***Micropigmentation Capillaire*** Hair Tattoo by Hugues

Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Bonjour à tous !

Mon prénom est Hugues,

Je suis démographe en micropigmentation capillaire !
Si mon humble expérience peut aider certaines personnes dans leur réflexion et choix n'hésitez pas à me poser vos questions...
Mon but est de me faire connaître et d'échanger avec vous sur cette technique géniale qu'est la micropigmentation capillaire.

Beaucoup d'informations circulent sur le sujet, bonnes et moins bonnes...
C'est un métier complexe et délicat qui demande pugnacité et curiosité quasi permanente.

J'ai été formé en 2012 à Bruxelles aux techniques de base par Biotek (Milan) et en 2013 à Paris.
Beaucoup... de self-training avant et pendant mes formations, beaucoup de recherches sur le sujet, beaucoup de prise de contact avec d'autres démographes pour échanger des infos (pas tir facile...). Tout cela m'a aguerri aux techniques de pigmentation du cuir chevelu.

J'atteins de beaux résultats et je rends mes clients heureux...enfin c'est ce qu'ils manifestent :?

Vous pouvez observez mon travail sur mon website : www.hair-tattoo-by-hugues.com

A bientôt !
Hair tattoo by Hugues
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ! sois le bienvenu sur le site,

je n'arrive pas a me rendre sur ton site,
ou exerces tu actuellement ?

quelle est la durée de tes produits?
perdent ils de leur couleur ou deviennent ils bleus/verts?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

exact pour moi aussi impossible d'ouvrir le lien?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Bonsoir Mr Law...

Merci de m'accueillir ! Sorry j'ai 5 heures de session dans les yeux et suis un peu fatigué, http://www.hair-tattoo-by-hugues.com j'avais oublié les tirets...
Je suis free lance c-à-d que je me déplace même à l'étranger là où on a besoin de mes services mais en dehors de mes déplacements je pratique sur Bruxelles.

Regarde mon travail sur mon site tu verras il n'y a pas de schtroumpfs !
Je bosse avec des pigments de super qualité issus de l'industrie du tatouage, ce qui apporte un résultat qui perdure un bon moment...

Celui qui pourra quantifier exactement la durée de pérennité en années je veux le rencontrer ! Vraisemblablement entre 5 et 10 ans selon plusieurs facteurs.

Mon site est en ligne depuis 15 jours, je ne me suis pas trop occupé de mon image et de ma visibilité auparavant excepté mon Facebook ;
Hair pigmentation by Hugues
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ok..impeccable! merci! :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Mais avec plaisir !
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tes tarifs varient de cb à cb ?
je suppose que cela varie selon la zone a traiter,

mais si on envisage tout le dessus du crâne, tu factures ça combien?
et pour la densification ? les golfes ?
Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Oui ca varie en fonction de l'étendue la zone bien entendu mais aussi de l'endroit où elle se situe, par exemple pour une surface égale à traiter le devis d'une micro sur le vertex ne sera pas le même que pour une ligne frontale et golfes car travail supplémentaire pour reconstruire et choisir la ligne de front. Je prends en compte dans mon devis le degré de visibilité de la zone (en terme de risque et de responsabilité), ligne de front, golfes et tempes = degré max !

Pour faire simple, je ne remets jamais de devis sans avoir vu au préalable des photos représentatives (bien prises...) du client ! Cela évite tout quiproquo.

J'annonce un devis pour le travail de base, c-à-d la ou les premières sessions de micro ajouté à cela un forfait pour la session retouche (1 mois après) qui dépendra également de la zone. (forfait = prix fixe même si je dépasse le temps de travail prévu)

GOOD NIGHT :wave:
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bonsoir c'était pour savoir si genre ont veut faire une pigmentation sur le vertex et que plus tard ont veux faire une greffe sur cette même zone c'est possible ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Bonjour,

Bien entendu l'un n'empêche absolument pas l'autre ! Le pigment introduis à l'aide de mon démographe dans le derme n'interfère en rien l'implantation de greffons. Cela créera déjà une bonne base d'ombrage sur le cuir chevelu ce apportera plus d'impact de densité à la greffe...

Hugues
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ok merci mais si jamais o nt fait pas de retouche sous les 5 ans, genre ont à la flemme je sais pas les pigments peuvent tourner au verts? OK merci donc ont peut réimplanter des greffons sur des pigments pas de risque.
Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Léo, lorsqu'on s'occupe de son image au point d'opter pour une micropigmentation capillaire j'envisage mal q'on puisse avoir la flemme...de faire des retouches si nécessaire !
Cela serait à mon sens ne pas profiter au max de son investissement de base en ne retouchant pas si le besoin se manifeste.
On ne parle quand même pas se séances de retouches tous les mois..., mais après quelques années de tranquillité !

C'est aussi pour cela que je me suis inscris sur ce forum. Clarifier certains points en toute modestie et humilité lorsque c'est dans mes possibilités...avec tout le respect que je dois aux membres de ce forum.

Quant à ton questionnement sur le pigment qui muterait vers la couleur verte...cela n'a rien avoir avec une éventuelle flemme de ne pas se plier aux retouches si nécessaire.

Je n'ai pas, soyons clair, 10 ans de recul en feedback de mes clients (mais je glane énormément d'infos à droite et à gauche), cela dit un pigment (encre) qui vire au vert c'est un pigment de mauvaise qualité ou alors cela résulte d'un problème réactionnel entre un produit utilisé sur la peau (qui comme on le sait pénètre dans la peau) et le pigment même se situant dans le derme !

Comme cité dans un autre de mes commentaires, je n'ai pas de schtroumpfs dans mes clients passés dans mes mains...

Bon w-e à toi ;)
Hugues
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »