Etat d'une dermo après 10/12 mois

BenStinson
Messages : 17
Inscription : 08 févr. 2017, 16:41

Message non lu

Bonjour à tous !

Je vais sans doute faire une dermo chez Mirko à la fin de l'année, et forcement, avant de passer le cap je me pose plein de questions ! :D

1. A quel point est réaliste ? Donc, pour ceux qui en ont une, est ce réellement indétectable ? en regardant de près ? au toucher ça donne quoi ? Votre entourage à réagis comment ?

2. J'ai cru comprendre que la pigmentation s'estompait après quelques mois, mais pour une dermo définitive, c'est un peu gênant non ? Comment ca se passe pour vous ?

Merci de vos réponses ;)
BenStinson
Messages : 17
Inscription : 08 févr. 2017, 16:41

Message non lu

up :)
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Hello,

Si tu fouille bien le forum tu aura toutes les réponses a tes questions.

La trico est très réaliste. De loin c est imperceptible. De près, tout près, c est possible de remarquer, personnellement personne n a jamais remarqué, mais je pense que je serai près a assumer de le dire, après tout pourquoi en avoir honte ...

Pour moi plus de douze mois et ça a très peu bougé. Ça dépend de ta peau, du soleil, de la transpiration et de BCP de paramètres....

Je ne vais pas faire de retouche pour l instant mais serais curieux de savoir comment vieilli chez ceux qui y sont passes avant moi.

Les points peuvent s éclaircir er devenir légèrement bleuté mais, chez moi en tout cas, ça semble pas choquant
Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Salut Guy,

Par rapport au fait que les points deviennent bleutés avec le temps, qui t'as dit cela ? C'est systématique ? Où est ce que tu as fait ta trico sans indiscretion ? Et combien as tu payé? ( Si jamais tu peux diffuser cette info ).

Tu es satisfait dans l'ensemble ? Et au niveau des retouches , lorsqu'il y en a, il faut compter combien à peu près au niveau du prix ?

Merci d'avance Guy :)
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

j'ai les mêmes questions car les utilisateurs soit que j'ai pu voir soit avec qui j'ai discuté virtuellement me disent qu'en fait sur le long terme les taches deviennes moins précises, et aussi bleues..

et aussi j'ai vu ça : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/foru ... ltats.html

lui je pense que ça a été mal fait mais bon.. ça fait peur :shock:
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Toutes les infos que vous demandez vous les trouver en fouillant un minimum. Guy-raymond a créé un post pour expliquer sa trico ( chez men's ink) . Sinon pour le réalisme il faut penser que ce sont des points d' encre et non des cheveux donc si on regarde de très près oui on voit. Mais une personne qui n' est pas au courant n' y verra que du feu. J' avoue que chez moi certains point sont un peu gros à mon gout mais cela surtout sur le vertex ou je suis vraiment chauve...la couleur chez moi n' a pas bougé depuis bientot 6mois. Pour finir je pense que la trico est une exel'ente solution pour des personnes avec une bonne diffuse.le mélange cheveux trico est bluffant par contre sur des zones completement chauve je suis bien moins convaincu.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »