J'en suis tout proche mais j'hésite encore

Nikoolaa
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2017, 03:34

Message non lu

Bonjour,

Je serais en Thaïlande pour quelques jours en juin et j'ai trouvé un salon qui me propose une micro pigmentation sur une journée (6 à 8h de travail) pour 1000€

Là où j'hésite c'est que j'ai peur que de près les gens voit du premier coup d'œil que ceux ne sont pas des cheveux.
Je sais qu'il faut soit être rasé à blanc ou pas plus de 0.5 à 1mm

Si certains qui ont fait une micropigmentation peuvent me dire si le regard des gens a changé ou si les gens leur font régulièrement la remarque du genre ça se voit que c'est pas des cheveux etc...

Merci encore
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

méfiance...en thaîlande à l'étranger si loin je ne m'y risquerai pas du tout!!!! :touffe2:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

6 à 8 heure de travail :shock: ils te pigmente tout le corps?
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Pour le prix je te conseille de faire ça en Europe.... 1000€ en Thaïlande ça doit valoir une fortune....celui qui te fais ça, même en 6h, gagne quoi: 3 mois de salaire??

La trico n est pas détectable a moins de 30-40 cm....Si qq'un cherche a la remarquer il la remarquera, sinon personne n y prête attention......sauf toi bien sur...

Il faut juste espérer que les pigments ne s élargissent pas avec le temps et Qu ils ne changent pas trop de couleur.

En gros il faut espérer Qu ils s estompent progressivement , comme promis par les tatoueurs....je ne suis pas sur de cela....
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Je te déconseille comme hairfun. Ne fais jamais ça sur un coup de tête sans t'être renseigné. C'est ta tete, on en a qu'une. Je te déconseille fortement.
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »