliste que tu as choisis (t'as raison) et les autres moins réussit aussi..
Donc que faire?
Je crois que le pire des cas, c'est quand la ligne frontale est tatoué trop basse, ce qui fait pas naturelle. Suivre la courbure naturelle des 'cheveux d'avant' (copains d'avant :mrgreen: ) serait pas mal
Ensuite, est ce qu'il serait possible de tatouer plus légèrement ( en espaçant les points de tatouage) la ligne frontale en donnant ainsi un aspect plus naturelle?
Est ce que le tatoueur sera capable de comprendre et de le faire? :?
Je suis pas un pro dans cette méthode, mais y'a un sujet assez "populaire" sur Doctissimo qui traite de ce sujet.

Plusieurs membres qui ont utilisé cette technique ont publié des photos.

Eh bien franchement, je vois pas la différence entre tatouage et cheveux...

C'est assez bien fait :)

EDIT : Voici le topic dans je te parlais => http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... 0658_1.htm
Designer & Graphiste IHLF
diminutif
Messages : 74
Inscription : 19 mars 2012, 16:56

Message non lu

a mon avis il faut coupler cela avec une fue qui reconstruirais la ligne frontale et derriere mixer de la fue avec une faible densité et cette methode
Avatar de l’utilisateur
Chauvequipeut
Messages : 18
Inscription : 27 mars 2012, 10:37

Message non lu

Clouder a écrit :
Chauvequipeut a écrit :
diminutif a écrit :https://www.youtube.com/watch?v
EDIT : Voici le topic dans je te parlais => http://forum.doctissimo.fr/sante/calvit ... 0658_1.htm
Bonjour,
Merci pour ton message, je suis entrain de lire le sujet sur ce forum, c'est instructif...le sujet n'en finit pas sur 2 années et 26 pages :shock: Donc on verra quand j'aurai digéré un peu... ;)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »