Calvitie Tatouage - Tricopigmentation

Avatar de l’utilisateur
Muche
Messages : 42
Inscription : 09 sept. 2014, 21:41

Message non lu

Bonjour à tous,

Je rédige ce bref témoignage pour partager tout le bien que je pense d'Alexandre Rigaud de Calvitie Tatouage.

J'ai effectué une FUE il y a 3 ans environ dans une clinique Hongroise avec des résultats plus que mitigés... Je n'ai pas l'intention de poster des photos avant / après (simple choix perso) mais je vous invite éventuellement à consulter mon historique de messages pour rattraper les épisodes du feuilleton. Mon histoire avait fait un peu de bruit sur le forum il y a qques années, en la listant vous pourrez vous faire une meilleure opinion de la véracité de mon témoignage.

Bref, ma situation est la suivante : FUE pas terrible avec cheveux relativement longs et Toppic pour planquer. Avec tout ça, ca passe très bien mais le Toppic est quelque peu contraignant et j'ai envie de m'en défaire. Je souhaite corriger les choses pour de bon.

J'ai rendez-vous en décembre pour une 2e FUE, mais je souhaite plus que tout limiter le nombre de greffons. Pas tant pour l'argent que pour préserver mon capital capillaire. L'idée m'est venue de faire une trico avant la FUE afin de densifer au max et convaincre le toubib de n'implanter que là ou c'est absolument nécessaire.

J'ai vu Alexandre hier pour une première session (un 2e de prévue) et les résultats sont bluffants ; au point que je me pose vraiment la question de l'utilité de la 2e FUE. La densité sur les golfes est quasiment nickel, un peu moins sur le vertex (cela dit Alexandre est tatoueur, pas Merlin l'Enchanteur... les miracles ne sont pas au programme) mais je suis hyper satisfait. Avec une 2e séance, on pourra encire améliorer l'aspect de la LF, et sans doute aussi la densité au niveau du vertex.

Je ne me permettrai pas de juger du travail d'Alexandre sur un effet "cheveux rasés" car je ne l'ai pas vu à l'oeuvre. En densification cela dit je peux garantir que c'est top.

Le - : il est à la campagne, il faut prendre un TGV pour y aller, mais l'aller retour se fait sans souci dans la journée et il vient vous chercher à la gare. En plus, c'est très joli.

Les + : l'intervention n'est pas douloureuse (sauf si on est vraiment hyper douillet.), on ressort avec des résultats immédiats (sans aucune rougeur pour ma part), ça consomme pas de cheveux, Alexandre est très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Des photos, des photos :D
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »