Besoin d’avis sur Un bon établissement de greffe au Maroc

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
triguil
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2018, 17:25

Message non lu

Bonjour tout l’monde,
Je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelques temps je me prend la tête :D avec ma calvitie qui progresse j’ai 41 ans et je cherche un bon établissement au Maroc...que pensez vous de DHI Maroc?
Je n’ai rien trouvé sur cette technique sur le forum...vaut-il mieux la technique FUE? Dans ce cas quel docteur au Maroc?... je vis au Maroc, et j’essaye d’eviter Le déplacement en Turquie si possible (ou en Tunisie)
Merci d’acance Pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Meddeb en Tunisie est ce qu'il y a de plus fiable à proximité,
il faudrait un certain nombre de retour positifs pour te conseiller qqun au maroc et malheureusement nous n'en avons pas :(
triguil
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2018, 17:25

Message non lu

Bonjour,
Je n’ai pas encore arrêté mon choix, j’ai une consultation pour diagnostic cette semaine...
Je vois que vous représentez un médecin à Valence... je peux y aller si les prix sont raisonnables et les résultats fiables.
Comme j’habite le nord du Maroc, C’est plus simple pour moi d’aller à Valence qu’en Tunisie...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

En ce qui concerne tarifs du Dr De Freitas (hors cas particuliers), la clinique facture 3.5 € par greffon pour les 1000 premiers, et ensuite 2.5 € par greffon.
Ainsi, 2 000 greffons seront facturés 6 000 €. 3 000 greffons seront facturés 8 500 €. 
Le tarif inclus l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles. 

Je crois que le Dr Meddeb facture entre 1 € et 1.5 € le greffon.

:chinese:
triguil
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2018, 17:25

Message non lu

je vais regarder le nombre approximatifs de greffons nécessaires pour moi ( j’ai des cheveux noirs et assez épais je pense...) selon les schémas que vous avez sur votre site...cela me donnera une idée je pense.
Et dans la mesure du possible, Si vous pouvez m’aider sur ce point cela serait bien (je peux envoyer des photos) histoire d’avoir une idée simplement, pas besoin de précision pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Partagez vos photos ici, les membres vous aideront avec plaisir ;)
http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html
triguil
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2018, 17:25

Message non lu

Merci, je vais essayer de poster des photos prochainement, pour avoir des avis sur la quantité approximative....
Sinon concernant cette technique DHI, vous en pensez quoi? Est ce que quelqu’un l’a essayé avant?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... ml#p151808

Mets les photos dans ce post et pas dans celui qui explique comment on en met :lol:
mimono
Messages : 15
Inscription : 06 avr. 2022, 15:33

Message non lu

Bonjour,
As tu réussi à avoir des bons contacts au Maroc?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »