trico pigmentation cheveux longs

Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Bonjour est ce qu'il y a des personnes qui aurait fait une trico pigmentation sur cheveux longs ?
est ce que c'est réussi je parle minimum 3 mois après l’opération ?

Quand je dis cheveux longs c'est pas cheveux qui arrive jusqu'au épaule non plus? mais minimum 1 cm sur le dessus ont c'est compris , j'ai vue des cas réussi chez vince hair clinique et pro hair clinique? Mais est ce que les pigments dure dans le temps ? Merci

http://www.international-hairlossforum. ... t5131.html

Un exemple.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Une dermo sur cheveux long le probleme c est que pour avoir un bon rendu il faut que ce soit un tatoo 《remplis》 et non pas des points sinon l effet n est pas au rendez vous, beaucoup trop peu visible . Mais attention apres impossible de se raser les cheveux court, justement à cause de cet effet tâche sur le crâne.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Justement le cas de vinci tu en pense quoi c'est des points qui ont du faire non ?
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Je pense que c est bizarre. Ca donne un effet comme la poudre a cheveux. Je dois t avouer avoir des doutes. Par contre si c est vraiment une trico ca attenue vraiment la calvitie. il faudrait demander a vinci si c est des points ou une masse d encre. À mon avis c est pas des points car on voit plus du tout la peau. Ce cas m intrigue beaucoup, si c est réellement une trico ce gars ne pourra jamais se raser le crane en cas de grosse calvitie. Bref il faudrait un éclairsissement de vinci je pense.
Avatar de l’utilisateur
Vinci Hair Clinic
Messages : 46
Inscription : 17 janv. 2016, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu

Il faut au contraire faire des points pour que même de près cela fasse une impression de repousses de cheveux et non coloriage.
C est une excellente technique pour camoufler des cheveux clairsemés sans passer par une grosse opération. Nous avons beaucoup de patients qui ne désirent pas couper leurs cheveux ni faire ou refaire une greffe et ils sont ravis du résultat.
Vinci Hair Clinic – Paris
Stéphanie Boudot
Technicienne
6, place de la république Dominicaine
75017 PARIS

0981179266

[email protected]
http://www.vincihairclinic.fr/
Youtube Français https://www.youtube.com/playlist?list=P ... tBCEF2sbm2
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Merci pour cette réponse clair et pecise. Juste une question vous confirmé que si on rase les cheveux le rendu est inestetique dans un cas comme ca ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Vinci Hair Clinic
Messages : 46
Inscription : 17 janv. 2016, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Merci pour cette réponse clair et pecise. Juste une question vous confirmé que si on rase les cheveux le rendu est inestetique dans un cas comme ca ?

Il y a 2 solutions, la première si vous êtes sur de vous raser les cheveux Dans l année est de faire des points en effet plus espacés, cela va donner un effet plus dense quoiqu il arrive même sur vos cheveux longs et si vous coupez ce sera bien aussi. Si vous êtes adepte des cheveux plus longs on peut serrer davantage les points cela donne un meilleur effet visuel mais il faudra attendre que l ensemble s estompe pour raser les cheveux sinon c est un peu foncé .
Vinci Hair Clinic – Paris
Stéphanie Boudot
Technicienne
6, place de la république Dominicaine
75017 PARIS

0981179266

[email protected]
http://www.vincihairclinic.fr/
Youtube Français https://www.youtube.com/playlist?list=P ... tBCEF2sbm2
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Merci beaucoup de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Donc possible d'avoir un bon résultat même si ont ne rase pas les cheveux et qu'on garde les cheveux plus longs , combien detemps dure les pigments ?
Hair scalp by SK
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2017, 19:28
Localisation : Paris / 94

Message non lu

La pigmentation du cuir chevelu ne se compose pas que De petits points juxtaposés Différentes techniques sont possibles comme les points mêlés à un dessin de cheveu. Une nouvelle aiguille vient de faire son apparition à peine visible à l'œil nu permet d'avoir un résultat optimal. L'effet rasé permet de reproduire le point à l'identique d'un cheveu vraiment rasé et pour les cheveux plus longs nous pouvons reproduire et donc dessiner un cheveu qui se mélangera avec votre chevelure et permettra de masquer la calvitie et l'alopécie, et donnera l'impression effet 6D d'une chevelure plus dense.

Hair scalp solution
Ecuri hair scalp
Neuilly sur Seine
Nogent sur Marne
Contact: stephanie Kayat
http://www.dtatoo.com
Fb : Stephanie Kayat

Mob. 06.99.87.81.82
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Merci pour votre réponse. Quand vous dites les points mêlés à un dessin de cheveux, vous voulez dire que c' est une sorte de ligne d' encre ondulée ? Vous avez des photos à nous montrer?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Je suis très intéréssé par cette technique, mais il y a trop peu de témoignages indépendants en ligne.

La dermo temporaire c'est quand meme assez court l'effet, la permenente est tentante.

Est ce que ca pose des problèmes dans le cas éventuel d'une greffe?

Merci!
Image
tomasson
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2015, 21:02

Message non lu

Bonjour,

je suis inscrit et suis ce forum depuis plusieurs années...
J'avais decouvert grace à ce forum la tricopigmentation..
Et comme je l'ai fait sur des cheveux 12mm de long je peux vous faire un retour d'experience..

Il faudrait que je fasse des photos pour montrer le rendu.. j'essaierai de faire ca cette semaine.. ;-)

Dans mon cas, NW 4-5.
Je l'ai fait dans un centre à Paris assez sérieux que j'avais trouvé en faisant des recherches et je suis tombé sur une promo donc j'ai franchi le pas.
C'était en janvier 2016 si je ne dis pas de bêtise.

J'avais vu bcp d'exemples surprenant sur tete rasée mais pas sur cheveux court (1-2 cm).; et honnêtement quand je suis allez les voir il n'avait pas l'air tres "power user" sur des profils comme le mien.
Apres j'en avais marre de voir ma tete comme ça donc j'ai pris le risque..
Ayant fait une FUT il y a plusieurs années + 1 cicatrice sur le haut du crane: il n'etait pas possible pour moi de faire l'effet rasé. et je pense que j'aurai pas aimé de toute facon.

J'ai fait 2 séances. assez longues 3-4 heures.
En terme de sensation franchement c'est vraiment tres supportable...pourtant je suis plutot douillet.

Rendu: sur l'avant de la tete le rendu est vraiment bien je trouve car cela a éliminé visuellement les trous...et donner un effet de densité.. et avec ce systeme pas de soucis quand on va dans l'eau : ca ne bouge pas ;-)
Attention a ne pas commencer les points trop sur la ligne frontale sinon cela se voit un peu ...
Sur le Vertex, le tatoueur m'a fait plein de petit points "gris" pour reduire la nuance du crane vs mes cheveux sombres...
le rendu est plus discutable mais cela atténue l'effet crane chauve... (il ne faut pas regarder de trop pres)..


les photos seront plus parlantes...

Conclusion:
+: cela permet de gagner qq années
pas tres chere et assez efficace je trouve
pas douloureux par rapport a une FUE ou FUT

-:
comme on continue de perdre ces cheveux ce n'est que temporaire et il faut a terme soit faire une greffe pour compenser soit envisager laser pour effacer le tatouage (aji pris ce risque)
le manque d'experience sur ce type de profil fait qu'ils font des petites erreurs (ligne trop avancée selon mois)

Photos a suivre
J'ai eu l'occasion de tester beaucoup de choses : greffe FUT , tricopigmentation, complement capillaire.
Ma petite contribution sur les problèmes de cheveux : https://www.complement-capillaire.net/
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu peux regarder un des liens dans ma signature pour mettre des photos,

Quel était le budget pour cette "intervention" ? De quel établissement s'agit-il ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »