Pour se faire une idée de possibles résultats

Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello les gens,

En farfouillant la toile, je suis tombé sur quelques résultats d'une "clinique" américaine.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez voir de nombreux cas de trico et vous faire une idée plus précise, par rapport à l'éventuelle forme de votre crâne, de ce que ça peut donner sur vous.

IL faut préciser que la plupart des photos ont surement été faites juste après les interventions, donc les zones sont parfois encore rougies. Selon la direction du flash, les résultats peuvent donner légèrement bleuté (ce qui a été parfois le cas de photos que j'ai faites de moi), cependant dans la réalité, et selon l'avis de ma femme, en aucun cas le résultat ne donne bleuté en condition réelle. Après, j'espère que dans le temps cela ne soit pas le cas, mais je ne pense pas. Je points sont censé disparaitre progressivement et il faut aller faire des retouches (12-24 mois), ce qui est au fond (meme si coute un peu d'argent) plutôt rassurant.

Je trouve que chez certains, le résultat est bon, ils ont un gain évident et celà va bien avec leur visage, pour d'autres je trouve que la diférence est légère, et enfin, pour certain, je trouve que c'était mieux avant. Mais chacun aura un avis différent sur la chose.

voici le lien : http://www.goodlookink.com/gallery/balding/



Et ici encore un lien de combo FUE + dermo, je trouve que le rendu est bon et ressemble passablement au mien (sa calvitie est plus avancée mais avec la légère FUE et la dermo il recule en année lol) Avec 2000 grafts, il retrouve une certaine forme de coupe de cheveux, celà le change sans doute pas mal. Peut -être qu'en ajoutant de la BHT il pourrait laisser pousser ses cheveux jusqu'à 1-2 cm, mais je ne sais pas........ Peut-être quelqu un sait. EN tout cas je trouve ce cas assez intéressant
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

pasm al quelques exemples! en revanche celui qui veut aller chez eux ça fait un peu loin^^; J’ai jeté un coup d’œil et je pense toujours au plus la LF est reculée ou mature au plus c’est imperceptible. Ça et aussi le fait que plus la peau est claire plus on a des risques d’être grillé surtout si dermo trop… heu je dirais agressive… Donc si dermo > conseil : passages au centre de bronzage :D
Par contre je ne vois pas le lien dermo+fue ?
Ça aussi ça peut être intéressant pour certains : http://www.goodlookink.com/gallery/scar-repair/
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

oui bien vu ton lien ! quand on voit la boucherie chez certain ça fait vraiment peur..... :shock: Et c'est vraiment amélioré par les SMP (scalp micro pigmentation) !!

Et pardon pour le lien, j'avais oublié de le mettre, le voici : http://www.hairlossexperiences.com/view ... =16&page=3



Ps: Oui je sais que ca fait loin, ce n'est pas pour promouvoir cette "clinique" en particulier, mais pour que les gens puisse se faire une idée du rendu possible avec cette technique. Tu as raison pour nous personnes blanches c'est parfois moins évident, mais je trouve qu'il y a des cas ou le résultat est tout de même très bon. Par contre ton idée d'UV tu oublie, car tu ne peut pas prendre le soleil avant de faire une dermo. Au contraire tu dois avoir la peau pas trop bronzée. et ensuite, malheureusement, plus tu prends le soleil, plus les points s'estompent vite, plus vite tu dois passer à une retouche.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

oui j'avais déjà lu vaut mieux éviter les uv's, c'était juste pour la blague :p. Sinon ce résultat fue/dermo je l'avais vu ressortir il y a un petit temps et c'est clair que celui qui a une calvitie avancée et/ou ZD limite devrait prendre ce cas en exemple et montrer à un greffeur ! Certes le gars a un grand front, certes il ne peut plus faire de coiffure stylées mais il n'est plus chauve et ne le sera plus jamais...Petite réserve c'est que j'aimerais voir le résultat à l'oeil nu mais ça a l'air quand même de le faire et voir comment cela a évolué. Si quelqu'un a son email j'aimerais pouvoir le contacter :X,P:
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

A mon avis son résultat est bon, il n'as pas une densité de fou mais peut garder des cheveux a 5mm, ce qui est mieux qu'avant. Il doit faire des retouches tout les 2 ans, ou un an si il prend trop de soleil
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Intéressant,je pense me tourner aussi vers une Fue Lf+premiers tiers d'ici quelques temps,par contre dommage qu'on ne voit pas le rendu avec des cheveux un peu plus long genre 0,5 cm 1 cm...
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Ouah, là c'est chaud non?

Image
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Et oui, mai ca c'est avant l intervention, tu aurais du mettre les deux images
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

C'est du 2mm ça ?????
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Oui je pense bien :D
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui..les résultats de greffes françaises au 2 MM...bien vu Pierre78 ! :?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Oui il s'est bien fait charcuté le pauvre :-D

Cependant à en voir le résultat après, la dermo peut-être une bonne alternative apres le passage à l'abbatoir : qu'en pensez-vous
Roy-Back-Aftere-2.jpg
Roy-Back-Aftere-2.jpg (66.99 Kio) Consulté 6677 fois
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

C’est quand même le jour et la nuit mais dommage ils n’ont pas rasé la couronne à blanc pour l’après ,le résultat devrait être encore mieux car la couronne repasse légèrement au dessus(je chipote). Mais ça montre que la dermo est et restera un filet de sécurité malgré tout. J'imagine les cas comme ce patient pour qui ça doit être un fameux soulagement.
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

je pense qu'il a fait exprès de laisser un peu plus long pour attenuer l'effet des white dots....

Et effectivement ca doit être un sacré soulagement, cependant ce monsieur est bon pour la dermo à vie, et ce cas devrait faire réfléchir de nombreux hommes qui veulent absolument se faire greffer et n'écoutent pas leurs chirurgiens ;-)

(J en ferai peut etre partie d'ici quelques années : oups : j'ai rien dit....)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Guy-Raymond a écrit :je pense qu'il a fait exprès de laisser un peu plus long pour attenuer l'effet des white dots....

Et effectivement ca doit être un sacré soulagement, cependant ce monsieur est bon pour la dermo à vie, et ce cas devrait faire réfléchir de nombreux hommes qui veulent absolument se faire greffer et n'écoutent pas leurs chirurgiens ;-)

(J en ferai peut etre partie d'ici quelques années : oups : j'ai rien dit....)
Théoriquement si la dermo est bien faite les white dots ne devraient quasi plus se voir à l’œil nu ,si la densité de la dermo est respectée bien entendu par rapport à la couronne. Et même,je pense que si il rasait à blanc ce léger effet de white dots sortirait moins que l’effet de la couronne de primitifs qui franchement n’ est pas du tout esthétique et pour le coup fait ressortir la calvitie. Généralement faire une dermo a pour but d'oublier sa calvitie et ses soucis capillaires et là si il doit jouer sur la longueur des cheveux couronne c'est un peu con...
Sinon dans le cas de ce Monsieur il n’a de toute façon pas d’autres options autant y’a aller à la dermo permanente
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »