conseil sur les ratés de la trico pigmentation

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

De qui/quel établissement avez vous rattrapé le travail ?
Hair scalp by SK
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2017, 19:28
Localisation : Paris / 94

Message non lu

J'ose espérer que vous ne pensiez quand même pas que je donne des noms de consœurs et de confrères ou de Société .. ce qu'il faut retenir Cest que La trico pigmentation est un art qui nécessite de La technique, du goût et une grande maîtrise des couleurs et de la peau La trico reste un acte semi permanent et non permanent même si La durée de vie est entre 3 et 5 ans pour certains
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si si, j'espérais savoir qui éviter étant donné que vous mettez en garde les membres du forum d'aller chez certains praticiens de cette technique.

Peut on vous demander de publier ici des avant / après de vos patients (visage flouté si besoin) ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui louloute a raison, c est gentil de nous prévenir, de faire de la pub, de pas vouloir balancer les "mauvais", mais sans montrer des photos de votre travail à vous..on pourrait penser qu'il faut aussi se méfier de vous!! :1whistling:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Hair scalp by SK
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2017, 19:28
Localisation : Paris / 94

Message non lu

Si je souhaitais Faire De La pub comme vous le dites je mettrai En AVant mon travail. En revanche j'ai Lancé le sujet sur les rates. Les photos vont Bientôt suivre cad les rates / l'effacement des impairs et La rectification après trico...
Hair scalp by SK
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2017, 19:28
Localisation : Paris / 94

Message non lu

Hair scalp by SK a écrit :IMPORTANT. Conseil. Même si vous êtes très brun(e) ou les cheveux noirs, on ne met jamais de pigments noir ! (Même s'il y a 2/3 de marron et 1/3 de noir, le noir prendra le dessus et votre pigmentation évoluera vers le gris avec connotation bleu/vertet ne partira jamais ). N'allez pas n'importe où car je rattrape Bcp d'impairs en Trico pigmenation Assurez vous que votre professionnelle vous remette en main propre un consentement éclairé ou figure le nom de l'aiguille utilisée Et La marque du pigment également. ( bien sûr au préalable vous devez avoir rempli un questionnaire sur votre santé ...)
L'excellence s'acquiert sur des années. Et se perfectionner toute sa vie comme je le fais c'est avoir envie d'offrir à ses clients un service de qualité et des formations de qualité .

Stephanie Kayat
Trico pigmentation
Détatouage non laser
92 /94 / Londres

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007313777964
http://www.dtatoo.com
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Je suis pas convaincu par ce post
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hair scalp by SK a écrit :Si je souhaitais Faire De La pub comme vous le dites je mettrai En AVant mon travail. En revanche j'ai Lancé le sujet sur les rates. Les photos vont Bientôt suivre cad les rates / l'effacement des impairs et La rectification après trico...
Faire de la pub c'est chercher à se faire connaitre, soit exactement ce que vous faites à travers ce post. Cela ne pose aucun problème, nous sommes friands de bons professionnels. Maintenant, c'est gentil de nous prévenir que certains sont mauvais, nous ce que l'on veut savoir est si vous êtes compétente.

Dans l'attente de voir vos photos

:1whistling:
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Mettre en garde les gens sans leurs dire de qui ils doivent se mefier je vois aucuns interêt. Autant ne rien dans ce cas, j' attend avec impatience également vos photos.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »