Porter très bien les cheveux rasés

Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Un petit Link pour débattre avec ceux qui déclarent à tout va que les cheveux rasés ne vont qu'aux hommes de plus d'un mètre 80, musclés, et ayant les traits très masculins....

VOila un bon contre exemple avec le chroniqueur d'Hanouna dans Touche pas a mon Poste


http://www.programme-tv.net/news/tv/755 ... ond-video/


Une bonne soiree à tous
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Bonjour Guy Raymond,
Je viens de voir ton post en effet je suis d accord sur un point le look crane rasé ne s applique pas qu aux mecs musclés ou avec une barbe de 3 jours.

Cependant pour moi le visage de la personne y joue pr beaucoup car si on a une tete qui fais tres jeune ou des traits fins cela fait tout de suite bizarre.

Pour revenir sur le cas Chameroy je trouve que cela lui va pas terrible il a en plus une allure de jeune homme pas de mec un peu plus agé.

Apres le look rasé differe aussi quand on a encore des cheveux ou juste la couronne la c est plus la meme chose
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Après ce sont des gouts et des couleurs....

Moi je trouve que ça lui va bien, ca fait mec, viril, pour moi bien mieux que sa coupe premier de classe.... Mais encore une fois, chacun pense différemment.....certains vont preferer lutter toute leur vie contre la calvitie, a juste titre car ça les complexe a fond.... D autres assument et évitent de se pourir la vie.....

Mais assumer complètement c est pas évident, c est un cap a passer qui demande bcp d effort, perso j ai du mal avec mon front dégarni et le futur tracé de mon NW 7 qui se dessine gentillement. Peut être je vais assumer, peut être je vais tenter une greffe a l avant, une trico partout..... J en sais encore rien....j envie les chauves qui s en branlent....

Ce qui est par contre sur c est au avec le temps les autres s y font, et peuvent même trouver que ça nous va très bien... C est souvent nous qui restons enfermes dans nos complexes car on ne regard plus que ça....

Du coup on en perd notre assurance en nous, notre charisme, notre charme, la beauté qu on degage finalement, et qui n a peut être pas tant de rapport que ca avec le nombre d uf Qu on a sur la tete....c est nous même qui nous enfermons dans notre propre prison....

Je connais tellement de chauves qui sortent avec les femmes les plus sexy.....j les compte même pas....mais sur ce forum ce genre d avis est vite rabattu par des grands théoriciens, maitres dans l art de la séduction, qui, passe la quarantaines, sont frustres de perdre leur cheveux car ils ont peur de ne plus chopper des nana de 20 ans de moins qu eux.....

A 20 ans, par contre, je comprends que devenir chauve c est la Hess....Par contre je doute fort qur le mec de vingt ans bien attaque finisse avec des cheveux.....sauf si un miracle technologique apparaît.....
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour à vous,

J'aimerai insister sur une chose :

Une crane rasé (sans calvitie ou presque) ne rend pas du tout de la même façon qu'un crane rasé Nw4-5-6 ou 7 !

Bien à vous,

Kurt.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Avec les moyens d'aujourd hui (greffe, tatoo, tricopigmentation) on a quasiment TOUS moyen de simuler un crane rasé propre avec une lf ...

Maintenant tu dis que ca n'as pas du tout le meme rendu, je suis de ton avis..... je met un mascara capillaire pour redessiner ma ligne frontale et épaissir tout l'avant..... et bien tu sais quoi? ma propre femme ne remarque meme pas (a peine) la difference....donc parfois c'est peut-être subjectif....

Cependant, voulant bientot essayer la trico, j'espère que cela passera bien sur moi et me dessinera une lf propre et surtout réaliste..... :tondeuse:
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Bonjour Guy Raymond,

Je comprend fort bien ta facon de voir les choses moi aussi j envie les chauves qui se fichent royalement de ce que peuvent penser les autres.
Mais apres je me dis que chacun doit vivre son truc de la meme facon... En gros les cheveux qui se font de plus en plus rare, le visage qui change, les remarques de l entourage.

On pense que les chauves avec de l assurance s en tamponne mais je crois que chacun a eu une periode moins rose et avec le temps ils se sont habitués et leur assurance a repris le dessus.

Je confirme a 100% les propos de Kurt sur la difference entre un crane rasé classique et un atteint par la calvitie.

Et pour ma part je ne pense pas que les techniques d aujourd hui font du bon boulot. Je m explique pour moi la tricco ou le tatto peu importe cela est cramé a 1000% pour ceux qui ont un minimum l'oeil.

Les traces, le coloris, un crane sans cheveux remplacés par des petits points c est flagrant.

Aller sur toutes les tricos vu sur le net j ai du en voir deux de nickel mais tjrs avec lumiere interieure ce qui change completement la donne.
En plein jour je pense que cela doit bien changer.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Peut -être tu as raison.....

A mon avis le mieux c'est d avoir un semblant de densité encore, au minimum sur l'avant..... donc passer par la case greffe pour le premier tiers, pour un résultat qui puisse paraître vraiment cohérent......

Mai c'est vrai que sur des crânes glabres j'ai vu peu de résultat qui paraissaient naturels....

Après c'est aussi la manière dont ils dessinent la ligne frontale.... tu as vu dans le forum tricopigmentation, la retouche faite par mens ink.... avant la retouche c'est cramé car la lf est digne d un playmobil..... après retouche ca passe nikel......
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Me75 a écrit :Bonjour Guy Raymond,

Je comprend fort bien ta facon de voir les choses moi aussi j envie les chauves qui se fichent royalement de ce que peuvent penser les autres.
Mais apres je me dis que chacun doit vivre son truc de la meme facon... En gros les cheveux qui se font de plus en plus rare, le visage qui change, les remarques de l entourage.

On pense que les chauves avec de l assurance s en tamponne mais je crois que chacun a eu une periode moins rose et avec le temps ils se sont habitués et leur assurance a repris le dessus.

Je confirme a 100% les propos de Kurt sur la difference entre un crane rasé classique et un atteint par la calvitie.

Et pour ma part je ne pense pas que les techniques d aujourd hui font du bon boulot. Je m explique pour moi la tricco ou le tatto peu importe cela est cramé a 1000% pour ceux qui ont un minimum l'oeil.

Les traces, le coloris, un crane sans cheveux remplacés par des petits points c est flagrant.

Aller sur toutes les tricos vu sur le net j ai du en voir deux de nickel mais tjrs avec lumiere interieure ce qui change completement la donne.
En plein jour je pense que cela doit bien changer.
+1

La tricho, dermo, applez ça comme vous voulez, sur une surface glabre ou quasi , je n'y crois pas.

ça doit être correcte sous certaines conditions mais je serai curieux de voir ça en condition réel et pas dans un studio photo ...

Bien à vous,

Kurt.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=PI_FUkK6QLQ


Si on regarde la fin de cette vidéo, je trouve tt de même que cette trico est super bien faite..... C'est prohairclinique en Belgique (ou Hollande?)

je defie tt de même quelqu'un qui ne scrute pas les cheveux des gens à la loupe ou qui ne passe pas sa vie sur ce genre de forum, de flairer le pot aux rose ;-)

Kurt t'en dis quoi?

Apres, comme je le rappelle, je pense qu'il est encore mieux de faire une petite greffe sur l'avant pour encore plus de densité et surtout, un véritable effet au toucher
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Guy-Raymond a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=PI_FUkK6QLQ


Si on regarde la fin de cette vidéo, je trouve tt de même que cette trico est super bien faite..... C'est prohairclinique en Belgique (ou Hollande?)

je defie tt de même quelqu'un qui ne scrute pas les cheveux des gens à la loupe ou qui ne passe pas sa vie sur ce genre de forum, de flairer le pot aux rose ;-)

Kurt t'en dis quoi?

Apres, comme je le rappelle, je pense qu'il est encore mieux de faire une petite greffe sur l'avant pour encore plus de densité et surtout, un véritable effet au toucher
Bonjour,

C'est vrai que ce rendu-là n'est pas mal du tout. Après , c'est ultra-léger mais ça fait son effet. Je pense que si on choisit un pigment plus foncé , c'est là que ça devient suspect.

Le design de la ligne frontal joue un grand rôle également dans le rendu.

Chouette résultat, c'est vrai, mais ils sont pas tous aussi "discret".

Bien à toi,

Kurt.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

100 pour cent d'accord avec toi, la plupart des résultats que je vois me donnent l impression d'être face à un playmobil....

Cependant je pense que certaines cliniques commencent à faire des excellents résultats...

Peut-être une future bonne alternative aux gars qui ont capillairement pas de chance, comme moi ;-)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Guy raimond j tai envoye un mp
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »