Evaluation scientifique ZD

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Bonjour à tous! Je me posais une question: y a t il possibilité d'étudier de façon scientifique la ZD pour déterminer précisément la réserve disponible. J'ai cru voir que Koray utilisait une nouvelle machine? Savez vous comment elle fonctionne? Merci,
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

invictae a écrit :Bonjour à tous! Je me posais une question: y a t il possibilité d'étudier de façon scientifique la ZD pour déterminer précisément la réserve disponible. J'ai cru voir que Koray utilisait une nouvelle machine? Savez vous comment elle fonctionne? Merci,
https://www.youtube.com/watch?v=s-UfiXC ... TzHKdx1Plo
C'est pas mal foutu ;)
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Merci, j'ai juste un soucis je ne pige pas grand chose à l'anglais :x D'après ce que j'ai compris il a une machine sur place qui donne des données très précises sur l'état des cheveux et ça je trouve que c'est révolutionnaire. Je pense qu'à terme tous les docs l'utiliseront. Je me demandais si l'analyse pouvait se faire par correspondance mais vu l'appareil j'imagine que non, dommage. J'espère que ça arrivera vers chez nous bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

c'est impossible a distance effectivement ^^
C'est le robot développé par Koray donc pas sûr que celui ci se vende beaucoup,
peut être que certains docteurs feront des robots équivalents mais ça doit représenter un budget de développement considérable 8-)
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Ça sera peut être l'occaz d'aller en vacances en Turquie du coup :lol:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »