Peut-on pigmenter une zone non glabre?

Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Salut,

1 Doit on attendre qu' une zone soit glabre pour pouvoir pigmenter?

Pour éviter d'y passer plusieurs fois, je préfèrerai pigmenter d'avance les zones a moitié tombées vu que ça part vite pour moi.

2 y a t il un ordre de préférence avec une opé ? Fue ou fut vs pigmentation? Je suis jeune pour une opé

3 question un peu compliquée mais j'explique: comme je serai gros norwood, est il risqué de faire une pigmentation permanente avec LF basse maintenant? Dans le sens où si je veux faire aussi une op plus tard il sera peut être obligatoire que la LF des cheveux implantés soit la même que la LF des pigments.
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Et je n aurai peut être pas assez d uf pour tout couvrir.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il y a des pigmentations pour donner un effet de "densité", c'est à dire avec cheveux longs mais pour atténuer le contraste crane / cheveux donc tu peux d'ores et déja pigmenter ;)

Après, il vaut mieux faire une pigmentation cohérente avec ton état futur et ta stratégie au long terme, car elle s'estompe avec le temps mais en totalité ? reste il un peu de coloration ? seul ceux qui y sont passés sauront te répondre.

Une dermo doit être réalisée bien après une opé car il ne faut pas empêcher la cicatrisation ou créer une infection. Si elle est réalisée avant, je ne sais pas quel serait le délai pour une opé dans la foulée, il serait intéressant de demander à Vinci ou au Dr Lupanzula qui s'est mis à la dermopigmentation l'année dernière il me semble.

Cheveux rasés (0.5/1mm), il ont à peu près tous la même coloration je pense et cela ne dénotera pas avec la dermo
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Moi j'ai recu des pigments sur les zone non galbre pour crée une harmonie de la trico , du genre ne pas avoir une grosse densité devant et etre claire derriere . peace
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

OK, merci pour vos réponses les gars ☺️
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »