Minoxidil double dose trioxidil prp

boucledor
Messages : 53
Inscription : 20 juil. 2015, 21:29

Message non lu

Bonjour je me demandais si le minoxidil pouvait rendre des cheveux 8 ans en arrière ? Ça fais 8ans que j'ai une aag mal diagnostiquer et depuis le début je voulais prendre minoxidil mais on m à tellement monté la tête que je l'ai pas pris alors que je suis sur qu'aujourd'hui je serais pas autant touché. Je l'avais commencé Ya 3 ans mais encore une fois on m'a bien monté la tête me disant que je récupérais mes cheveux sans ce produit alors que j été déjà bien touché et comme une conne je l'ai arrêter et aujourd'hui Ya aucune raie normal c'est toucher partout ça se voit même cheveux propre. Pour me faire une frange la coiffeuse a galère et m'as pris tout mes cheveux sur le dessus de la tête ça fais cheveux court sur dessus et long partout super moche. J'en suis malade. Moi qui avait de beau cheveux épais j'ai presque plus rien j'ai honte mais honte.

J'ai fais le prp + des vitamines il Ya 1 an au début au golfe un super résultat, ça poussait super bien blond foncé épais, le dessus la raie se retrecissé de ce qu'on me disait moi je trouvais pas ça top top mais arrivé à la fin des vitamines les repousses ont disparu et le dessus est encore pire qu avant le prp. Je comprend pas pourquoi.

J'ai utilisé trioxidil croyant à tord que c'était le remplaçant du minoxidil, je suis au 3ème flacon et il se passe rien, j'ai ajouté minoxidil 2 % mais vu l état de mes cheveux je pense pas que ça soit suffisant surtout que je suis dans une grosse dépression la patience je ne l'ai plus.
Du coup j'ai augmenté la dose je met le double matin et soir, je me dis c'est comme si je mettais du 5 au final non ?

Je pense acheter du 5 quand même mais le bailleul je le trouve pas pratique le spray, ça doit être mieux en pipette non ? Mais à ce que j'ai lu ça serait le moins gras mais au point où j'en suis gras ou pas toute façon je ne sors plus. J'hésite à prendre en mousse à ce que j'ai lu certain en sont satisfait et d'autre non :/ et j'ai tellement besoin d'avoir le meilleur pour voir des résultats rapidement que je suis perdu. Si dans mon cas le résultat est possible car au point où c'est touché :'(

Je prend aussi les comprimé foligain depuis 2 mois et demi mais je vois rien changé.

Merci de votre aide.

Si je pouvais avoir des avis de personnes qui ont attendu un état critique comme moi et avoir de bon résultats ça serait génial. Si Y a des femmes ça serait top aussi même si je pense pas qu on puisse atteindre un stade comme moi sans rien faire :'(
Chouette
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2018, 14:18

Message non lu

Salut, bon courage, j'ai lu qu'on pouvait espérer 10% de densité en plus avec le minoxidil. Mais dès que tu arrêtes le traitement, il y a de nouveau une chute. De plus, s'il peut y avoir efficacité au début, quelques années après, le minoxidil n'est plus efficace pour plusieurs personnes.
Je pense qu'avec ce traitement, on peut avoir de bons résultats si on vise plutôt le court terme.
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »