Besoin de conseils et de retour sur la tricopigmentation

Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Bonsoir,

Je suis très content d'avoir découvert ce forum, cela fait plaisir de pouvoir lire des témoignages et des retours d'expériences..

Cela fait quelques temps que je me posais la question d'une greffe de cheveux, mais j'étais assez réticent , principalement en raison du prix, mais aussi lorsque l'on m'a expliqué le processus, les résultats espérés, et la période " intermédiaire " pendant laquelle on reperdait les cheveux et, si j'ai bien compris, durant laquelle il ne faut pas se raser la tête.. Apparemment cette période dure plusieurs mois, ce que je trouve très contraignant..

Lorsque j'ai découvert l'existence de la tricopigmentation, cela a piqué ma curiosité , et après avoir lu les retours d'expérience ici, j'envisage de me lancer à mon tour.

Je me permets de poster quelques photos pour avoir vos avis si possible, en ce qui concerne la faisabilité et le rendu envisageable.

J'ai également quelques questions importantes :

- Le rendu sur les photos m'a l'air parfait, mais qu'en est il lorsque les cheveux poussent ou lorsque l'on rase ? Doit on s'arranger pour que la longueur des cheveux soit toujours la même ? Si c'est le cas, cela nécessite un rasage à quelle fréquence ?
- La tricopigmentation , si j'ai bien compris, n'est pas définitive ? Combien de temps dure t-elle ? Et surtout, à quoi ressemble t-elle pendant la période ou elle s'efface ? C'est une de mes inquiétudes.. J'ai lu quelques part qu'avec le temps, les points pouvaient s'estomper et se rejoindre les uns les autres pour former une sorte de " masse uniforme ".. Qu'en est-il ?
- Les personnes ayant eu recours à cette technique, votre entourage s'en est il rendu compte ?
- Enfin, en ce qui concerne le prix, pourriez vous me donner une fourchette du coût de cette opération svp ?


Si cela est possible, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec une personne ayant eu recours à la trico, afin d'échanger, avant de prendre ma décision, cela me serait d'une grande aide..

D'avance, je vous remercie beaucoup



Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

En france, chez Vinci Hair ça doit être 2000€ les 3 séances. Chez Men's Ink à Milan c'est plus quelque chose de 1000€. La retouche par contre je serais curieux d'avoir le tarif.

Le résultat est fiable après 3 séances : 1 et 2 sur 24h en gros, et la 3 quasi 1 mois après ;) Après des retouches doivent être nécessaires tous les 1 an ou 2 (je dirais plus 1 an, car ça s'estompe avec le temps).

Ca perd en intensité, mais ça ne s'agglomère pas t'en fais pas. Par contre il faut raser à 0.5mm pour avoir un rendu optimal sinon on verra la démarcation cheveux / pigments ;)

J'aime beaucoup le travail de Men's Ink et j'irai surement là bas (même si c'est à Milan) pour ma part :chinese:
Pablo
Messages : 10
Inscription : 09 avr. 2017, 11:27

Message non lu

Salut Phil franchement n hésite pas car Mirko de men's ink est un pro personne ne fait la différence et personnellement je laisse quelques fois 4 5 jour sans raser ça choque pas !!!! Pour toi à mon avis 1300€ seront nécessaire.. si tu veux des infos photos vidéos envoie moi ton mail je t aiderai à prendre ta décision le plus vite possible
Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Merci beaucoup pour vos deux réponses !

Pablo, c'est très gentil de ta part , j'aimerais en effet rencontrer en contact avec quelqu'un qui a eu recours à la trico, donc si cela ne te dérange pas, ce serait avec plaisir pour les photos et vidéos , cela m'aiderait bien . Je t'envoie mon mail en privé,

Merci d'avance en tout cas
Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Ah apparemment je ne peux pas te contacter en privé Pablo..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

publie ton mail ici, la messagerie est bloquée sauf autorisation de l'admin (pour éviter le démarchage des membres par des cliniques)
Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Ok ca marche pas de soucis , je la publie ici et je l'enleverais après , ça m'embête de la laisser tout le temps :

****************@yahoo.fr

Merci d'avance :)
Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Salut Pablo,

J'ai bien reçu ton email la semaine dernière , je t'ai répondu dans la foulée, as tu bien reçu mes messages ?
BenStinson
Messages : 17
Inscription : 08 févr. 2017, 16:41

Message non lu

La retouche est à faire tout les ans ? Et ça coûte combien environ ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »