aag

plumyrtille
Messages : 3
Inscription : 30 août 2018, 07:00

Message non lu

Bonjour tout le monde.
Dernière modification par plumyrtille le 04 juil. 2019, 09:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vikini
Messages : 75
Inscription : 05 août 2017, 15:02
Localisation : Quebec

Message non lu

en effet, perdre ses cheveux pour une femme c'est la grosse merde.

moi j'ai refuser de prendre du minox car gros sheeding au départ sans garantie de regagner les cheveux perdu et en plus risque d'hypertrichose..... heummm calvitie et une belle barbe en prime, non merci.

moi aussi j'ai fait tout les bilans hormonaux possible et tout ressortait normal. en fouillant un peu sur le net j'ai vue que on pouvais doser le glucuronide d'androstanediol qui est le métabolite de la dihydrotestosterone, et c'est grâce a ça que j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hyperactivité cutanée malgré un niveau normal de dihydrotestosterone. J'ai analyser tout les traitement possible et beaucoup ne me convenais pas donc je ne voulais pas prendre de risque de les tester. c'est dernièrement que je me suis mise à m'intéresser au flutamide qui est un anti-androgène non stéroïdien, donc qui n'interfère avec aucune hormones dans le corps. j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et les seuls témoignages que j'ai trouver étaient sur des sites anglophones. il est difficile de trouver des témoignages car il est très peu prescrit mais ceux que j'ai trouver étaient positifs et encourageants comparer ceux sur tout les autres traitements que j'ai pu rechercher. il est peu prescrit car il présente des risques d'hépatoxicités mais supossement avec des risques presque nul a faible dose. je suis aller chez mon endocrinologue et il me l'a prescrit. il voulais que je prenne 250mg par jours et ne semblait pas inquiet pour mon foie a cette dose mais j'ai préférée commencé a 125mg et voir ce que donne mon bilan hépatique 1 mois après. je l'ai commencer il y as une semaine et demi, je verrai dans quelques mois ce que ça donne.

tout ce qui est LED, mésothérapie et PRP c'est de la grosse dépense inutile, c'est trop cher pour les minimes résultat qui ne dure pas dans le temps. quand je dis minime ça c'est quand tu en as. j'ai dépenser 1800$ en PRP pour finir avec moins de cheveux qu'avant.

moi c'est sur que si je ne viens pas a bout de faire repousser mes cheveux l'option perruque sera celle que j'opterai. j'en ai déjà acheté une d'ailleurs et elle a l'air très naturelle. je me la réserve comme dèrnière option car une fois que je commencerai a la mettre il faudra que je continue jusqu'au bout.
Lily1408
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2019, 14:18

Message non lu

@Vikini : tu en es où avec ton traitement au flutamide ? Je ne souhaite plus prendre ni androcur, ni minox, mais je ne sais pas si le flutamide est prescrit pour l'AAG en France. J'en parlerais à mon endocrino au prochain RDV.
Mymy
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2023, 05:35
Localisation : Québec

Message non lu

Bonjour Vikini,

J'aimerais bien discuté avec toi, je suis de Québec moi aussi et j'aimerais pouvoir échanger.
Est-ce qu'on pourrait échanger nos courriels?
J'espère que tu reviens sur le site occasionnellement...on débute 2023!
Mymy
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »