TRICO

VAUGN69
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2018, 09:05

Message non lu

Bonjour à tous,

je suis comme beaucoup très hésitant à l'idée de passer à l'acte à Milan, aussi j'avais plusieurs points à aborder.

Le premier j'aurais aimé pouvoir rencontrer quelqu'un ayant une dermo pour voir cela en vrai et non que sur photos. J'habite dans la région lyonnaise. Est ce que quelqu'un accepterait de me montrer le résultat de sa dermo.

Ensuite je me demandais si tous les gars ayant fait une dermo, pouvait me dire si ils sont finalement satisfaits et si il y a des choses qu'ils regrettent.

Enfin, je me demandais si on pouvait coupler dermo et greffe, avec dans l'idée de faire une dermo d'abord et puis une greffe sachant que je suis bien avancé genre NW 6, donc l'idée de la greffe serait de combler les zones glabres et de garder un style rasé.

Merci par avance de vos réponses et de vos témoignages.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Muche
Messages : 42
Inscription : 09 sept. 2014, 21:41

Message non lu

Bonjour Alex,

J'ai fait deux demandes de devis sur ton site... toutes deux sans réponse.

Tu ne les as peut être pas reçues... pourrait-il y avoir un bug sur le formulaire de ta page ?

A+
VAUGN69
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2018, 09:05

Message non lu

serais tu ok de mettre des photos de ta dermo ? pour que je me fasse un avis.

Merci à toi
VAUGN69
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2018, 09:05

Message non lu

Merci Alex pour la photo, effectivement elle est pas mal cette dermo. Par contre j'avais lu que les dermes permanentes disparaissaient en général au bout de 3-4 ans et toi cela fait 5 ans et ça a l'air d'être encore pas mal en place.

D'autres avis de personnes ayant déjà fait le grand saut ?
VAUGN69
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2018, 09:05

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai rencontré dernièrement quelqu'un qui avait fait une dermo plutôt bien réalisé d'ailleurs et qui planifiait dans les suites une greffe dans le but de pouvoir faire pousser les cheveux un plus long.
Aussi je voulais savoir si vous aviez entendu parler d'une telle pratique ? si certains d'entre vous avez déjà fait cela ? Ou si vous aviez un avis pour cela ?

Merci de vos réponses en tout cas
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

salut vaugn

je suis nw 4; je serai 6 dans 2 ans

j'ai 25 ans depuis peu

je me pose les mêmes questions que toi:


est-ce faisable de faire une fue et la raser au rasoir par la suite ?
Est-ce possible de raser les greffons, esthétiquement?

si oui je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas pigmenter pour densifier ou cacher les white dots (micro cicatrices fue)

Et la question la plus importante: que deviennent ces tatouages définitifs après 10, 15, 45 ans ???
Couleur, texture...
Je doute qu'ils disparaissent.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »