Dermopigmentation Cheveux Roux/Blond venitien

garuf
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2016, 17:17

Message non lu

Cvhx3.jpg
Bonjour,

J'ai 26 ans, je suis roux tirant vers le blond vénitien.

- J'ai depuis assez jeune les golfes qui ont commencé a se creuser (je dirais vers 19 ans).
Le phénomène est de plus en plus marqué et je pense avoir aussi un début de calvitie au niveau du vertex.

- C'est assez difficile à vivre au niveau de la confiance en soi, surtout quand on a toujours eu l'habitude de prendre soin de soi et de se coiffer.
J'ai de plus en plus de mal a faire une coupe qui ressemble a quelque chose de correct (très court sur les cotés) et je masque avec un peu de poudre mais c'est une prise de tête au quotidien, ça me freine un peu dans certaine situation de la vie et j'ai peur de l'évolution de cette calvitie


J'aimerais avoir des avis sur la dermopigmentation sur les peaux clairs aux cheveux roux/blond vénitien.
Une fois le crane rasé entre 0 et 0.5mm, un bon rendu est-il possible avec des pigments assez clairs?

Je ne trouve pas beaucoup d'avis a ce sujet, j’espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la dermopigmentation ressort mieux sur les bruns apparemment.... y a qu'a voir de nombreux résultats sur ce forum.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
garuf
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2016, 17:17

Message non lu

Merci pour ta réponse

Je voulais savoir si certains l’avais déjà fait, le résultat que ça donne.
A savoir si il est possible quand même d'obtenir un résultat naturel quand on a les cheveux clairs a la base?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

dans tous les cas cela fera très naturel si tu te rase la tête ( 0,3..0,5 mm) brun ou chatain.

après si tu laisse trop pousser tes cheveux cela fera bizarre car on verra une difference avec des endroits qui poussent et d'autres pas.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »