Réalisation densification par CT

ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Voici la réalisation d'une densification par tricopigmentation du vertex tourbillon et golfes stade 4 Norwood Hamilton sur cheveux bruns foncés . Durée de la première séance (4 heures)
Pièces jointes
Avant
Avant
Tourbillon vertex
Tourbillon vertex
Densification vortex golfes
Densification vortex golfes
Densification Tourbillon vertex
Densification Tourbillon vertex
Après
Après
Avatar de l’utilisateur
Stef3k
Messages : 60
Inscription : 06 févr. 2012, 18:58

Message non lu

Bonjour,

Serait-il possible de savoir dans quel centre a été effectué cette intervention ?
Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peut on avoir une photo centrée sur le vertex après la procédure ?
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonjour je revois bientôt ce modèle pour la deuxième séance de densification par tricopigmentation, nous aurons cette fois ci plus de temps pour réaliser des photos sous tous les angles :)
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

bonjour,
voila c'est ça qui m' intéresse de savoir.. redensifier les cheveux, je voudrais savoir ou avez vous pratiqué cette intervention( est ce en france?), merci d'avance..
dream88
Messages : 161
Inscription : 20 déc. 2015, 17:42

Message non lu

Esteban91 a écrit :bonjour,
voila c'est ça qui m' intéresse de savoir.. redensifier les cheveux, je voudrais savoir ou avez vous pratiqué cette intervention( est ce en france?), merci d'avance..
Esteban la plus grosse erreur c'est de se jeter sur une technique, sans avoir creuser assez, le souci c'est que des que tu commences a perdre tes cheveux tu deviens comme obnibulé par ce complexe, le risque est de se lancer dans une technique et ou une centre sans avoir pris assez de recul.
Sur cette photo par exemple la lumiere ( dans l'apres) peut etre foireuse et ne pas refleter la realité, pourquoi ne pas te deplacer sur un centre et ou rencontrer des personnes?
Perso en terme de ticopigmentation si j'avais a sauter le pas ca serait Mirko, la raison c'est sa ligne frontale la plus reussie je trouve avec un resultat tres naturel, et moins effet playmobile.
navré de donner mon avis encore une fois ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Louloute a écrit :Peut on avoir une photo centrée sur le vertex après la procédure ?
ct71tattoo a écrit :Il y a beaucoup de sollicitation à aller en Italie alors que le made in France ne demande qu'à ce faire connaitre :D et avec des tarifs transparent et accessibles sans tabou!
D'autres photos du vertex post procédure ?
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Le principe même de faire un avant/apres, c'est de le faire dans les mêmes conditions.
Je suis sur que vous faites la première photo d'avant, avec les mêmes conditions que celle après résultat, le résultat sera bien moins flagrant
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

dream88 a écrit :
Esteban91 a écrit :bonjour,
voila c'est ça qui m' intéresse de savoir.. redensifier les cheveux, je voudrais savoir ou avez vous pratiqué cette intervention( est ce en france?), merci d'avance..
Esteban la plus grosse erreur c'est de se jeter sur une technique, sans avoir creuser assez, le souci c'est que des que tu commences a perdre tes cheveux tu deviens comme obnibulé par ce complexe, le risque est de se lancer dans une technique et ou une centre sans avoir pris assez de recul.
Sur cette photo par exemple la lumiere ( dans l'apres) peut etre foireuse et ne pas refleter la realité, pourquoi ne pas te deplacer sur un centre et ou rencontrer des personnes?
Perso en terme de ticopigmentation si j'avais a sauter le pas ca serait Mirko, la raison c'est sa ligne frontale la plus reussie je trouve avec un resultat tres naturel, et moins effet playmobile.
navré de donner mon avis encore une fois ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.
bah non, ne vous en faites pas j ai déja fait une greffe y a deux ans, qui à été une catastrophe.. je suis très prudent depuis, mais le problème c'est rencontrer des professionnels comme vous le dites.. ils sont tellement malhonnête. Moi je suis jeune(27ans), je ne me vois pas en mode millitaire pour le moment et j ai des cheveux partout, mais clairssemé( et pas assez de cheveux en zone donneuse pour me contenter que de ça).. j ai du mal a trouver une solution satisfaisante(je suis très exigent avec moi même en plus), j essaie de mélanger les techniques je ne sais pas c est compliqué..
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

dream88 a écrit :
Esteban91 a écrit :bonjour,
voila c'est ça qui m' intéresse de savoir.. redensifier les cheveux, je voudrais savoir ou avez vous pratiqué cette intervention( est ce en france?), merci d'avance..
Esteban la plus grosse erreur c'est de se jeter sur une technique, sans avoir creuser assez, le souci c'est que des que tu commences a perdre tes cheveux tu deviens comme obnibulé par ce complexe, le risque est de se lancer dans une technique et ou une centre sans avoir pris assez de recul.
Sur cette photo par exemple la lumiere ( dans l'apres) peut etre foireuse et ne pas refleter la realité, pourquoi ne pas te deplacer sur un centre et ou rencontrer des personnes?
Perso en terme de ticopigmentation si j'avais a sauter le pas ca serait Mirko, la raison c'est sa ligne frontale la plus reussie je trouve avec un resultat tres naturel, et moins effet playmobile.
navré de donner mon avis encore une fois ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.
bah non, ne vous en faites pas j ai déja fait une greffe y a deux ans, qui à été une catastrophe.. je suis très prudent depuis, mais le problème c'est rencontrer des professionnels comme vous le dites.. ils sont tellement malhonnête. Moi je suis jeune(27ans), je ne me vois pas en mode millitaire pour le moment et j ai des cheveux partout, mais clairssemé( et pas assez de cheveux en zone donneuse pour me contenter que de ça).. j ai du mal a trouver une solution satisfaisante(je suis très exigent avec moi même en plus), j essaie de mélanger les techniques je ne sais pas c est compliqué..
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

Bonjour Esteban, le forum interdisant de faire de la publicité à but commercial, je respecte scrupuleusement le règlement. Je m'appelle Alex, je suis basé en Bourgogne tu me trouves en cherchant Calvitie Tatouage. Je ne promet rien car chaque personne réagit différemment en fonction de son activité immunitaire, qui élimine plus ou moins rapidement les pigments bio résorbables. En général cela fonctionne assez bien et je fais tout mon possible pour. Je te laisse découvrir mon site et te dis à bientôt, et courage pour ton soucis capillaire, je sais de quoi je parle j'ai moi même opté pour la dermopigmentation effet rasé , le mieux étant de s'accepter comme on est mais je l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire :=,))):
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ct71tattoo a écrit :Bonjour Esteban, le forum interdisant de faire de la publicité à but commercial, je respecte scrupuleusement le règlement. Je m'appelle Alex, je suis basé en Bourgogne tu me trouves en cherchant Calvitie Tatouage. Je ne promet rien car chaque personne réagit différemment en fonction de son activité immunitaire, qui élimine plus ou moins rapidement les pigments bio résorbables. En général cela fonctionne assez bien et je fais tout mon possible pour. Je te laisse découvrir mon site et te dis à bientôt, et courage pour ton soucis capillaire, je sais de quoi je parle j'ai moi même opté pour la dermopigmentation effet rasé , le mieux étant de s'accepter comme on est mais je l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire :=,))):
Le forum n'interdit pas la publicité mais interdit le raccolage ou le dénigrement de la concurrence ;)
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

ct71tattoo a écrit :Bonjour Esteban, le forum interdisant de faire de la publicité à but commercial, je respecte scrupuleusement le règlement. Je m'appelle Alex, je suis basé en Bourgogne tu me trouves en cherchant Calvitie Tatouage. Je ne promet rien car chaque personne réagit différemment en fonction de son activité immunitaire, qui élimine plus ou moins rapidement les pigments bio résorbables. En général cela fonctionne assez bien et je fais tout mon possible pour. Je te laisse découvrir mon site et te dis à bientôt, et courage pour ton soucis capillaire, je sais de quoi je parle j'ai moi même opté pour la dermopigmentation effet rasé , le mieux étant de s'accepter comme on est mais je l'avoue c'est plus facile à dire qu'à faire :=,))):
merci du coup j vais allez voir
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »