Tricopigmentation + F.U.E

Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Bonjour a tous , je me demandais si il etait possible de faire une tricopigmentation suivie d'une f.u.e ( ou l inverse) et si en coupant les cheveux entre 2 et 5 mm la transplantation pouvait etre indetectable ? Car en sachant que j'ai une calvitie diffuse avec deja le rond de moine sur le vertex a 22 ans je pense que ca peut etre la meilleur solution pour moi :tondeuse: . Et selon vous quel est le meilleur centre de tricopigmentation entre : nelson (sur paris) , men's ink (en italie) , milena lardi (en italie) , ou his (a paris ) ? Merci a tous pour vos reponses =)) bonne soiree !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

pour avoir poser la question à une personne qui avait fait une tricopigmentation + les centres sérieux te le confirmeront aussi normalement:

ont peux faire une FUE et compléter par de la dermo ou l'inverse...le résultat n'en ai que meilleur et l'ordre n'a pas d'importance!

Bien sur plus tu as le cheveux court à l'arrière sur la couronne plus l'effet est réussi..jusqu'a 6 mm c est très bon et il parait que si il te reste à peine un peu de cheveux sur le dessus du crane au toucher c est imparrable! sinon si tu n'a plus rien c est l'inconvénient au toucher on comprends pas mais cela fait illusion..

Faut savoir aussi que ceux qui sont déçus par la greffe ( mais je pense que c est les très gros noorwood surtout ) disent que si ils avaient su ils auraient fait une dermo de suite...

apparemment Men's ink et Nelson ont de bons et beaux résultats et ce partage le marché...

Men's ink vient de mettre un résultat sur ce site et au bout d'un an de trico sur une personne très sportive (qui transpire beaucoups..) et ça n'a pas "changer de couleur"!

renseigne toi bien... :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Okok merci hairfun . Du coup je pense aller consulter un top doc en belgique et si le doc me dis que ca vaut le coup d essayer , faire une f.u.e . Et par la suite si le resultat ne me convient pas raser et faire une tricopigmentation :chapeau:
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Mais ma crainte est , est-ce que des cheveux greffés qu on raserait a 2-5 mm ca se verrais? Autrement dis est ce qu il y a une differnce entre des cheveux "sains" et des cheveux greffés a une longeur aussi courte??
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Pour 5-6mm, je pense que non! Sinon, je pense que la dermo en elle seule, me parait un peu dépassée pour un zone aussi vaste d'un calvitieux. En revanche un combo fue+dermo, je pense qu'on peut obtenir un résultat surprenant. C'est après midi j'ai zappé un coup sur comment ca va bien? (sur FR2), il parlait de dermo pour reconstituer les sourcils chez des femmes. Et le résultat était très satisfaisant.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ok merci gogolito . Mais vous pensez qu un docteur belge m opererait le vertex a 22 ans ? Car j ai crus entendre quelque part qu' un bon chirurgien n operait pas une personne en dessous de 30 ans sur le vertex =s :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Salut , sachant que le vertex est la zone la"plus facile" a traité , pourquoi pas essayé un traitement + une trico . et si au toucher ca te convient pas tu peux comblé avec une fue . C'est ce que j'aurai fais a ta place .

peace
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
Hair tattoo byHugues
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2015, 15:47

Message non lu

Bonjour Kirikou,

Je suis démographe en micropigmentation capillaire sur Bruxelles, si tu souhaites te faire greffer donc fatalement profiter de ta greffe en arborant une coupe de cheveux avec une certaine longueur tu dois te faire pigmenter après ta FUE, ce sera plus adapté.

je m'explique;
Pigmenter une zone alopécique (sans cheveux) c'est super sur un crâne rasé de près car le tout est alors homogène. Tu peux dans ce cas uniquement te faire pigmenter et ce sera parfait!

Par contre si tu souhaites combler "partiellement" (sachant q'une seule greffe ne réglera pas le problème) une zone alopécique comme ton vertex par une session FUE sans raser ton cuir chevelu cela t'amène à te faire greffer en premier lieu car si tu te fais pigmenter cette zone au préalable elle se fondra dans une zone chevelue aux abords qui a du relief (étant donné que tu auras une certaine longueur de cheveux)...et l'effet trompe l'oeil ne se fera pas de façon percutante, ce ne sera pas joli.

Si FUE il y a, alors pigmentation par la suite lorsque tes cheveux greffés seront repoussés et dans ce cas la pigmentation prendra toute sa dimension...

Pour info, je l'ai déjà précisé sur ce forum concernant les questions légitimes sur l'altération du pigment au niveau de sa couleur...en ce qui me concerne je n'ai pas de clients qui ont virés genre schtroumpfs! Lorsque que le démographe maîtrise la technique et que ses pigments sont de top qualité il n'y a pas de soucis, si bien évidement les conseils d'hygiène et de soins post micro sont scrupuleusement respectés et qu'il se protège le cuir chevelu des rayons du soleil avec une crème de qualité à indice élevé. (jamais pendant le mois qui suit la pigmentation! ni soleil, ni crème solaire)

Have great day!
Hugues
Brussels & World

http://www.hair-tatto-by-hugues.com
[email protected]
Facebook: Hair pigmentation by Hugues
Instagram: hair.tattoo.by.hugues
Twitter: Hair Tattoo

+32 497 82 10 24
Viber, Messenger, WhatsApp
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ok merci des complements d informations. Je pense aller me faire tatouer l automne ou l hiver prochain (a cause du soleil) et je posterais certainement des photos si ca interesse des gens.... Pour l instant il me reste plus qu a choisir le bon centre , et ca c est peut etre le plus compliquer =/ a+
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt kirikou
Si j'ai bien compris tu veux faire une trico sur vertex et descente de couronne ??
Si oui je pense qu'en coupant court 2-3mm le rendu sera bon, mais a condition d'avoir encore quelques cheveux pour avoir un impression de 3V
As tu une photo ?
mayi
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2015, 09:57

Message non lu

Est-ce qu'une trichopigmentation au niveau de la ligne frontale sur cheveux longs chez une femme peut rendre un bel effet?

Ma LF est clairsemée et je trouve que mes greffons sont un peu visibles, je voudrais améliorer la densité et avoir une rendu plus naturel de ma LF. Est-ce qu'une trichopigmentation peut apporter ça?
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Honnêtement je suis désolé de te répondre cela mais je ne pense pas....malheureusement a partir d une certaine longueur on distingue vraiment la différence entre les pigments et les vrais cheveux...je dirais a partir de 3-4 mm ca devient flagrant.....par contre tu pourrais essayer une trico permanente, qui s estompe plus vite, et si le résultat te plait, tu en fait une permanente après...

Ta zd n est pas suffisante pour faire une autre fue/fut?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »