Dr.UGraft ™ et les résultats FUE qu’il est capable de

les cas documentés d'une variété de cliniques sont centralisés ici !
Avatar de l’utilisateur
KPdermhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 54
Inscription : 27 févr. 2012, 21:22
Contact :

Message non lu

Sur le marché de la dernière technologi de greffe de cheveux? Le Dr Umar, chirurgien capillaire FUE à Los Angeles, a passé de nombreuses années à perfectionner son système FUE Dr. UGraft ™. Le poinçon Dr.UPunch i ™ FUE est au cœur de sa création, un design emblématique qui a considérablement accru le potentiel du traitement FUE.

Le processus FUE est sûr et relativement non invasif. Certains patients se sont rendus à notre bureau pour s’inquiéter de la cicatrisation dans la région du donneur. Bien qu'aucune intervention chirurgicale ne soit complètement sans cicatrice, la pointe de frappe FUE Dr.UPraft ™ de Dr.UGraft ™ est conçue pour minimiser les cicatrices FUE tout en récoltant simultanément les greffes les plus saines, les plus volumineuses et les plus viables possibles pour vos cheveux. procédure de greffe. Le taux de greffe et les taux de survie rendus possibles par le système Dr.UGraft ™ sont incomparables, en particulier chez les patients de couleur souffrant de perte de cheveux soudaine et de calvitie grave.

Grâce au Dr.UGraft ™, le remplacement de cheveux FUE et la greffe de cheveux BHT sont possibles pour tous les patients en quête de soulagement, quelles que soient leur situation ou la texture de leurs cheveux. La clinique capillaire Dr. U de Redondo Beach croit fermement au traitement FUE en tant que meilleure méthode de greffe de cheveux. Nous avons créé cette courte vidéo qui explique beaucoup plus en détail ce qui différencie nos équipements FUE de ceux du passé.

Je représente le Dr. Umar. Je ne suis pas un médecin.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Je ne pense pas que ce soit la bonne section sur le forum.
Je l'appelle le "doc de LA"! Ses BHT sont impressionnantes, ses tarifs également!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Galerie de résultats »