Guy-Raymond : Tricopigmentation - Mens-Ink - 28.06.2016

Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Bonjour Messieurs,

Ca y'est j'ai enfin franchi le cap de m'inscrire chez Mens ink à Milan pour effectuer une tricopigmentazione (comme le disent les Italiens) à la fin du mois. Je vous avoue que mes 2 testicules se touchent car j'ai franchement les boules, autant du résultat, que d'être cramé, et surtout du résultat à très long terme.

Mais j'en ai franchement marre d'appliquer du dermatch quotidiennement voir deux fois par jour, et je me dis que l'avenir me réserve peut-être de bonnes surprises (traitement miracles? j'y crois pas trop, mais eventuellement greffe + greffe de barbe-----afin de toujours avoir une certaine densité.

je pense que je vais demander a mens ink de ne pas abaisser de trop ma LF, même si elle est assez mature, afin de pouvoir garder une "certaine" longueur, peut-être 2 ou 2,5 mm. Suivant sa réponse et ses conseils (après tout c'est lui l'artiste), peut être que je rabaisserai légèrement ma LF et opterai pour une coupe encore plus courte.
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

Salut Guy,tu as fais le bon choix ,tu es entre de bonnes mains!
pour savoir la longueur de coupe que tu devra adopter,cela depend en partie de si tu baisse ta ligne frontale au dela de la zone d origine.
Si tu garde la LF la ou il y a des cheveux,tu peux garder une coupe a 2 ou 2,2mm maxi.
En revanche,si tu abaisse ta LF alors tu ne devras pas porter tes cheveux au dela de 1,2mm car on verra la difference zone glabre et cheveux.
Pour ma part ,et avant de passer pour la derniere session dans une semaine,la pigmentation sur les zones glabres(les golfes chez moi) s'est fortement eclairci et je constate un leger manque de densité.
Apres avoir parlé avec Mirko,il m'a assuré que c'etait normal et attendu et que c 'etait precisemment le but de la 3e session.
Je vais donc lui demander d abaisser encore ma LF et assombrir un peu le tout,car la coupe a 0.8mm avec la dermo me convient tout a fait,ce que je ne pensait pas avant;
Par ailleurs,tu n'a pas a avoir peur car il ne prendra jamais trop de risque dans la premiere session,ce qui fait que le resultat sera hyper naturel
Voila, n 'hesite pas si tu as d 'autres questions.
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Salut tous le monde !

Guy ne t'inquiete pas tu as fais le bon choix ! juste a ta place je n'aurais pas posté mon post avant d'avoir fait la dermo ( pour éviter que toutes les personnes qui n'ont pas fait de dermo ne t'angoisse pour rien avant l'heure avec leurs questions " imagine qu'il t'arrive ceci ou cela ?" ) , tu n'as que a voir mon post j'ai publié en Janvier 2015 , alors que j'ai fais ma dermo en novembre 2014 lol .
Enfin bref , tu verra il est pro si il estime que il peut te faire une lf plus basse il te le dira ( moi perso , pour un effet incognito je te dirai de garder ta lf , tout dépend de ta calvitie ) .
Et ne te fais pas de soucis au niveau du port de la casquette , berret , au chapeau au soleil , tu pourra l'enlevé a tout moment ( la trico va pas fondre au soleil contrairement au dermatch lol ) par contre reste pas 2 heures au soleil en plein cagnar non plus , trico ou pas quand tu as la boule a zero tu n'es pas a l'abri d'une insolation lol

@tricopig : Tu vois , j'ai fais que le répété que après une trico meme rasé très court ca donne un bon effet et une belle coupe net , propre mais tant que l'on a pas passé le cap , on est convaincu du contraire ! Pour l'éclairssisement c'est normal , c'est juste pour testé comment réagi ta peau ( c'est a partir de la que j'ai vu comment les points dissparaissait la 1 ère fois que je me suis fait moins de soucis au niveau du futur de la tenu des pigments )

Voila pour mon cas , j'ai laissé poussé pour le moment ( j'ai une coupe un peu militaire/punk , rasé sur les coté jusqu'au golfs) et je sais pas si c'est un effet placebo ou meme de mettre rasé a la lame 1 fois par mois , j'ai les cheveux plus fort et moins terne, plus la trico qui rajoute de la densité meme sur long cheveux ( dans mon cas bien sur )

peace
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

Lol nochov,on te reconnais plus!!
Militaire Punk,c'est un concept que je ne connaissais pas!!
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

haha tricopig c'est nouveau concept ! d'un personne qui a plus rien a perdre capillairement parlant lol
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Merci les punkomilitaires!

C'est sympas d'avoir vos encouragements, vous qui y etes passés avant moi. Nochov je pourrais pas avoir une coupe comme toi car j ai plus grand chose sur le premiers tiers.

Tricopig mon resultat se rapprochera sûrement plutôt du tiens, donc tes avis et encouragements me font aussi du bien! Nochov c'était pour ce genre d avis que j ai posté en avance, ceux qui n y sont pas passés ne pourront pas me décourager car ils ne connaissent pas le procédé.
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Tu as fait le bon choix,le meilleur est à venir,dans un mois tu vas revivre!
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Merci Boule de billard

je l espère vraiment en tt cas, meme si je vis pas trop mal ma situation actuelle, c est vrai qu etre dependant (volontaire bien entendu) d une poudre me casse un peu les c.....faut faire attention au sport, attention à l eau etc.....

Je mise sur un rendu naturel et "durable" tant que j aurai encore des cheveux, la suite on verra dans quelques années. J espère que je ne me rend pas esclave d'autre chose, c est mon souhait le plus cher
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Bravo d'avoir pris cette décision pas facile, hâte de voir le résultat maintenant!
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello à tous,

Un petit message pour vous dire que tout s'est bien passé. J ai pu effectuer les deux premières sessions sur deux jours, avec une visite de Milan hier après-midi.

Nous avons d'un commun accord décidés d'être très conservateur, afin d'avoir un rendu le plus naturel possible. Il a donc décider de ne pas me raser avant d'effectuer la trico, et de suivre a la virgule le tracé de ma lf actuelle. Cette dernière n'est donc pas forcément très droite à l'heure actuelle, mais le rendu provisoire est naturel, et je pense que même pour un oeil averti, c'est impossible de me faire griller, encore moins qu'avec du dermatch. Mirko est très pro, peu bavard lol, mais après tout c'est tant mieux car il se concentre sur son travail ce qui est un très bon point. J'ai essayé de me faire comprendre en italien, celà m'a donné l'occasion de le pratiquer un peu

Mes cheveux étant tout de même a 4mm, le rendu est bon, mais je dois couper mes cheveux tt de même plus court (2 mm) et laisser agir les pigments (ils vont s'éclaircir) afin de vous donner un rendu réaliste. Je ne peux pas utiliser de rasoir électrique pendant deux jours donc j'ai un peu plus de longueur sur les côtés du sommet du crâne, je suis impatient de pouvoir passer a la tondeuse pour voir le "pré-résultat". Je vous ferai donc un rendu avec photo à l'appui juste avant d'aller faire ma troisième retouche dans un mois, et un autre un mois plus tard que la troisième session. Je préfère celà que vous donner des photos qui ne reflète pas le rendu final.

Rendez-vous donc à la fin Juillet pour un "pré-résultat" avant la retouche final.


Ps: Si le "pré-résultat" n'est pas à la hauteur de mes attentes, je ne ferai qu'un retour final à la fin aout.

Bien a vous et salutations à tout ceux qui lisent ce port
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

Salut guy,tu dois etre content,tu a fais le plus dur.
Le fait que tu es choisi de suivre ta ligne frontale d origine est un enorme atout je pense pour la trico car tu va pouvoir laisser pousser tes cheveux a souhait.
ps:c'est vrai que Mirko est peu bavard,ca surprend au debut lol.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

super! avec Men's hilk c est toujours "top" en principe! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Mr.Average
Messages : 38
Inscription : 14 juin 2013, 23:44

Message non lu

Des photos ???
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Mr Average, tout d'abord bonjour! Je te laisse le soin de lire le post j ai expliqué ma démarche.

Mis a part ça je suis pour l instant très content du résultat et impatient de vous le montrer
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bravo a toi pour le courage de t'être lancer!

et sympa de nous faire part de ton expérience sur ce sujet, tous les cas de "men's hilk" sont souvent magnifique!

tu va revivre! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »