Micka11 - Tricopigmentation His Hair

Micka11
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2013, 23:27

Message non lu

Bonjour à tous,

J'avais promis que je ferais un post au sujet de ma tricopigmentation et donc je tiends ma promesse.
Pourquoi ce post : je suis régulièrement ce forum depuis quelques années et ça m'a donné pas mal de renseignements.
Donc il est normal que je rende la monnaie.
Mes greffes ne m'ont pas donné satisfaction et du coup je me tourne vers la dermo.
Ce forum manque cruellement de témoignages (hors professionnel).

Tricopigmentation = dermopigmentation de la tête ... tout au long du post, j'abrègerai par "dermo" car j'aime bien ce terme :)

Voyant souvent des posts de Men's Ink sur ce forum, j'avais pris RDV avec Mirko pour une dermo intégrale.
J'avais eu du mal à me décider car il fallait que je me rase la tête.
J'ai donc fait 2 sessions suivi d'une 3ème session 3 semaines plus tard.
1 mois après la 3ème session, les points se sont estompés à certains endroits, j'ai contacter Mirko qui m'a proposer une 4ème retouche.
Il m'a dit que chaque individu était différent et qu'il allait faire le nécessaire pour arranger cela (et sans supplément).

En cherchant un peu sur la toile, j'ai voulu essayer ma retouche chez His Hair uniquement pour voir la différence.
J'en suis aujourd'hui à 1 mois de ma dermo chez His hair et j'en suis satisfait pour le moment.
Micka11
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2013, 23:27

Message non lu

Petite précision pour la clinique Men's Ink :
Mirko est très aimable, à l'écoute ... il fait vraiment ce qu'on lui demande.
Je n'ai peu être pas été assez patient et voulu essayer autre chose.

J'ai quand même voulu citer sa clinique car on ne voit que ses témoignages et je trouve ça dommage.
Limite, on se pose des questions et on peut trouver ça louche.
A part Nochov (qui a fait un post remarquable et que je salue), il n'y a aucun témoignage de "tatoué" !

Bien sûre, Mirko peut faire un commentaire s'il le souhaite car je vais en rester là sur sa clinique et me consacrer à His Hair ...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ton témoignage et ton expérience vont en aider plus d'un sur la "dermo" et les questions que l'ont se pose tous ici.

merci à toi d'ouvrir ce post intéressant... :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Tkloss
Messages : 42
Inscription : 22 juil. 2014, 18:19

Message non lu

Bonjour mica 11 merci de nous faire partager ton expérience sur la Dermo. Moi-même je suis très tenté par une Dermo que je pense aller faire en Italie chez Mirko est-ce que tu pourrais nous donner plus d'informations sur le déroulement de la séance et en quoi chez his hair
Ils sont meilleurs?
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello, merci pour ton post...

Peut on voir des fotos "naturelles" et non pas " professionnelles" de ta situation avant dermo et après dermo?

En tt cas super sympa de ta part car ca sucite un reel interet...

Je pense qu on es tous un peu soucieux de l evolution dans le temps de cette technique...
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Des photos du coup please? :)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
thecarmelo
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2015, 21:26

Message non lu

Salut,
j'ai fait une dermo chez His Hair et je ne suis pas satisfait du résultat.

Je conseille à ceux qui voudraient le faire de rencontrer une personne qui l'a déjà fait pour en témoigner de ses propres yeux.

Le résultat diffère d'une personne à une autre.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

His hair = 1 satisfait pour 1 déçu....50/50%....balle au centre!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

plus de neews ?? on a pas vu t"est photo en gros..
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

oui, pas tres sympa le Micka ;)

Allez montre nous ta tête :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
Tkloss
Messages : 42
Inscription : 22 juil. 2014, 18:19

Message non lu

Guy-Raymond a écrit :oui, pas tres sympa le Micka ;)

Allez montre nous ta tête :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
Salut Guy-Raymond! Notre ami Micka11 avait mis des photos sur un autre post consacré à sa BHT http://www.international-hairlossforum. ... 26-30.html ;-)
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Bien vu, en plus j'avais déjà commenté :pulling_hair:

Mais c'est vrai qu'un peu plus de tofs, dans d'autres contexte aussi, ça serait chouette.... mais bon, effectivement peut etre qu il a envie de passer a autre chose, apres tt ces efforts capillaire on peut que le comprendre.

En tt ca son cas me fait bien reflechir...... Eviter un max les profiteur , meme les tres bons chirurgiens cités ici mais qui peut etre s en foutent de ta gueule dans 10 ans, vraiment beaucoup réfléchir....même pour un traitement médical.... s habituer au crâne rasé, et éventuellement un jour redensifier tt ca avec une dermo....

OU tester les medocs, voir que ca marche, stabiliser l'aag, et tenter une greffe......

J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un pari......Et vu que le crâne rasé me va pas si mal, j'hésite à jouer.... :afro2:
Micka11
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2013, 23:27

Message non lu

Bonjour à tous,

Je vais aller au bout de ma démarche, je vais en dire un max ...
Mais j'ai vraiment profité des vacances, donc j'avais pas trop envie de rédiger des trucs sur ce forum.

Et maintenant, je sors beaucoup plus qu'avant avec ma nouvelle dermo ...
Il peut pleuvoir, il peut y avoir des rafales de vent, plus rien ne me gêne !
Avant, je devais faire attention à ma chevelure, être toujours bien coiffé, etc ...

Mais promis, il va y avoir une suite, je pense d'ici quelques semaines ... :)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ça c est vraiment génial pour toi!

et surtout plein d'espoir pour beaucoups d'autres personnes touchés par la calvitie... :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Micka11
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2013, 23:27

Message non lu

Juste pour dire à ceux qui m'envoies des messages privées, c'est pas que je ne veux pas répondre, mais je ne peux pas ...
J'ai beaucoup de mal à capter le fonctionnement des messages sur ce site.
J'ai le message : "Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de messages privés"
Faut -il faire quelque chose pour être autorisé ? comment ça marche ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »