voir en vrai une dermo

VAUGN69
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2018, 09:05

Message non lu

Bonjour à tous,

j'écris depuis un gros mois sur ce forum, et je m'étais pas mal intéressé à l'époque à un autre forum sur doctissimo "j'envisage la dermo". Aussi cela fait un certain temps que j'y pense; j'ai 36 ans, je camoufle ma calvitie avec une coupe bizarre et des produits; mais j'arrive au bout de cette "mauvaise" stratégie.
Du coup je pense à la dermo car je suis assez avancé et je ne crois pas pouvoir bénéficié d'une greffe.


Par contre je fais un peu le même constat sur les forums consacrés à la dermo, beaucoup de témoignages positifs mais globalement peu de photos et témoignages qui ne durent pas dans le temps. Quand on compare avec ceux consacrés aux greffes, les témoignages sont plus nombreux, sur de nombreux mois, avec beaucoup de photos à l'appui, cela à tendance à me rendre un peu méfiant;
aussi je voulais demander si certains dermopigmentés du forum accepteraient de me rencontrer en vrai, je pense à Moamaz, Guy Raymond, Nochov, Night... j'en oublie certainement.
Comme je n'arrive pas à envoyer des messages privés , et ne sais pas comment faire , j'nvois un message global.



Merci par avance de vos réponses qui me feront à coup sûr avancer dans ma réflexion, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Vaugn
VAUGN69
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2018, 09:05

Message non lu

Pas de réponses ?
Allez les gars un petit coup de mans pour faire avancer les autres, j'imagine ne pas être le seul à vouloir voir le résultat de mes propres yeux.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
surimi
Messages : 63
Inscription : 08 mai 2014, 23:11

Message non lu

Salut, moi c'est pareil, j'aimerai beaucoup rencontrer quelqu'un qui a été pigmenté, je suis prêt à voyager pour le voir même 10mn.
On peut faire un petit meeting avec Vaug69 et même d'autres si quelqu'un est partant.
julio14
Messages : 2
Inscription : 15 août 2018, 15:21

Message non lu

Idem j'aimerai beaucoup voir une dermo men's ink en vrai afin de me lancer... Personne sur Paris ? Je paye mon resto/verre :D
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

julio14 a écrit :Idem j'aimerai beaucoup voir une dermo men's ink en vrai afin de me lancer... Personne sur Paris ? Je paye mon resto/verre :D
Hello amis de tonsure :frizz3: je suis à 1h20 de Paris en TGV, 45 minutes de Lyon en TGV si vous souhaitez voir une dermo âgée de 5 ans, nous pouvons nous rencontrer .
PS : le made in France existe :cheers:
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »