Enfin décidé

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
AJA08001
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2018, 18:40

Message non lu

Bonjour à tous,

C'est très probablement les témoignages des membres de ce forum qui m'ont incité à prendre ma décision!!!!
J'ai 44 ans et je perds mes cheveux depuis bientôt une bonne dizaine d'années...On me dit souvent que je ne fais pas mon age :)

Je n'arrivais pas à franchir le pas...mais j'imagine comme un bon nombre d'entre vous, en me regardant sur les selfies ou dans les vitres d'un commerce en passant dans la rue je n'aime plus ma tête qui commence à se dégarnir...

Cette chute n'a pas épagné mon moral et je me sens moins confiant dans les choses les simples de mon quotidien...je ne sais s'il y a une corrélation mais même sur le plan professionnel, par moment, je sens que cela m'a impacté...

J'ai donc pris la décision d'aller consulter Dr Meddeb. Mon intervention est prévue pour 12 mars 2019.
J'appréhende déjà...mais bon je pense que cela a été le cas pour la majorité d'entre vous/nous :)
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Bonjour AJA08001,

Quand tu évoques le fait d"enfin décidé" penses-tu allé jusqu'au bout de ta décision ou est-ce juste un premier rendez-vous d'information ?

Quels ont été les freins à ta réticence et aujourd'hui quel a été le déclencheur de ta nouvelle démarche ?

Bonne chance
AJA08001
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2018, 18:40

Message non lu

Bonjour Leon1,

Merci de ton message.

J’ai déjà fait la consultation. Dr. Meddeb a passé avec moi pratiquement une heure en m’expliquant tt ce que je voulais savoir et en répondant à ttes mes interrogations. Ma décision a été déjà à prise pour les raisons expliquées dans mon premier message. Mais la consult m’a encore rassuré et incité.

Les raisons qui ont fait que je prenne ma décision sont expliqués dans mon message ci-dessus. Quant aux choix du Dr. Meddeb c’est le fait qu’il fasse pratiquement tout lui même et les très bons retours que j’ai vu sur ce forum. Étant moi-même résident en Tunisie, Dr Meddeb me semble être un bon choix de ce point de vue la aussi.

J’espère avoir répondu à tes question.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »