Vinci ou His?

Receidingh
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2017, 17:08

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 22 ans et une calvitie déjà trop/très avancée à mon goût (les golfes de Végéta). Je suis bien décidé à faire quelque chose pour y remédier et la solution qui me paraît la plus adaptée à mon cas après avoir parcouru pas mal de posts ici est la trico car ça ne me dérange pas du tout d'avoir les cheveux quasi rasés, chose que j'ai eu presque tout le long de ma courte vie.

Du coup je me demandais si tout d'abord à mon âge c'était possible en raison de la probable évolution des calvities ou si cela impliquerait retouches sur retouches?

Et surtout si c'est le cas, quelle clinique vous me conseilleriez entre les deux que j'ai retenues, Vinci et His. Étant sur Paris cela serait plus simple pour moi. J'ai aussi entendu parler de Nelson à Créteil mais je suis un peu plus dans le flou par rapport à lui.

Dans tous les cas ce que je recherche en priorité est un souci de naturel absolu. Dans mes rêves les plus fous personne ne se rendrait compte du subterfuge jusqu'à mes 45-50 ans où je laisserais la nature finir son acte terroriste sur ma tête.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

vas chez Vinci ou Men's Ink si t'es chaud pour bouger à Milan ;)

Il faudra quoiqu'il en soit faire des retouches sur les zones traitées (tous les 2-3 ans) et sur les zones touchées par la calvitie si cette dernière progresse.
Receidingh
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2017, 17:08

Message non lu

Merci de ta réponse Louloute. Je me demandais, as tu déjà pu observer de toi même une dermo à plus ou moins long terme? Au niveau de l'illusion surtout.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je t'avoue que je n'ai pas eu cette chance ou alors je ne m'en suis pas rendu compte,
mais si ma greffe ne prend pas et que je compte raser = je ferais assurément un dermo chez Men's Ink.

Vinci fait aussi du bon taf ;)
Pro Hair Clinic je suis un peu moins convaincu.

Il y a plein de cas dans cette section, les as tu consulté ???
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

hello,

Si tu veux de la qualité a un bon prix : Mens ink. Tres expérimenté, et deux aller retour à Milan (il faut insister pour avoir les deux sessions le meme jour si tu veux economiser) te feront gagner 600-700 euros. Après si tu n as pas envie de te deplacer je pense que Vinci font du bon boulot, mais si tu n habite pas sur Paris tu aura de toute facon des deplacements a faire, a toi de te faire une idee. POur pro hair clinique, je pense qu ils font aussi du bon travail mais la qualité de leur photo ne leur rend pas grace, ils pourraient être meilleur dans la com.

Personnelement je pense que sur le moyen terme (5-6-10 ans) il n y a aucun problème. Après te dire que dans 40 ans ma dermo sera toujours au top..... ca reste de l inconnue (meme pour les praticiens) . Selon les dires des instituts, elle s'effacerait au bout d un certain temps, mais je ne suis pas certain qu elle s efface completement. IL faut faire des retouches apres un an, et ensuite, je crois, tous les 2-3 ans, cela dependra de ton exposition au soleil. Personnelement je n y fais plus attention, je met juste de la creme 20 lorsque je vais tres longtemps au soleil, le teint c est important pour moi.

Lis bien tous les topics a ce sujet, nous avons répondu a enormément de questions
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Franchement je pense que ça part avec les temps car les pigments sont beaucoup plus fins que ceux d'un tatouage,
donc le corps les assimile plus facilement.

En plus, l'exposition au soleil / l'utilisation de minox réduit sa durée de vie. Il suffit de regarder le post de Leo123, le minox a fait disparaitre les pigments en quelques mois :(
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tu dis nimporte quoi louloutte désolé mais les pigments ont aussi disparus sur mon devant ou je met pas de minox ; bref ce n'est pas le minox qui est la cause ; le doc lupanzula est quelqu’un de sérieux il va me refaire une session j'i retourne bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Désolé Leo, j'ai mal compris la situation alors.
En tout cas j'ai lu ici et là que le minox n'est pas bon pour les pigments.

En aucun cas je remets en doute les compétences du doc qui est un des meilleurs ;)
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Pour moi mens' ink fait les lignes frontale les plus naturelle. Apres sincerement il faudrait voir les cas des differents institut en face de nous pour nous faire une idée. Les photos c est bien mais la realité c est parfois tout autre. Je pense egalement que la trico ne s efface jamais completement.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok pas de soucis oui bizarre pour le minox tu as vu ça ou ?
Receidingh
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2017, 17:08

Message non lu

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai épluché pas mal de topics et effectivement la différence photo/réalité jette un petit doute.

Je m'orienterais plus vers Vinci étant donné un calendrier serré pour aller à Milan et que j'habite à Paris. Leurs LF me paraissent naturelles et un travail assez comparable à Mens ink c'est ce qui m'attire aussi.

Même au laser la dermo ne s'estompe pas?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A mon avis, le laser achève les pigments s'ils tiennent dans le temps ;)
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Ca reste une inconnue, malgré les demandes de certains participants du forum, aucun institut n a, pour l instant, démontré clairement que le laser effaçait les tatoo (car il s agit bel et bien d un tatoo) totalement et proprement.
Receidingh
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2017, 17:08

Message non lu

Ah oui donc si c'est le cas et que le laser n'efface pas le tatoo, il nous faudrait faire des retouches tout le long de notre vie pour éviter d'avoir des tâches bizarres sur la tête dû aux pigments qui y restent
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Il l'effacera sûrement, mais restera-t-il des marques?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »