Trico sur homme en age d'avoir des cheveux blancs

davidoff51
Messages : 64
Inscription : 03 déc. 2014, 09:36

Message non lu

Bonjour!

Et bien, tout est dans le titre, la trico, faut voir, mais... En vieillissant on est amené à avoir des cheveux blancs, qu'on peut teindre. Mais il en va différemment pour la partie qui est dans le derme, qui laisse une couleur foncée quand on est est encore jeune et se rase la tête, car elles on ne peut pas les teindre.
Alors, peut être que ca peut passer, mais j'aimerai voir sur un homme de, disons, une cinquantaine d'années, le rendu d'une trico (qui forcement sera intégrale, CAD sur tout le crane, pour harmoniser les "racines" blanches de la couronne et les zones chauves tatouées).
Quelqu'un est concerné par la chose? Merci.
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonsoir Davido, en effet les cheveux blancs sont difficilement reproductibles en trico car le blanc à tendance à légèrement jaunir avec le temps. La solution serait de pigmenter l'intégralité du cuir chevelu comme cela plus de différence entre le vertex et la couronne. Le poivre et sel lui ne représente aucune difficulté en utilisant une encre à la tonalité grise.
davidoff51
Messages : 64
Inscription : 03 déc. 2014, 09:36

Message non lu

Hello!

Je sais bien qu'un homme agé a des cheveux blancs sur la couronne et qu'il faut pigmenter l'ensemble du crane, c'est justement ce que je voudrais voir.
Un crane "foncé" sur un homme tete rasée mais en age de ne plus avoir les cheveux foncés, je me demande ce que ca donne, telle est ma demande.
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonsoir, la technique est assez récente , en général les hommes relativement âgé n'éprouvent plus ce besoin physique de retrouver des cheveux, alors il nous faut attendre de voir ce résultat sur une personne tricopigmentée aux débuts de cette technique soit une dizaine d'années en arrière et attendre des photos d'elle, une fois la couronne blanchie par le temps. On peut tout à fait imaginer le résultat avec un vertex foncé et la couronne proche d'une teinte de peau , un peu comme une calvitie inverssée , ce qui nécessitera donc une pigmentation de la couronne ou l'adoption d'une nouvelle mode capillaire :D
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »