Dermopigmentation pour avoir ce rendu?

zorosanscheveux
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2015, 18:37

Message non lu

Bonsoir,

Pensez-vous que la dermo puisse donner ce genre de résultats?

http://auto.img.v4.skyrock.net/2804/485 ... fdecZM.jpg

J'aimerais également savoir ce que vous pensez lorsque l'on retrouvera nos cheveux. Personnellement j'y crois mais je me demande si le gris du tatouage ne va pas se superposer sur le gris des nouveaux cheveux et donc modifier ce gris là???
J'imagine que je vais avoir du mal à me faire comprendre.

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui la dermo donne ce genre de résultat.

après je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ton "gris"...?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
zorosanscheveux
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2015, 18:37

Message non lu

Merci hairfun !

Ce que je veux dire par rapport au gris c'est que lorsque l'on perd ses cheveux les zones glabres perdent le gris des cheveux quand ils sont rasés.
Et la dermo sert à cacher cela. Mais quand de nouveaux traitements seront effectifs, le gris des vrais cheveux reviendra normalement, du coup il se superposera au gris de la dermo.
Et ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que cela ne va pas engendrer un gris plus foncé par rapport au reste du crane?

Bon je me doute que c'est difficile à savoir et que je demande peut-être un peu trop.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Salut, je me trompe peut-être, mais si les cheveux repoussent ils devraient tout cacher. Au mieux la dermo sera encore utile si il manque de la densité.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

surimi a écrit :Salut, je me trompe peut-être, mais si les cheveux repoussent ils devraient tout cacher. Au mieux la dermo sera encore utile si il manque de la densité.
Je pense que tu as raison ;)
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »