Avis sur une trico (divers Questions)

kosbor
Messages : 6
Inscription : 09 juin 2016, 23:18

Message non lu

Hey salut à tous,

Alors voilà depuis un certain temps je suis vos feed back et je suis très interressé pour franchir le pas
Donc j'ai 36 ans et 5ans que je perds mes cheveux , donc depuis cette periode je rase tout à blanc

Les questions que je me pose:
-1.Au vu des photos pensez vous qu'avec cette longueur de coupe (0.8mm panasonic) l'illusion soit plausible?
-2.Au niveau des tempes j'aimerais aussi combler mais est-ce fiable dans cette zone? (j'ai trouvé peu d'exemple precis avant apres)
-3.Niveau tarif j'ai lu que ça varie en fonction Norwood, et là j'en suis à quel stade selon vous?

Je pense qu'au niveau prestation Men's Ink m'interesse.


Merci de m'avoir lu et pour vos réponses!

dessus
dessus
profil
profil
Vertex
Vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'es un excellent candidat pour cette technique, pour la longueur par contre je ne saurais te dire ce qui est le mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Salut pour ton cas le rasage quotidien à la lame va s'imposer, sinon on verra la démarcation!
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
kosbor
Messages : 6
Inscription : 09 juin 2016, 23:18

Message non lu

Ah ouai carrement à la lame :shock:
J'aurais cru que les photos des feed-back etaient toutes realisées avec rasage tondeuse
Du coup tu m'inquiètes un peu.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense que jusqu'a 2-3mm, ça peut le faire après c'est un peu trop visible ;)
kosbor
Messages : 6
Inscription : 09 juin 2016, 23:18

Message non lu

Je les rase toujours à 0.8mm max tout les 3 jours (je les ai rasés avant hier soir)
à la lame c'est mort pour moi c'est trop de boulot!
J'avais lu sur le forum qu'il existe des tondeuses allant jusqu'à 0.5mm preconisées d'ailleur par men's ink
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

kosbor a écrit :Je les rase toujours à 0.8mm max tout les 3 jours (je les ai rasés avant hier soir)
à la lame c'est mort pour moi c'est trop de boulot!
J'avais lu sur le forum qu'il existe des tondeuses allant jusqu'à 0.5mm preconisées d'ailleur par men's ink
Men's ink sont des pros, donc tu peux te fier à leurs infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Louloute a écrit :Je pense que jusqu'a 2-3mm, ça peut le faire après c'est un peu trop visible ;)
C'est beaucoup trop long,de face n'ayant aucun volume dessus dés que ça va commencer à pousser un peu tu paraîtras rasé à 0 mm sur le dessus et plus sur les côtés ça fera bizarre...Autant être cash car moi aussi je pensais laissé à 2mm mais la réalité m'a rattrapé et je suis moins touché que toi.

Après à la tondeuse sans sabot ça peut passer pour toi mais ce sera à faire tout les jours ça c'est certain!
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Boule de billard a écrit :
Louloute a écrit :Je pense que jusqu'a 2-3mm, ça peut le faire après c'est un peu trop visible ;)
C'est beaucoup trop long,de face n'ayant aucun volume dessus dés que ça va commencer à pousser un peu tu paraîtras rasé à 0 mm sur le dessus et plus sur les côtés ça fera bizarre...Autant être cash car moi aussi je pensais laissé à 2mm mais la réalité m'a rattrapé et je suis moins touché que toi.

Après à la tondeuse sans sabot ça peut passer pour toi mais ce sera à faire tout les jours ça c'est certain!
Je suis d' accord avec boule de billard. Pour l' avoir fais. Je pensais pouvoir laisser plus long aussi et malheureusement c etais grillé meme à 1 mm.... faut etre honnete la trico c est pas revolutionnaire ca fais une legere difference mais qui peut etre apréciable tout de meme. Pour toi c est grand MAX 0,5 mm .
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Je suis du même avis....

Pour ton cas 0,5 mm..

Je pense Qu une "wahl" sans sabot une fois tous les deux jours peut faire l affaire
kosbor
Messages : 6
Inscription : 09 juin 2016, 23:18

Message non lu

oui rasage 0.5mm tous les 2 jours c'est mieux, du moment que c'est naturel ca me va.

Apres y'a la question des tempes j'ai trouvé peu de retour (avant & apres) est-ce une zone délicate ou pareil selon vous?
Je pense faire confiance au pro mais c'est toujours bien d'avoir des retours de patients
Encore merci pour vos reponses :)
Avatar de l’utilisateur
Boule de billard
Messages : 124
Inscription : 22 oct. 2015, 20:59

Message non lu

Il vaut mieux miser sur une ligne frontale mature qui fera plus naturel que descendre trop bas ;)
Tricopigmentation chez Men's INK: http://www.international-hairlossforum. ... t5781.html

Finastéride depuis janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

pourquoi lame?
pourquoi pas acheter la Philips QC5550/40 par exemple? elle fait du 0
regardez la vidéo ici sans trucage : )
https://www.youtube.com/watch?v=n-kZwD5XPQA
kosbor
Messages : 6
Inscription : 09 juin 2016, 23:18

Message non lu

Interessant la tondeuse ou rasoir electrique.
Mais 0mm ça fait trop blanc je trouve faudrait une qui fait genre 0.25 par exemple.
Je commanderais quand meme la 0.5mm recommander par men's ink.


Sinon le rendez vous a été pris pour le 3 et 4 avril à Milan je reserve les tickets de train et l'hotel demain.
J'ouvrirai donc un post feedback pour suivre l'evolution.
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Rasage a la lame pour toi :

- Pour le "touché" aucune difference
- Ca va faire quasiment la meme coupe que a 0.5mm sauf que au touché , ca ne sera pas grillé

*Tout dépent aussi de l'épaisseur de tes cheveux , moi j'ai les cheveux epais et une tondeuse va pas donné le meme effet que sur quelqu'un qui a les cheveux fins que ce soit visuellement ou au touché

peace
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »