Avis dermok up / scalp hair

Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Bonjour à tous ,

J'ai eu un rdv d'information pour une dermopigmentation récemment chez dermok-up, avec Yohan, le dermographe, et j'aimerais si possible avoir des retours / avis de la part de personnes connaissant ce cabinet , ou ayant eu affaire à eux pour quelques prestations . Le recommandez vous ? Quel prix avez vous payé ? Êtes vous satisfaits ?

Il s'agit du cabinet situé en face de la tour Montparnasse .

Je vous remercie d'avance :)
Dernière modification par Phil.ivey le 12 oct. 2017, 19:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

perso je trouve rien sur demorkup. sans doute une erreur de frappe de ta part?
Phil.ivey
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2017, 22:05

Message non lu

Oui en effet , merci de me le faire remarquer tiftondu, faute de frappe de ma part, il s'agit de DERMOK-UP. Je le modifie tout de suite sur le post, merci
Benji75010
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2018, 07:45

Message non lu

Bonsoir ,

Pour répondre à la question sur dermokup ,j’avais rencontré ce type à la tour montparnasse pour un rdv d’essai ,plutôt sympathique dans un premier temps mais expérience catastrophique ,technique absolument Pas maîtrisé,il ne me répond p’us Par téléphone depuis 6 mois et en y retournant j’ai appris par le perso. El de la tour qu’il était parti « assez rapidement ». Pour parler du résultat c’est pas terrible et il m’a dit que cela tiendrai entre 10-15 ans ....

D’apres un autre cabinet de tricopigmentation ( qie je ne vais pas citer car je ne suis pas là pour faire de la pub) mon travail est pas de bonne qualité ....

Grâce à ce forum j’ai également appris que scalp-hair et dermok-up était la même société ,l’une dont le Gerant richard Yoan et l’autre un certain richard michel ,en allant sur internet on voit également que la société scalp HAIR a fermé dans le 17ème,j’ai l’impression qu’il y a de la cavalcade ,car moi j’ai réglé 2800 euros :evil: Et mon résultat est nul !

Si quelqu’un a des renseignements pour que je puisse l’avoir au téléphone et qu’il arrête de se cacher ça m’aiderais bien ....

Je ne suis pas là pour dire du mal mais pour partager ma mauvaise expérience !
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

IL est préférable d'effectuer des zones tests pour garantir un bon résultat, car chaque peau est différente l'une de l'autre, chaque stade de calvitie donne une peau plus ou moins grasse car s'il y a perte de cheveux, c'est qu'il y a une forte action séborrhéique donc une peau très grasse et ses inconvénients pour les pigments ( risque de fusion dans le gras).Un début de calvitie a une production de sébum intense, alors qu'une fin de calvitie a une production plus faible et stabilisée, ce qui donne une peau plus saine donc plus apte au tatouage. :chapeau:
Dernière modification par ct71tattoo le 08 mars 2019, 20:10, modifié 2 fois.
Babacool
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2019, 01:08

Message non lu

Bjr -ce que j’arrive pas à comprendre sur cette forum c’est que j’ai donné une réponse à la question de la personne qui demande une avis sur le dermographe Yoan comme J’ai fait ma pigmentation chez lui et Ça bien était passer et je suis vraiment satisfait de de ce qu’il m’a fait ça m’a chager vraiment ma vie aujourd’hui je passe À la forum pour jettee un coup d’œil mon ancien message a était supprimé ...??? Ma question y’a un problème sur cette forum pour quoi on nous supprime nous msg positif et garde que les msg négatif Y’a une main derrière tout ça pour casser les gens ce ne pas bien ...?? Pour finir une personne compétente professionnelle restera tout le temps compétent malgré la critique des gens .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Parfois un même personne crée plusieurs compte pour faire l'éloge d'untel ou untel,
si l'adresse IP est la même, les administrateurs font le ménage, c'est peut être ça :1whistling:
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »