Avis trico/dermo

Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Bonjour à tous,

Du coup je post ici ma demande, je suis a la recherche de personne ayant effectué une trico, et savoir s'il était possible de les rencontrer si possible région Rhone Alpes.
J'aimerai moi aussi me lancer dans cette solution ayant vu de nombreuses photos et témoignages... mais une photo n'égalera jamais la réalité et c'est pourquoi j'aimerai si possible voir de mes propres yeux.

Mes interrogations se portent :
Réalité et qualité du rendu
Durée (long terme) est-ce une solution durable ?

Voilà merci de me contacter en pv ou sur le topic.

Merci à tous.
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Un petit up les amis ??
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt mickael,
Je n'ai pas fais de trico mais j'aimerais en faire une pour densifier ma couronne car elle commence a descendre (beaucoup a l'arrière (au niveau du vertex) et un peu sur les côtés)
Je suis de grenoble si ca te dis on pourrait y aller ensemble 1 de ses 4....
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Mickael, si tu es pres a faire des kilometre, envoie moi un message privé
kawa34
Messages : 37
Inscription : 18 janv. 2016, 08:09

Message non lu

Salut moi aussi je pense franchir le cap mais j'aimerais voir quelqu'un en vrai je suis du Languedoc Roussillon tu est d'où Guy Raymond ?
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Dadou38 moi je serais motivé...
Déjà vour des cas en vrai.
Il y a guy Raymond en suisse que penses tu daller faire un voyage ensemble le voir ?
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Salut Kawa
J'habite à Montpel
On peut se capter pour discuter de tout çà ou si on rend visite à un pigmenté y aller ensemble
J'envisage la pigmentation

On peut y aller tous les 4 avec toi Mickael
kawa34
Messages : 37
Inscription : 18 janv. 2016, 08:09

Message non lu

Salut surimi oue pourquoi pas mais perso je suis pas prêt à aller en suisse juste pour voir un résultat en vrai mais après si c est pas trop trop loin on peux faire un voyage ensemble ;)
Hilhair
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016, 16:28

Message non lu

Salut les gens,

Moi et mon frère comptons également faire un tricopigmentation car nous avons pas eu de chances de perdre nos cheveux vers 16 ans...

J'ai contacté Men's Ink pour connaître les tarifs !
kawa34
Messages : 37
Inscription : 18 janv. 2016, 08:09

Message non lu

Oui moi aussi j'ai envoyer mes photos et il m'a répondu pour le prix et l'organisation mais maintenant reste le plus difficile à faire ( se lancer .... ) mais j'ai peur du résultat dans quelques années si d'ici 6 à 10 ans les points s'élargisse et deviennent bleu je fait une dépression assurée et la se serait beaucoup plus dur à assumer qu'une calvitie .... aidez moi
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Men's hilk c est l'un des meilleurs! Alors je te dis pas tous les autres...

vu le nombre de millier de cas qu'il a fait, il y aura d'après toi une génération de "schtroumpf bleu" dans 6..ou 10 ans ?

moi je crois plutôt que c est des milliers d'ici quelques années qui vont devoir se refaire des séances en même temps, car la déception risque d'être l'inverse que ça ne tienne pas sur une vie entière!! mais ça c est moins grave et me semble plus naturelle... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
kawa34
Messages : 37
Inscription : 18 janv. 2016, 08:09

Message non lu

Oui si je serais sûre de se que tu dit j'irai dessuite mais je pense que c'est plus se que tu espère non ? :D
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

non...c est se que je pense vraiment!!

après je reconnait se "lancer" c est toujours difficile...en un sens un peu comme ma greffe au début, mais j'étais trop motivé...

de toute façon il faut se fier à son instinct et on dit dans le doute s'abstenir...toujours!! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »