Greffe de cheveux Lf ( 1500/2000 ) Vos avis ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
th3odoros37
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2018, 19:57

Message non lu

Je voulais votre avis spontanément je vous pris ...après analyse des différents docteurs qui on attirer mon attention sur ce forum international hair ... les facteurs de mes choix sont bien sur multiple ( esthétique du tracé de la ligne frontale, restauration au rendus le plus naturelle possible de celle ci , densité moyenne obtenus après résultat final, prix , distance etc...)

Bref Mes choix sont donc portez sur De freitas , koray ou lupanzula ayant des délais plus au moins long suivant le docteur ...mais n'ayant pas forcément l'envie de prendre l'avion pour faire 2500 km pour ça ... vous comprendrais que .. Néanmoins d'après les avis qui me semblent souvent de qualité sur ce forum D'après ce que j'ai compris Koray est connus pour faire des golfes assez dense et réussi , ce n'est pas si courant que ça... les gens ayant des golfes et une ligne frontale plus basse que la moyenne naturellement donc .. ce n'est pas simple de trouvez des cas similaires au miens ...La distance ainsi que le nombre de greffons utiliser souvent assez élever et donc un prix relatif me refroidis un peu de plus ces Lf sont d'une manière récurrente assez droite , la nature faisant bien les choses j'ai un visage assez carré a la base et les tempes plates , pour compensé ça la nature m'avais donnais des golfes dense pour coupé cette effet ... C'est donc dérangeant pour moi que mes golfes reculent ...

D'ailleurs une précision je ne souhaite pas prendre de produit types minoxidil ou autres ... Dans ce cas Pensez vous ? que c'est une bonne idée pour optimiser la qualité de mon résultat de faire de la mésothérapie au préalable afin de limiter le nombre de greffons prélever et donc mieux récupérer et ainsi évité des produits que je veut pas prendre étant intolérant à pas mal de truc ...et préservez ma zone donneuse pour le futur aussi ...

Concernant de freitas , je dois vous admettre que j'admire la qualité de son travail ces tracés en zig zag sont intéressant esthétiquement et donne une dimension beaucoup plus naturelle et esthétique au rendus final et ça j'apprécie de plus l'Espagne en train puis en bus c'est largement accessible ...

J'aurais voulus ainsi connaitre un cas similaire au miens ( peut importe le doc ) , je n'ai pas la possibilité ces temps ci de faire des bonnes photos , néanmoins j'ai retrouvé deux photos a 17 et 18 ans que je vous enverrais pour vous donnez une idée de ma Lf (mes golfes on reculé d'un peu plus de deux cm ) par apport à avant et le devant un peu aussi mais plus légèrement et heureusement ! j'arrive à tricher certes mais restaurer une ligne frontale plus proche de ce j'avais initialement serais intéressant est enthousiasmant pour moi ... Juste une dernière question et je vous laisse , j'ai une peau assez sensible sur ma zone donneuse , est ce que l'extraction manuel ne serait plus adapter a mon cas ? Merci par avance a tout le monde de vos retours j'enverrais des photos plus tard :)

ps: Je ne me suis renseigner que récemment je n'ai donc pas toute la culture technique et verbale sur le sujet voila :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »