Possibilité de BHT pour les femmes ?

sabisha
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2018, 09:59

Message non lu

Voilà je suis une femme de 28ans j'ai une AAG depuis l'adolescence ; J'ai suivie depuis des traitements au minoxidil et vitamines plusieurs cures Par an à 2 puis à 5% sans vraiment de grosse amélioration ; On échappé pas à la génétique j'ai Aussi fait plusieurs fois des plades qui on repoussé ensuite comme du duvet ca ne s'est jamais rétabli aujourd'hui je refais une chute abondante et bien sûr elle se focalise sur le devant de la tête c'est clairement visible c'est atroce à vivre. Je ne sais plus quoi faire donc j'ai fini par penser à la greffe DHI n'ai pas une bonne zone donneuse sue la tête donc il faudrait Une body hair transplantation je ne vois que ça s'il vous plaît des gens qui ont déjà fais ça ? Des femmes ? Et surtout qu'elles cliniques où chirurgiens présent ici peuvent le faire s'il vous plaît ; je suis vraiment désespéré la ... C'est un enfer je n'ose plus sortir nager fréquenter des gendes vie amoureuse innexsitante... J'en peux plus
Pièces jointes
IMG_20180611_214638.jpg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Ne déséspère pas!

il y a des solutions pour ton cas, déja démarre une consultation avec un pro comme Bisanga, devroye, lupanzula pour analyser ta zone donneuse et le nombre de greffe à prélever.

une femme avec des cheveux long et surtout comme toi sur la photo nécessite une densification pas forcement importante pour voir une amélioration visuelle énorme.

la pelade est souvent du au stress, l'anxiété et tu dois prendre des cachets pour te sentir mieux! car tes cheveux iront mieux aussi!

tu est jeune et peu toucher, continue les compléments alimentaires à base de fer, zinc, levure de bière, biotine, et surtout garde espoir mais faut la volonté de se battre pour voir le bout du tunnel...et la greffe est l'une des solutions aussi pour toi!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
sabisha
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2018, 09:59

Message non lu

Merci hairfun pour tes encouragements je vais essayer de les contacter dans les prochains jours faute De trouver une solution au moins j'espere trouver quelque chose qui ameliore la situation par ce que la ça n'aide pas mon moral non plus et ça m'empêche de vivre
Avatar de l’utilisateur
Atten'tif
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 20
Inscription : 12 juin 2018, 10:31

Message non lu

Sabisha,

Le prélèvement de poils (BHT) peut être une option plus viable que le prélèvement de cheveux (FUE ou FUT) chez la femme lorsque l’alopécie touche l’intégralité du cuir chevelu et donc la zone donneuse classique pour une greffe.

Mais il y a plusieurs inconvénients par rapports à l'homme :
- des zones de prélèvement plus réduites : chez la femme, le prélèvement aura plutôt lieu sur les jambes ou l’entrejambe.
- des poils moins longs : les poils de la barbe de l’homme peuvent atteindre une longueur proche de celle d’un cheveu ; ce sont les seuls qui ont cette propriété. Chez la femme, les poils resteront assez courts. Un comble puisqu'elle porte davantage les cheveux longs que l’homme.

Et puis il ne faut pas oublier que la BHT a un taux de rendement inférieur que la greffe de cheveux et que les poils implantés repoussent plus lentement (le résultat final est observé plus tard).

Sinon, je vois que tu utilises du minoxidil mais t’a-t-on parlé des anti-androgènes, comme la spironolactone et l’acétate de cyprotérone ? Il faut faire attention aussi à l’influence de la contraception orale (si tu prends la pilule).

En tout cas, comme le dit Hairfun, essaie de ne pas te laisser ronger par la perte de cheveux !

Bon courage à toi :)
Atten'tif - Consultant pour YN Hair & Skin Clinic
Emails : [email protected] & [email protected]
Site web : http://hairtransplantmauritius.com
Sur le forum : http://www.international-hairlossforum. ... t9159.html
sabisha
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2018, 09:59

Message non lu

@attentif : Merci pour ta réponse oui je suis bien consciente des CO traînes De la BHT mais comme je l'ai déjà dit c'est mon dernier recours j'ai les cheveux trop fragiles Sur la tête après il faudra confirmer ça par un médecin sinon bah j'ai peur des anti androgènes a cause des effets secondaires ë me méfie des traitements hormonaux Par Ce que à long terme ça peux créer de graves problèmes de santé donc voilà je ne veux pas me créer un problème de santé plus grave que la perte de cheveux donc je pense à la greffe sérieusement
valentine
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2019, 15:33

Message non lu

On attend toujours des nouvelles de ton cas.
Bisous.
Lily1408
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2019, 14:18

Message non lu

Ça a l'air intéressant, en plus je suis super poilue ! Il y a des chirurgiens spécialisés là-dedans ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

les poils du corps hormis ceux de la barbe, ont un taux de repousse très faible.

le pouvoir couvrant ( trop fin) et le résultat étant souvent inesthéthique au final.

je te le déconseille donc, à moins que tes poils soient d'un diamètre exceptionnelle, et surtout trouver un chirurgien qui va se lancer!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Lily1408
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2019, 14:18

Message non lu

Personnellement mes poils de jambe sont beaucoup plus épais que mes cheveux :lol:
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »