Tricopigmentation - Mens-Ink - rdv début février

nights
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2016, 19:45

Message non lu

Salut les gars,

Je partage avec vous un bout de ma life

j'ai pris rdv avec Mirko de Mens Ink pour une trico permanente le 17 février et je dois dire que j'ai à la fois hâte d'y être et je m'inquiète du résultat

Je suis venu sur le site la première fois après une petite remise en question sur mon hygiène de vie, je ne fait que bosser et je n'ai jamais pris le temps de m'occuper de moi.

J'ai 38 ans et j'ai envie de faire une update de ma personne donc je me suis mis au sport et j'ai attaqué un régime violent depuis décembre, je faisais 105 kilos pour 1m80 et la j'en suis a 89 kilos

Je me suis mis la rate au bouillon avec pour objectifs d'arriver chez Mirko a 80 kilos, je suis allé chez le dentiste pour un détartrage, je me suis acheté un soin de crème pour corps visage, et je n'arrête pas de checker des sites de fringues car j'ai envie de refaire ma garde robe


Les gars vous foutez pas de ma gueule !! Je vous jure que j'était à l'arrache !!! et la j'ai juste envie d'être un peu beau gosse et surtout bien me sentir dans ma peau

J'ai une calvitie depuis l'âge de 25 ans et la j'en suis au stade nrwd 6 , j'en ai ras le cul d'ou mon rdv avec Mens ink,

J'ai opté pour la trico car franchement après avoir lu tout le site sur les Fue et autres techniques de fou, qu'on arrête de se mentir ça n'a pas l'air de fonctionner au top , et il vaut mieux pour certains de faire le deuil de sa crinière , je sais la vie est parfois moche.

Je me rase la tete depuis l'adolescence car je faisais du skate et c'était la grosse mode à l'époque , mon crâne est plutôt rond donc cela me va bien, je m'accepte avec les cheveux rasé et court donc la trico me convient.

Concernant le choix de Mens Ink je dois avouer que j'ai procédé par éliminations car :

- sur le site les visuels de Mirko sont les plus propre , les plus esthétique, et les résultats les plus réalistes

- il n'y pas vraiment d'autres concurrents qui ont l'air de faire du boulot aussi clean

Et c'est de la que vient mon inquiétude, n'ayant pas le choix entre un grand nombre de praticiens je me demande si y a pas dans les tofs Mens Fink un peu d'esbrouffe ?! J'espère que non et que le résultat sera à la hauteur de mes espérances c'est à dire une trico hyper réaliste et indétectable.

J'essayerai de vous faire suivre mes commentaires, photos avant/après afin que vous ayez l'expérience d'un gars comme moi

Peace les Boys
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Salut nights et bienvenu! Ayant moi même fait une trico je peux te dire que si tu aimes le crâne rasé c est une très bonne technique et que mirko fais du bon boulot. Pour ma part le seul soucis , j en ai deja fais part sur d autres post ( que je suis en train d essayer de resoudre) est la brillance de mon crane sur les zones chauves suivant l eclairage ou la luminosité. Ainsi que l obligation de raser sans sabot chaque jour sinon on voit clairement la demarcation. Apres c est pas une technique miraculeuse si tu te mets a 30 cm au dessus de ma tete tu verras que c est pas des vrais cheveux mais des points . Je pense que les personnes prétendant qu on ne distingue pas des vrais cheveux on encore pas mal de cheveux justement . Mais pour ma part etant glabre on voit quand meme si on regarde vraiment de pres , je pense qu il faut quand meme savoir pour ne pas etre decu par la suite. En résumé je suis tres satisfait de ma trico , malgré les bémols cité et le fais que le crane rasé me plait pas vraiment. Je pense qu en choisissant mirko tu fais vraiment le bon choix , il est vraiment tres pro et fais de l exellent taf.
Tricotin
Messages : 40
Inscription : 05 nov. 2016, 20:50

Message non lu

Salut nights,

Je te comprends parfaitement et je suis passé par la même période que toi.... De mon côté, j'avais les cheveux mi long et quand j'ai commencé à les perdre, j'ai préféré tout rasé. J'ai également le crâne rond et la coupe rasée me va bien... pas le choix, il faut accepter. Toutefois, quand tu commences à raser, tu vois les dégâts... du coup, la trico, c'est vraiment une super solution.

J'ai également choisi Mirko après avoir lu les témoignages et regardé les différentes photo. Il a l'air passionné et quand tu es passionné tu fais du très bon boulot ;-)

J'ai un rendez-vous une juste une semaine avant toi ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

En NW6, la trico/dermo est ce que je ferais (peut être un complément :1whistling: )
Men's Ink c'est du lourd, j'irais les yeux fermés !

Et au passage félicitations pour tes efforts physiques et vestimentaires,
tu seras mieux dans ta peau et cela se sentira de l'extérieur ;)
nights
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2016, 19:45

Message non lu

Les Boys

merci pour vos messages, c'est cool, vos mots me réconforte dans mon choix

Je vais essayer de détailler a fond le process pour les futurs mecs qui auront le souhait de passer le cap

@Kirikou921992 : en effet j'avais lu tes posts, si tu pouvais nous poster quelques photos ça serait vachement cool de part , afin qu'on se fasse une vrai idée

Est ce que tu confirme que tu est obligé de raser a la lame ?! ça serait fou car de mon coté si je rase à la lame on ne voit plus du tout de cheveux, ni poil , imagine une paire de fesse sur le crâne quoi !

Je veux pouvoir raser au minimum à la tondeuse sans sabot ! c'est possible ou wtf ?? Les gars qui a une réponse clair ??

pour le problème de brillance à moins de trouver une crème matifiante de fou , je crois que le problème est insurmontable au soleil , non ?


@tricotin : mec merci pour ton message, tiens nous au jus j'ai lu toutes tes interrogations j'espère que le résultat sera au top , et toi aussi mec postes nous des tofs

@louloute : vieux baroudeur du site merci pour tes encouragements


peace les boys
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Oui alors pour les photos je vais en faire mais pour l instant j ai que mon natel et on voit vraiment pas bien je prefere mettre des photos parlante plutot que de celles qui ne reflette pas la réalité. Alors c est vrai j ai dis que je devais raser a la lame pour ne pas voir de demarcation, mais depuis j ai trouvé une tondeuse ou en rasant sans sabot le resultat est top . moi quand je suis allé j ai beaucoup stressé en ne sachant pas le rendu auquel je pouvais m attendre. La premiere apres midi soiree apres avoir fais la trico je m etais dis que j avais fais une grosse connerie car c etais ultra rouge, mais dès le surlandemain tout etait nikel. Bref je peux te dire t as pas a t inquiter vas y les yeux fermé ca redonne beaucoup de confiance . Bon voyage a milan et profite de ton sejour, avec les italiennes tu sais plus ou tourner la tête . :ouch: :D
nights
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2016, 19:45

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Oui alors pour les photos je vais en faire mais pour l instant j ai que mon natel et on voit vraiment pas bien je prefere mettre des photos parlante plutot que de celles qui ne reflette pas la réalité. Alors c est vrai j ai dis que je devais raser a la lame pour ne pas voir de demarcation, mais depuis j ai trouvé une tondeuse ou en rasant sans sabot le resultat est top . moi quand je suis allé j ai beaucoup stressé en ne sachant pas le rendu auquel je pouvais m attendre. La premiere apres midi soiree apres avoir fais la trico je m etais dis que j avais fais une grosse connerie car c etais ultra rouge, mais dès le surlandemain tout etait nikel. Bref je peux te dire t as pas a t inquiter vas y les yeux fermé ca redonne beaucoup de confiance . Bon voyage a milan et profite de ton sejour, avec les italiennes tu sais plus ou tourner la tête . :ouch: :D

super ;)) c'est quoi la tondeuse mec t'as un lien ?

pour les italienne pas de bol j'y vais avec ma meuf :D
Tricotin
Messages : 40
Inscription : 05 nov. 2016, 20:50

Message non lu

nights a écrit :
Kirikou921992 a écrit :Oui alors pour les photos je vais en faire mais pour l instant j ai que mon natel et on voit vraiment pas bien je prefere mettre des photos parlante plutot que de celles qui ne reflette pas la réalité. Alors c est vrai j ai dis que je devais raser a la lame pour ne pas voir de demarcation, mais depuis j ai trouvé une tondeuse ou en rasant sans sabot le resultat est top . moi quand je suis allé j ai beaucoup stressé en ne sachant pas le rendu auquel je pouvais m attendre. La premiere apres midi soiree apres avoir fais la trico je m etais dis que j avais fais une grosse connerie car c etais ultra rouge, mais dès le surlandemain tout etait nikel. Bref je peux te dire t as pas a t inquiter vas y les yeux fermé ca redonne beaucoup de confiance . Bon voyage a milan et profite de ton sejour, avec les italiennes tu sais plus ou tourner la tête . :ouch: :D

super ;)) c'est quoi la tondeuse mec t'as un lien ?

pour les italienne pas de bol j'y vais avec ma meuf :D
Lol pour les italiennes. De mon côté j'y vais seul, comme ça ce sera mieux :P

Au niveau de la tondeuse, Mirko avait conseillé la Wahl Balding Clippers qui coupe à 0.5mm, ce qui est la taille idéale et maximale apparemment. Tu peux la trouver sur Amazon ou Ebay. Il y aussi pas mal de videos sur youtube. J'ai commandé la mienne mais pas encore reçu. Je suis pour le moment au rasage à blanc et oui, à cette longueur, on voit rien lol. Donc 0.5mm, c'est pas si mal.

Sinon, oui man, je te tiens au courant et je ferais des photos ;)
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Haha oui et bien tempis pour les italiennes ^^ oui j ai la tondeuse citée par tricotin elle est top. Et je confirme que 0,5 mm pour un mec norwood 6 comme moi c est la longueur max. Ca change pas ennorme d avec la lame mais au moins c est beaucoup moins chiant.
nights
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2016, 19:45

Message non lu

yes je la commande de suite !!!
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Kurt a parlé d un papier matifiant qui a l air très utile
nights
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2016, 19:45

Message non lu

Ca y est les gars je suis arrivé a Milan hier, il est fait super beau !!!!

Alors je suis dans un hôtel vraiment la grande classe : L'hotel room Giulia que je conseille pour ceux qui aime le design et l'architecture, de plus celui ci est vraiment mais alors vraiment trop bien placé

en effet nous sommes a coté du Duomo mais genre a moins de 10 m , le Duomo est une incroyable et gigantesque place avec cathédrale de folie et plein plein de monde

Franchement pour ceux qui serait tenté par un week end en amoureux je vous le conseille vraiment c'est du top top de chez top

La nana de l'hôtel nous a filé une mini borne wifi de la taille d'un paquet de clope du coup on a internet dans la rue pour faire des FaceTime des whats app et des google map et franchement c'est trop cool


Les milanais sont stylé et les boutiques sont vraiment classe, je vis a paris je peux vous dire que le centre de milan est vraiment up en terme de mode et de design


On a mangé hier au Da Regina,la carte était incroyable moi qui était au régime bah je peux vous dire que j'ai faillit tombé dans les pommes quand j'ai mangé le tiramisu pistache

En fait c'est sympa de venir avec sa meuf car la trico n'est plus qu'un détail du séjour , nous on est arrivé hier soit jeudi et on repart dimanche après midi donc en réalité on est en week end prolongé dans une chic ville


La il est 10H42 je vois Mirko a 12H30 je vous tiens au jus dans la journée , je vous ai fait des tofs de ma tete en l'état vous aurez donc un avant et après

peace les boys
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Super nights! Tu verras tu seras super content. Si jamais à côté y a un petit resto où on mange très bien, enfin si tu es au régime.... :D tu fais les 2 séances aujourd' hui? Ne te fais pas de soucis apres la première séance si tu trouve trop légé, c' est seulement à la deuzième qu' il insiste plus et que tu verras vraiment une différence. Bonne chance tu verras ca fais pas si mal que ca, pour ma part seulement au front et aux golfes. :lapinnoir:
Tricotin
Messages : 40
Inscription : 05 nov. 2016, 20:50

Message non lu

ohlalalala Nights !!! Je suis impatient de voir le résultat et de lire ton ressentie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Allez mon pote, montre nous comme c'est beau :dbz:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais nous un beau post personnel :D
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »