J'ai vraiment besoin d'avis dermopigmentation

youyou
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2018, 14:20

Message non lu

Bonjour a tous ou bien bonsoir.
Alors je suis âgé de 24 ans etudiant en informatique.
Comme ceux qui traînent ici je suis gravement touché par la calvitie.
Au début jai voulu faire une greffe de cheveux mais apres vous voir lu je pense que pour ce n'est pas la bonne solution car ma calvitie n'est pas stable du tt.
Du coup je m'oriente vers la micropigmentation et j'ai besoin de vos avis aiguisé.
Alors j'ai pris rdv chez Vinci hair clinic sur paris qui apparment est le mieux note sur Google.
Mais j'ai pas vu de témoignage de personne qui l'on fait la bah mais quand je les appelé ils m'ont dit que il reste qu une seul place ce mois ci donc du coup ils sont quand meme overbooké.
Je les appelé il sont super rassurant. Il mon dit que cetais indectable etc.. que c'est vraiment bien fait chez eux. Je sais bien que c'est normal qu'il parlent comme ça d'eux même mais il m'a rassuré.
Je veux juste savoir si quelqu'un la deja fait la bah et son ressenti et si j'ai raison de le faire chez eux.
Et ma deuxième question c'est es ce que c'est à vie ?
Car je voudrais pas avoir à vie sur la tête ca.
Il mon dit que c'est bio ressorbable.
Merci d'avance de vos avis.
Et du coup je fait la micro pour l'instant pour ne pas voir à souffrir de ma calvitie et peut etre une stabilisé aller vers une greffffffffffffffff.
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Photo stp
Ça ne reste pas à vie il faut la refaire tout les cycles de 1 ou 2 an
Cherche sur le forum il y a des Infosys de leur résultat ;)
youyou
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2018, 14:20

Message non lu

Vas sir mon profil jai deha poste des photos dans un topic.
Alors j'ai cherché mais ya pas grand choses.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonjour, du coup tu compte te rasé la tête ? J'ai vu que tu ne prenais pas de traitement ? compte tu en prendre ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
youyou
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2018, 14:20

Message non lu

Non franchement je compte pas du tout en prendre j ai peur des effets de ce médicament d'après ce que j'ai entendu.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »