Je passe à la dermo fin du mois avec milena lardi

calvi
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2013, 18:40

Message non lu

Salut les amis si quelqu'un pourrais me donner son avis sur milena lardi car ici on ne vois pas son travail j'ai rdv en fin du mois j'aimerais être éclairer merci à vous
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ici il n'y a que des cas de Men's hilk et prohair clinic....donc difficile de te donner un avis précis.

J'espère que tu te base pas que sur des "on dit"....
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Perso je n' es entendu que du positif de milena lardi. Apres si je ne me trompe pas elle fais que du temporaire. Et c' est pour ca que je ne vais pas aller chez elle.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Si tu veux des résultats de Milena Lardi, tu vas sur le forum bellicapelli, si tu as des questions a propos de l'italien, je peux t aider.

Mes impressions, après beaucoup de recherches : elle est très prudente et il faut visiblement y passer plusieurs fois pour un résultat optimum (ce qui n est pas mal au fond). Je trouve meilleurs les résultats de Mens ink (des photos que j'ai vu, mais Milena est visiblement très connue dans le monde de la tricopigmentazione, elle a d'ailleurs formé plusieurs autres centre de maquillage permanent, tels que prohair clinique en Belgique et la griffe de Daisy en Suisse)

J'hésite d'ailleurs encore beaucoup sur ces deux cliniques mais je pense que je vais choisir Mens ink, certainement à la fin du mois
calvi
Messages : 19
Inscription : 21 nov. 2013, 18:40

Message non lu

Merci pour vos réponse, au départ je pensais à mens ink c'était confus entre la greffe et la dermo puis suite à un entretien avec un doc très réputer il ma déconseiller cela et ma vivement diriger vers milena lardi mais j'ai peur d'être déçu
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Par quoi tu as peur d'être déçu?

Par la tricopigmentation ou par Milena lardi?
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Le doc n'a pas accepté de te greffer? ON peut savoir qui? C est plutôt louable de leur part
Tkloss
Messages : 42
Inscription : 22 juil. 2014, 18:19

Message non lu

Salut Calvi!

Alors tu es passé entre les mains de Milena Lardi?
Raconte-nous tout! :)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »