Trioxidil AAG femme ?

Lily1408
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2019, 14:18

Message non lu

Bonjour,

Je suis une jeune femme souffrang d'AAG depuis plusieurs années.

Je ne prends plus de traitement hormonal et ne souhaite plus en reprendre.

J'ai également arrêté le minoxidil et ne souhaite pas le redémarrer car en plus de l'AAG j'ai une pilosité développée, donc j'ai peur de faire de l'hypertrichose avec le minox sans traitement hormonal.

J'ai entendu parler du Trioxidil et je souhaiterais savoir si ça peut marcher pour une femme ayant une AAG ?

Est-ce similaire au minox ? Et dans ce cas, y a-til également un risque d'hypertrichose avec ?
Amari
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2019, 13:08

Message non lu

De ce que je comprends ce n'est pas un médicament, mais un condensé de plusieurs boosters pour cheveux et agents réputés anti dht, qui aurait fait preuve d'une certaine efficacité (capyxil , trèfle rouge, palmier nain).A mon avis le marketing autour est assez fallacieux , que ce soit le nom évocateur ou le 10 %( 10% de quoi ? y 'a tellement de trucs dedans..)preuve en est que beaucoup pensent que c'est un nouveau minox.De là à dire si ça marche.. ce n'est pas un traitement prouvé effectif, mais c'est bourré de trucs qui peuvent influencer positivement chez certaines personnes, mais ça resterait surement modeste comme effet.
J'ai peut-être écrit des bêtises, mais c'est dur de trouver des infos sur ce produit.Peut-être que tu auras plus d'infos en contactant foligain ?Tu peux tester si tu veux faire l'investissment, puis si ça ne marche pas au bout de 3/4 mois arreter..


Voici la compo d'un foligain trioxidil 10% :

Ingrédients: propylèneglycol, Aqua, butylène Glycol, Dextran, acétyl tétrapeptide-3, extrait de fleur de Trifolium Pratense (trèfle), Polysorbate 80, glycérine, hydrolysé Jojoba Esters, acide citrique, extrait de racine de Panax Ginseng, l’Arginine, acétyl Tyrosine, Arctium Majus (bardane) Root Extract, protéine de soja hydrolysée, Polyquaternium-11, PEG-12 diméthicone, pantothénate de Calcium, Gluconate de Zinc, Niacinamide, Ornithine HCl, Citrulline, Glucosamine HCl, biotine, PPG-26-Buteth-26, PEG-40 huile de ricin hydrogénée, apigénine, acide oléanolique, Biotinoyl Tripeptide-1 , Acide lactique, protéines de lait, Peptide, extrait de feuille de l’Aloe Barbadensis (Aloe Vera), allantoïne, extrait de germe de Pisum Sativum (Pea) de cuivre, extrait de Serenoa Serrulata (Sabal), Equisetum Arvense (prêle) extrait, lécithine, rétinyl Palmitate (vitamine A), tocophérol (vitamine E), Palmitate d’ascorbyle (vitamine C), panthénol (vitamine B5), phénoxyéthanol.
Lily1408
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2019, 14:18

Message non lu

Merci pour ta réponse !

Effectivement les infos pertinentes sur ce produit sont rares...
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »