Micropigmentation - Alopécie diffuse - Vinci Hair Clinic

Avatar de l’utilisateur
Vinci Hair Clinic
Messages : 46
Inscription : 17 janv. 2016, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu

Image



Image



Image



Image
Vinci Hair Clinic – Paris
Stéphanie Boudot
Technicienne
6, place de la république Dominicaine
75017 PARIS

0981179266

[email protected]
http://www.vincihairclinic.fr/
Youtube Français https://www.youtube.com/playlist?list=P ... tBCEF2sbm2
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Disposez vous de photos sur des cas aux cheveux plus longs ou sur des femmes? Je viens de faire une FUE sur le tiers frontal et je cherche à garder environ 10cm de longueur. Il est très difficile de trouver des résultats détaillés et témoignages sur des patients aux cheveux non tondus. Je suis prêt à voyager pour cette procédure, vos centres en Europe sont ils tous également équipés? Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

magnifique! c est vraiment à y songer en complément d'une legère FUE... :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Bonjour, resultat franchement pas mal, meme si je trouve le tracé de l'arrondi au niveau des temps plutot moche, mais dans l'ensemble tres encourageant, sinon j'ai quelques questions, s'agit il d'une temporaire ou d'une permanente? possibilité de revenir en arriere si pas satisfait du resultat ou imperatif d'avoir recours a des seances de laser? cela contre indique l'usage du minoxidil ? est ce que cela impacte une eventuelle greffe a distance? faut il le faire a distance? si oui a quel delai?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Nirvanacal a écrit :@vanilla s'y: http://www.international-hairlossforum. ... t5131.html
Merci! J'avais vu, mais ca reste court pour mes critères!

La on commence à discuter:

Image

Mais cette photo seule... douteuse avec un avant mouillé et un coup de spray évident sur le après!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinci Hair Clinic
Messages : 46
Inscription : 17 janv. 2016, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu

Nirvanacal a écrit :@vanilla s'y: http://www.international-hairlossforum. ... t5131.html

Bonjour VanillaSky,

Nous traitons aussi bien les hommes que les femmes avec les cheveux plus longs, j essaierai de poster des exemples plus tard. Meilleurs sentiments.
Vinci Hair Clinic – Paris
Stéphanie Boudot
Technicienne
6, place de la république Dominicaine
75017 PARIS

0981179266

[email protected]
http://www.vincihairclinic.fr/
Youtube Français https://www.youtube.com/playlist?list=P ... tBCEF2sbm2
bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Bonjour, pas de reponses a mes questions, pourriez vous m'aider a y voir plus clair svp? s'agit il d'une temporaire ou d'une permanente? possibilité de revenir en arriere si pas satisfait du resultat ou imperatif d'avoir recours a des seances de laser? cela contre indique l'usage du minoxidil ? est ce que cela impacte une eventuelle greffe a distance? faut il le faire a distance? si oui a quel delai?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Vinci Hair Clinic
Messages : 46
Inscription : 17 janv. 2016, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu

bart75 a écrit :Bonjour, resultat franchement pas mal, meme si je trouve le tracé de l'arrondi au niveau des temps plutot moche, mais dans l'ensemble tres encourageant, sinon j'ai quelques questions, s'agit il d'une temporaire ou d'une permanente? possibilité de revenir en arriere si pas satisfait du resultat ou imperatif d'avoir recours a des seances de laser? cela contre indique l'usage du minoxidil ? est ce que cela impacte une eventuelle greffe a distance? faut il le faire a distance? si oui a quel delai?

Merci.
Bonjour Bart,
Merci pour votre message, les tempes dans ce cas précis étaient déjà bien dessinées à la base, pour le reste le patient doit avoir assez de cheveux pour prétendre à cette technique par contre. Nous camouflons l effet apparent du crâne et créons l illusion d une chevelure dense. Nous utilisons un pigment qui dure plusieurs années, une unique séance de laser fera disparaitre le tatouage si besoin, mais nous n avons jamais été confrontés à ce type de requête, les patients sont 100% satisfaits. Vous pouvez tout à fait poursuivre le minoxidil, si la personne perd davantage de cheveux vous avez l option de rajouter du pigment en rasant la tête, et comblant ainsi l ensemble ou avoir recours à une greffe si la zone donneuse le permet. Généralement, un traitement complet se fait en 3 séances et nous pratiquons cette technique dans notre clinique parisienne.
Vinci Hair Clinic – Paris
Stéphanie Boudot
Technicienne
6, place de la république Dominicaine
75017 PARIS

0981179266

[email protected]
http://www.vincihairclinic.fr/
Youtube Français https://www.youtube.com/playlist?list=P ... tBCEF2sbm2
bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Bonsoir et merci pour votre reactivité, j'ai pas compris dans votre reponse le fait qu'il faille avoir assez de cheveux pour cette technique? cela veut dire que sur des zones Glabres, c'est impossible de faire quoi que ce soit? concernant le vertex j'avais egalement pensé a recourir a une greffe des Zones 1 a 5 et densifier le vertex, pensez vous cela faisable ou faut il un minimum de densité afin de pouvoir y recourir?
Je me suis permis de poser la question concernant la possibilité de revenir en arriere dans la mesure ou on ne sait jamais comment peuvent evolués les choses, d'ou ma question de savoir si l'effet revient a l'etat de base tout seul ou imperatif d'avoir recours au laser.
Conseillez vous plus une temporaire ou une permanente? resultats identiques? une difference entre la dermo et la tricho?, le minoxidil ne risque t'il pas d'effacer les pigments ( en raison de son excipient?) vaut il mieux le faire avant ou apres une greffe? est ce que cela peut impacté les resultats d'une greffe future?

Merci pour vos eclaircissements et encore une fois tres beau resultat.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello, la différence entre temporaire et permanente est la durée dans le temps avant que les pigments ne s estompent.

Je pense que dans aucun des deux cas cela ne s efface totalement, donc tu dois y repasser (tous les 2-4,5 ans pour une permanente, toute les années pour une temporaire, donc plus gros budgets).

Le lazer, comme il t a repondu, fait visiblement disparaitre la trico, ce qui est une bonne chose si un jour tu en a mare de mettre un gros budget la dedans.

Cela se fait autant sur les zones glabres que sur une diffuse, la seule diférence est que sur zone glabre, tu dois ensuite avoir une coupe à 0mm, donc a la lame, ou au rabot zéro d une tondeuse, sinon tu vois une différence nette entre les endroits ou tu as des cheveux.

Avec une diffuse, donc des cheveux partout, mais en faible densité (on pourrait imaginer la même chose dans le cas d'une greffe chez une personne avec une zone doneuse limitée, ou alors avec une très grande surface à couvrir) , si tu fais une dermo, tu peux laisser + de longueur (personnellement, j ai une diffuse très importante, mais encore des cheveux quasiment partout, je peux donc laisser encore quasiment à 3mm, par contre si je laisse plus on voit nettement la démarcation du vertex, donc je m en tient à 2,5 mm, ce qui est déjà TRES COURT.

Je pense que le meilleur compromis pour garder quelque chose de réel dans le temps est : fina + greffe + dermo.

Enfin, la différence entre dermo est trico est qu une histoire de terme. trico est , sauf erreur, le nom de base d une technique brevetée par Enio Orsini, mais réutilisé, notamment en italie, dermo est plutot utilisé en france. Si tu veux voir des cas aux USA tu tapes SMP ou scalp micro pigementation. Enfin, si tu veux voir des cas de dermo + greffe, tu tape soit en francais soit en anglais SMP + FUE.

Voila, si tu as d autres questions hesites pas, et si tu veux un avis encore plus objectif, post une foto
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Ah j'oubliais, il y a des gens qui sont completement chauves et très content de leur dermo/trico. Des rendus magnifiques m ont été comptés par le praticiens qui m'a fait ma trico. Donc c est possible aussi
bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Guy raymond, Merci pour tes eclaircissements, effectivement compte tenu de mon NW que j'evalue facile a 5 avec certes des cheveux partout hormis le vertex, j'espere pouvoir tenter une FUE et completer le reste par une dermo afin de densifier le tout, avant de sauter le pas j'essaye de voir si cela est naturellement faisable et sans risques, je viens egalement de consulter ton post qui est une mine en terme d'information ;), en es tu satisfait? vaut mieux le faire avant ou apres une FUE selon toi? le souci c'est que j'hesite avec une FUT mais j'aime bien avoir les cheveux court ( quitte a couvrir la cica avec une dermo), et pour finir est ce que cela peut endommager le cuir chevelu et donc la qualité des greffons?
Merci.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Fais une demande par écrit a l administrateur (pour pouvoir envoyer des messages privés) et pose moi toutes tes questions comme ca on ne polue pas le post de vinci hair ;-)
bart75
Messages : 95
Inscription : 06 août 2016, 10:34

Message non lu

Bonsoir Guy Raymond j'envoie une demande pour les MP, Merci encore une fois a toi.( desolé si j'ai pollué le post avec mes questions).
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »