Avis sur la tricopigmentation

luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Bonjour, j envisage une tricopigmentation temporaire chez Mirko à Milan et j attends vos retours d expériences, combien de temps cela a tenu, des photos réelles, merci...
Je me pose aussi la question, n es ce pas gênant ou bizarre d avoir la vision des cheveux mais sans le toucher. Pour i fo j ai posté des photos sur mon cas. Merci pour votre contribution
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Salut j ai fait une trico recemment dans un centre réputé sur ce forum et frenchement ca donne bien . Le seul point negatif pour ma part c est que l on voit une difference entre la ou les cheveux poussent et la dermo . Car je suis norwood 6 et et on voit quand meme bien la demarcation , a cause de la brillance du crane sur zone glabre . Aussi je dirais que pour une personne qui a vraiment plus de cheveux c est rasoir a la lame obligé sinon c est grillé direct . En gros je pense que c est une bonne technique suivant les personnes. Pour ma part je vais surement voir pour une fue car la difference entre crane rasé et crane rasé avec dermo ne m apporte pas la difference esperée. A+
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Salut j ai fait une trico recemment dans un centre réputé sur ce forum et frenchement ca donne bien . Le seul point negatif pour ma part c est que l on voit une difference entre la ou les cheveux poussent et la dermo . Car je suis norwood 6 et et on voit quand meme bien la demarcation , a cause de la brillance du crane sur zone glabre . Aussi je dirais que pour une personne qui a vraiment plus de cheveux c est rasoir a la lame obligé sinon c est grillé direct . En gros je pense que c est une bonne technique suivant les personnes. Pour ma part je vais surement voir pour une fue car la difference entre crane rasé et crane rasé avec dermo ne m apporte pas la difference esperée. A+
Bonjour merci pour ton commentaire Tu as vu mes photos? La gêne est importante pour toi concernant la démarcation ? Tu peux préciser où tu as fait la tricopigmentation ? Pour la fue apparemment il faut combiner fue et bht pour les nw important, je me renseigne avec le correspondant du doc Cinik.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Salut , oui j ai fais chez mirko il y a 4 mois. Oui perso la difference je la vois. Comme j ai dis la brillance sur crane glabre c est ce qui donne la demarcation et l effet negatif que je n avais pas pris en compte avant le traitement . Apres c est peut etre pas pareil pour tout le monde .( j ai un crane qui brille beaucoup d ailleurs si quelqu un a une creme a me conseiller). Dans tout les cas je ne pense pas que tu prennes trop de risques d essayer la trico car , c est tres peu visible d une personne qui ne scrute pas ton crane . Le seul point d interogation est l evolution dans le temps du tatoo . Apres il ne faut pas s attendre a un miracle non plus. voila j espere t avoir éclairé un minimum
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Ps: j ai quasimment la meme calvitie que toi . Et je voulais juste dire aussi que pour une personne qui a enccore des cheveux clairsemé le rendu doit etre tres bon . Car pas d effets brillance et possibilité de ne pas devoir raser a la lame chaque jour . J invite egalement les personne voulant effectuer une dermo à essayer de se raser le crane a la lame avant l intervention pour reellement se rendre compte de ce que ca donne, car il y a une vrai grosse difference entre rasé a 3-5 mm ou rasé a blanc ,et perso je ne m en etais pas rendu vraiment compte. C est pour ca que je vais prendre rendez vous avec un top doc , voir si il est possible de faire quelque chose de correct avec des implants.
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Oui.
, mais la fue laisse des cicatrices non? À moins qu avec le temps la zone donneuse se requinque ? Et la bht est nécessaire ....
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La FUE laisse les trace du punch 0.8mm etc
rasé à blanc ça se voit (surtout si tu as l'oeil avisé du greffé :D)
Tricotin
Messages : 40
Inscription : 05 nov. 2016, 20:50

Message non lu

J'interviens dans la discussion car il y a un truc que je ne saisi pas.
Quand vous parlez de crâne rasé à blanc, quel est l'interet de la trico ? En effet, car dans ce cas, seul le tatouage de trico serait visible. Cela ne serait-il pas bizarre ? De mon côté, je rase pour le moment, tous les deux jours à blanc au rasoir. Du coup, on ne voit aucun cheveu ou très très très clair. Si je fais une trico, c'est peut être pour laisser quelques millimètre et que le tatouage soit là pour combler et se voir. Mais si je laisse mes cheveux pousser 2 ou 3 jours, là on voit mes cheveux de manière plus fonçé, donc la calvitie, donc ce qu'il faut combler de couleur foncé. Du coup, la trico c'est méga clair pour rester rasé ? Je ne pense pas à la vue de photos. Ou assez foncé pour laisser quelques millimètre? J'aimerai avoir un éclaircissement sur ce point.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Salut tricotin, je pense que chaque cas est different et chaque peaux aussi. Je parle pour mon cas . Mon but etais de pouvoir raser sans sabot apres la trico( donc 1 mm ) et non plus au rasoir et force est de constater que ca n est pas possible et qu on voit clairement la calvitie . Pour mon cas, seul rasé au rasoir me permet de ne pas distinguer la calvitie. Et pout repondre a ta question oui meme rasé a la lame on distingue le trassé de la chevelure ( effet grisatre) . Pour mon cas Je vais quand meme reflechir et peux etre y repasser en demandant de foncer le tout .
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Tricotin a écrit :J'interviens dans la discussion car il y a un truc que je ne saisi pas.
Quand vous parlez de crâne rasé à blanc, quel est l'interet de la trico ? En effet, car dans ce cas, seul le tatouage de trico serait visible. Cela ne serait-il pas bizarre ? De mon côté, je rase pour le moment, tous les deux jours à blanc au rasoir. Du coup, on ne voit aucun cheveu ou très très très clair. Si je fais une trico, c'est peut être pour laisser quelques millimètre et que le tatouage soit là pour combler et se voir. Mais si je laisse mes cheveux pousser 2 ou 3 jours, là on voit mes cheveux de manière plus fonçé, donc la calvitie, donc ce qu'il faut combler de couleur foncé. Du coup, la trico c'est méga clair pour rester rasé ? Je ne pense pas à la vue de photos. Ou assez foncé pour laisser quelques millimètre? J'aimerai avoir un éclaircissement sur ce point.
Bonjour, envoie à Mirko des photos il a l air pro et répond rapidement, je pense qu il adaptera la couleur , pour ce que j ai compris la tricopigmentation est très bien pour une coupe de 1 à 4 mm,
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Salut je rejoins Kirikou si vous n'avez plus de LF ou qu'elle à bien reculer c'est rasage sans sabot tout les deux jours maximum.Pour ma part je rase sans sabot tout les deux jours ça passe bien.J'envisage d'ici un an moi aussi une FUE LF 1/3 pour pouvoir laisser un peu plus de longueur :afro2:
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Je viens vous donner une petite information.

Pour le crane qui brille, il suffit d'aller acheter du papier matifiant en parfumerie et frotter son crane avec , l'effet de brillance disparait alors.

C'est souvent utilisé pour ceux qui ont le front qui brille.

Très cordialement,

Kurt.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Merci kurt je vais regarder ca alors. Oui si greffe possible ca peut etre bien, car c est quand meme dur au quotidien le crane rasé quand on aime pas forcement .
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Boule de billard a écrit :Salut je rejoins Kirikou si vous n'avez plus de LF ou qu'elle à bien reculer c'est rasage sans sabot tout les deux jours maximum.Pour ma part je rase sans sabot tout les deux jours ça passe bien.J'envisage d'ici un an moi aussi une FUE LF 1/3 pour pouvoir laisser un peu plus de longueur :afro2:
Salut boule, tu veux rester rasé après la fue?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »