Consultation chez Vinci Londres pour dermo cheveux longs.

Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Salut à tous, ca fait quelques mois que je me renseigne sur les dermos sur cheveux longs parce que sur le papier ca fait rever.

Je suis à sept mois post op d'une FUE sur le premier tiers qui s'annonce au moins décente même si j'ai une zone inquiétante parce que trop à la traine.

J'ai des zones touchées qui ne méritent pas une greffe au vu du risque de shockloss et je veux aussi garder des greffons pour un futur qui est toujours incertain avec notre malédiction.

Les poudres ça reste une espèce d'angoisse proche de la perruque, même quand on camoufle pas grand chose, on a peur de l'avoir mal appliquée ou de se faire griller, puis ca nique les applications de minoxidil et l'aspect du cheveux.

Les dermos sur cheveux longs on trouve presque rien en ligne. Je pense que sur un candidat ayant une diffuse modérée et les cheveux noirs ca passe super bien. Je ne comprend pas leur manque de popularité et du coup, je cherche le piège.

Comme j'etais à Londres je suis allé consulter au centre Vinci la bas. Pourquoi Vinci plutôt que Beauty Medicals? Ils ont un centre à Londres et un à Paris je suis plus facilement dans l'une de ces deux villes qu'a Milan. Ils sont clairement sérieux en dermo.

J'ai donc rencontré Jahdine, qui les représente la bas. Elle m'a fait un devis pour l'ensemble du crâne(histoire de couvrir les cicatrices de FUE tant qu'on y est) et ca monte quand même à £2,200, c'est à dire 2600 euros, avec des sessions tous les 3-5 ans à environ 500 euros pour retoucher. C'est le prix que je mettrai pour me faire faire les tempes et une petite redensification de ma greffe, c'est pas rien par rapport à d'autres spécialistes dermos sérieux qui ont des devis moins élevés.

Jahdine m'a assuré que les pigments pour dermo sur cheveux longs ne differaient pas de ceux pour cheveux courts(je les croyais plus gros) ce qui est plutot rassurant en cas de scenario catastrophe qui me pousserait à la boule à zéro.

Elle m'a aussi rassuré sur une autre question qui me perturbait: une dermo ne perturberait pas le travail du chirurgien dans les greffes à venir.

Tout ça est assez encourageant et j'attend le resultat final de ma greffe pour prendre le chemin qui sera le plus approprié(greffe de densifications+ tempes si j'ai encore une grosse ZD et un resultat décevant) ou dermo partout pour enfin etre nickel quelque soient les circonstances.

Je me demande juste pourquoi cette procédure n'est pas hyper populaire comme elle devrait l'etre avec tous ces avantages apparents, et c'est bien ça qui me fait réfléchir. Ou est le piège?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

tu n 'as pas tort. Je pense que , forcément, si calvitie étendue et pas de ZD suffisante les gens optent juste pour la dermo complète= pas de prise de tête. Dans le cas contraire ils utilisent la ZD pour avoir un résultat honnête et donc pas la dermo(peut être par blocage). C’est plus rare un combo des deux mais il y en a. je pense, que même une grosse calvitie ça rend de toute façon mieux une petite fue + dermo pour l’aspect surtout en LF(matte) si cheveux rasés. Il ya d’ailleurs quelques exemples sympathiques qui ont été poste ici.
Comme tu dis le candidat idéal aura juste une perte diffuse non agressive(d’ailleurs j’ai vu plus des exemples coté de femmes)… mais justement qui dit petite perte, dit autant faire une petite greffe donc au final les résultats sur le net ne sont pas nombreux
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Mais une légère diffuse c'est un mauvais profil pour les greffes justement à cause du shockloss. Ce sont des gens qui devraient bénéficier d'une dermo.
Image
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Perso je ne suis pas du tout convaincu des dermos sur cheveux long , mais ce sera interessant de voir ton cas on pourra se faire une idée bien precise. Car mis à part léo sur ce forum je n' ai vu personne le faire. Mais si ils font des points de meme grandeur qu une dermo classique alors tu ne prend pas de risque c est reja ca. Pour le prix oui c est tres cher le double de chez mirko pour un nw 7.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut tu compte la faire chez vinci à paris du coup ? cool tiens nous au courant car le sujet m’intéresse toujours
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Perso je ne suis pas du tout convaincu des dermos sur cheveux long , mais ce sera interessant de voir ton cas on pourra se faire une idée bien precise. Car mis à part léo sur ce forum je n' ai vu personne le faire. Mais si ils font des points de meme grandeur qu une dermo classique alors tu ne prend pas de risque c est reja ca. Pour le prix oui c est tres cher le double de chez mirko pour un nw 7.
C'est exactement ça le probleme. On ne trouve pas de témoignages. Je n'ai pas connaissance de celui de Léo au passage, je vais chercher ça.

Et pour ce qui est du prix je suis prêt à aller ailleurs qu'a Vinci, je n'y ai fait qu'une consultation. Ils mettent en avant leurs dermos sur cheveux longs, ça m'inspire un peu plus confiance.

Pour ce qui est de la taille des points, en jettant un coup d'oeil aux galleries de dermo, le degré de pigmentation semble varier grandement, les plus subtiles ne réduiraient meme pas mon contraste scalp cheveux il me semble.

Voila ou j'en suis à la lumière à 7 mois post op.

Image
Image
leo123 a écrit :Salut tu compte la faire chez vinci à paris du coup ? cool tiens nous au courant car le sujet m’intéresse toujours
Je pense faire une dermo, clairement, et Vinci est en haut de ma liste. Il me reste des doutes à évacuer tout de meme, une eventuelle greffe sur les tempes avant ca deja. Je posterai tout ca ici bien sur.
Image
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

La dermo sur cheveux long n est pas populaire car la dermo ce n est pas des cheveux, ce sont des points en 2d, qui reflètent a la lumière du soleil.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

C'est ça ou le dermmatch! Les poudres se voient aussi. As tu une photo/témoignage pour ces reflets?
Et une greffe sur mon vertex serait une mauvaise idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

VanillaSky a écrit :Mais une légère diffuse c'est un mauvais profil pour les greffes justement à cause du shockloss. Ce sont des gens qui devraient bénéficier d'une dermo.
je pense que la dermo n’est indécelable qu’en couronne même en situation difficile (mouillés) car cheveux tombants. Donc si léger manque en ZD suite a utilisation extrême de ZD je serais curieux de voir un résultat cheveux longs. J’avais demandé des retours à men’s ink de grosse fue + dermo en ZD, ils m’ont dit qu’ils allaient publier des résultats ici mais pas eu de nouvelles
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »