Traitement pour inverser la canitie?

Toto
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2012, 17:01

Message non lu

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des news sur un traitement avenir pour renverser une canitie? Merci
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Toto a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un aurait des news sur un traitement avenir pour renverser une
canitie? Merci
canitie ça ne serait pas l alopecie des caniches? a moins que ça soit calvitie ? lol
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Bonjour Touffard,

C'est le blanchiment des cheveux mais c'est vrai que ça peut faire penser à la calvitie des caniches :lol:
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Lainounou a écrit :Bonjour Touffard,

C'est le blanchiment des cheveux mais c'est vrai que ça peut faire penser à la calvitie des caniches :lol:
mer...... moi qui pensais que toto avait fait une faute de frappe j aurais appris quelques chose désolé d'avoir taquiner toto ;-) je vais me donner 2 claques ce soir
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
masteric
Messages : 8
Inscription : 21 juil. 2012, 21:45

Message non lu

je viens d'acheter un produit ca contient une enzyme appelée catalase. il parait que la canitie est lié au fait qu'avec l'age, le peroxyde d'oxygene n'arrive plus à se scinder en oxygene et hydrogene, ce qui entraine l'arret de production de melanine au niveau des cheveux.
je vous tiens au courant, si ça fonctionne ou pas.
Toto
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2012, 17:01

Message non lu

salut Masteric:).alors qu'en est il de ton produit a la catalase?
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

tiens ça m'interresse. J'ai 32 ans et je commence à avoir pas mal de cheveux blanc.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bientôt un traitement des cheveux blancs ?

Le développement d’un traitement de re-pigmentation des cheveux blancs est en cours dans deux universités Européenne. Le but : stopper la dépigmentation naturelle des cheveux.

En effet, les scientifiques se penchent en ce moment sur un composé qui serait en mesure d’inverser le stress oxydatif responsable de l’apparition des cheveux blancs.

De nombreux remèdes ont été inventés pour cacher les cheveux gris, c’est donc le premier traitement qui s’attaque à l’origine du problème, d’où cette avancée majeure.

Extrait de la revue du journal Faseb, relayée par la Dépêche du midi :

« Des chercheurs des universités de Arndt en Allemagne et de Bradford au Royaume-Uni ont découvert que les personnes aux cheveux blancs sont victimes d’un important stress oxydatif passant par l’accumulation de peroxyde d’hydrogène dans les follicules du cheveu, ce qui entraîne le blanchiment de ce dernier »

« pour la première fois, un traitement qui prend le problème à sa racine est en cours de développement ».

Une première étude encourageante a été menée sur pas moins de 2 411 patients à travers le monde.
http://traitements-cheveux-blancs.fr/bi ... blancs.htm
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »