Tricopigmentation - Prohairclinic - Belgique

Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 381
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Aucune chirurgie,
Des résultats rapides,
Pas de tatouage
Pas de pigments permanents, vous n'êtes pas coincé à vie

Il s'agit d'un avant et après 2 traitements.
Un traitement supplémentaire va être effectué pour effectuer les ajustements finaux (dans 4 semaines à partir de maintenant))
jeroen.jpg
jeroen.jpg (39.92 Kio) Consulté 3400 fois
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

C" est assez light mais ca redessine tout de meme le visage . Petite question vous préconnisez à vos patients d' arrêter le minoxidil et le finasteride topique apres une trico ? Pensez vous que ces deux topiques peuvent altérer la couleur du tatoo?
davidoff51
Messages : 64
Inscription : 03 déc. 2014, 09:36

Message non lu

Ben déja, quand j'entends dire "encre temporaire" (c'est bien ce qu'ils veulent dire), ben ca me donne envie de fuir. Il n'existe PAS d'encre temporaire, toutes s'estompent, c'est normal, mais ne font que s'estomper. Et si "on" vous parle de profondeur de tatouage comme argument, si un tattoo est fait trop en surface, il se barre le temps que la peau pèle...
Donc, ne faites JAMAIS un tatouage a l'encre noire ou grise, sinon c'est vieillissement bleu ou vert. Les pigments bruns sont moins foireux par contre. Voilà, faites ce que vous voulez...
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Bonjour David, si je vous suis toute tricopigmentation quelle quelle soit est une mauvaise idée?
davidoff51
Messages : 64
Inscription : 03 déc. 2014, 09:36

Message non lu

J ai pas dis ca. Mais que le coup de l encre temporaire est juste la pour attirer les hesitants qui se disent "Je vais avoir ca tte ma vie, donc non".
En dehors de ca, bien veiller a ne pas se faire piquer a l encre noire et bien se renseigner sur les diplomes de ceux quifont ca. Car tres facile de tatouer (faire l acte), mais piquer bien (resultat ok et durable), ca demande beaucoup plus de temps. Voila ce que moi j en pense...
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »