Avis vera clinic

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
ninno38
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2018, 08:53

Message non lu

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pu faire une greffe fue aves vera clinic d'apres internet il son très bien noté et très expérimenté dans le domaine, j'aimerai avoir des retours d'une personne qui a fait une greffe ou quelqu'un qui a connaissance de cette clinic pour pouvoir échanger sur se sujet.

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

Je suis intéressé aussi de savoir.
Mais sache que les reviews Google peuvent être fake...
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Faut pas se fier au reviews d'internet ni a Youtube...

Il n'y a que les forum qui sont une source fiable.

Je connais pas cette clinique et je crois pas qu'il y ait des témoignage sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

700 avis positif sur google, 215 avis positif sur trustpilot , 1600 avis positif sur proven expert ....ca a l'air serieux meme si au milei il y a des faux avis, je ne pense pas que tous soit faux
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

jeje353 a écrit :700 avis positif sur google, 215 avis positif sur trustpilot , 1600 avis positif sur proven expert ....ca a l'air serieux meme si au milei il y a des faux avis, je ne pense pas que tous soit faux
Non ! les avis peuvent être tronqué par des asiatiques dans des Center.

Le seul moyen sur sont les forum.

Si cette clinique n'est pas connue ici, faut fouiller sur les forum italien, allemand, anglosaxon.

C'est l'unique methode viable selon moi.

Après si les gens veulent se fier a des notations sur 5 etoiles venues de je ne sait ou , c'est leur problème.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »