dermopigmentation nelson

jah94
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2016, 17:07
Localisation : paris/Créteil
Contact :

Message non lu

Bonjour,
je suis Nelson praticien en Dermopigmentation capillaire depuis plus de 5 ans, j'interviens sur ce forum pour répondre a toutes vos questions sur ce sujet, vous expliquer ma façon de travailler, les différents protocoles a mettre en place, travaillant avec plusieurs chirurgiens capillaire j'ai rencontré et m'adapte aux différents profils.Dans l'attente de vous lire.
Très cordialement
jah94
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2016, 17:07
Localisation : paris/Créteil
Contact :

Message non lu

Vous pouvez voir les photos de mon travail sur la page facebook : dermo head institut
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Je me pose souvent la question de savoir si cela est permanent, et que se passe t'il lorsque les cheveux virent au poivre et sel?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bonjour Nelson combien sont vos tarifs ? pour toute les zones ? ou juste sur une zone si ont peut savoir en details ?


J'ai effectuer une pigmentation il y a 2 mois de 3 séances mais je suis déçue car mes pigments ont pratiquement déjà tous disparus ont dirait et je vois pas de différence par rapport à avant.

J'aurais aimé savoir sur cheveux longs est ce que vous avez des cas à partager de 6 mois ou 1 ans voir si les pigments tiennent toujours.

Merci.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Leo tu es sur Qu ils ont disparus?

Tu ne pense pas Qu ils se sont juste éclaircis? Comme ile le font, malheureusement, dans chaque cas....?

Tu as fait où déjà?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut Guy chez le doc lupanzula, en même temps que ma 2 eme greffe , oui ils se sont peut être éclaircis mais bon au bout de 2 mois déjà je trouve ça rapide.
jah94
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2016, 17:07
Localisation : paris/Créteil
Contact :

Message non lu

Bonjour,
Pour le prix, Tout dépend de la surface a travailler je ne fais pas de tarifs par zone mais au taux horaire.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

jah94 a écrit :Bonjour,
Pour le prix, Tout dépend de la surface a travailler je ne fais pas de tarifs par zone mais au taux horaire.
Pour une pigmentation de tout le dessus (imaginons NW6), combien d'heures ? quel est le tarif horaire ?
vous faites en plusieurs fois ?
jah94
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2016, 17:07
Localisation : paris/Créteil
Contact :

Message non lu

Appelez moi au 0601410936 que j'en sache un peu plus cela dépend de la taille de la tete.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

jah94 a écrit :Appelez moi au 0601410936 que j'en sache un peu plus cela dépend de la taille de la tete.
Je pose la question ici pour que tous aient accès à l'information,
si tu peux donner des fourchettes de prix / des moyennes d'heures passées.

N'hésite pas non plus à publier des cas de tes patients pour inspirer confiance ;) ;)
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Jah94 est un imposteur il n a rien de pro.

Il se permet de faire de la pub sur les post d autres cliniques, mais ça va ou bien??
jah94
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2016, 17:07
Localisation : paris/Créteil
Contact :

Message non lu

bonjour à tous pour répondre à monsieur Guy Raymond je suis réellement Nelson et vous pouvez vérifier sur ma pages Facebook touts les informations, je ne fais pas de pub je me présente uniquement, je ne suis pas une clinique qui a besoin de faire de la pub, je suis ici pour apporter plus de précisions sur la Dermo si je suis alle sur d'autre profils c'est uniquement pour me présenter, je pars du principe que meme entre professionnels on peut échanger sur ces expériences pour justement répondre aux interrogations de tous ceux qui sont indécis, je n'ai jamais critiquer le travail des confrères, j'encourage juste les gens à se poser toutes les questions et d'avoir plusieurs avis afin de se faire sa propre opinion, nous sommes sur ce forum pour éclairer les gens, c'est pour ce genre de réflexion qu'auparavant je n'était pas sur les forums, les gens peu ouverts pense tout de suite a pub/concurrence/argent/c'est moi le meilleur et pas les autres, le but des forums est que chacun donne son avis, ses expériences sans jugement. Merci et desole Mr Guy Raymond si j'ai pu paraître un peu intrusif sur les profils des confrères mais sachez qu'on se respecte tous. Cordialement
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Alors si c est pour faire dans le social et aider les gens que vous êtes la merci beaucoup c est vraiment gentil de votre part.... :lol:
jah94
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2016, 17:07
Localisation : paris/Créteil
Contact :

Message non lu

Bonjour a tous,
Oui Guy Raymond vous avez tout à fait raison, alors je ne dirai pas que je fais du social mais l'aspect psychologique ne doit pas être négliger, c'est pour cela qu'avant de se lancer à faire une Dermo je prend le temps d'effectuer un entretien afin de connaitre les motivations de la personne et aussi pour lui expliquer pourquoi je fais une séance par mois et non pas la totalité en une ou deux fois, psychologiquement le fait de venir avec son complexe ou sa gène par exemple le lundi et revenir le mardi dans son environnement professionnel ou privé avec des cheveux peut parfois perturber, il faut s'habituer à sa dermo c'est un changement total, j'ai remarquer à plusieurs reprise que la personne au premier entretien et la même personne lorsque que l'on finit la dermo n'est pas du tout la même personne, la dermo entraine une meilleure estime de soi, on ne se sent plus agresser par le regard des autres c'est une autre approche sociale qu'il faut savoir gérer avec le temps, ensuite il y a aussi l'aspect technique chaque zone du crâne ne cicatrise pas de la même façon je préfère attendre e le cycle optimale de cicatrisation qui est de 21 jour pour entamer une autre zone ce qui me permet de n'avoir quasiment pas de retouche a faire dans les deux premières année en générale.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Djeetee a écrit :Je me pose souvent la question de savoir si cela est permanent, et que se passe t'il lorsque les cheveux virent au poivre et sel?
Bonjour,

La question est très pertinente. Quelqu'un pour y répondre ?

K.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »