greffe avec dermite

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Je me suis fais greffer par Dr MEDDEB il y a 2 jours et en voyant mon cuir chevelu il m'a dit que j'avais une dermite et m'a meme prescrit un shampoing special.

Y a-t-il des gars qui se sont fais greffer ayant des dermites, et quels ont ete leurs résultats à court et long terme?
Je suis preneur des avis de greffés concernés par ce probleme, de ceux qui se rapellent des témoignages et des anciens du forum ou connaisseurs type louloute.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu traites correctement la dermite, ça devrait rouler pour toi ;)
Le Dr Meddeb n’est pas du genre à opérer coûte que coûte
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Louloute a écrit :Si tu traites correctement la dermite, ça devrait rouler pour toi ;)
Le Dr Meddeb n’est pas du genre à opérer coûte que coûte
Merci louloute, tu me rassures car depuis qu'il m'a dit que j'ai un dermite et que ca peut faire tomber meme les cheveux implantés je me pose plein de questions. Il m'a prescrit quelquechose à appliquer 2fois par semaine dans une quinzaine de jours et un champooing extra doux.

Avec ton experience as-tu souvenir de cas comme le mien sur le forum ou ailleurs, si oui ca n'avait posé aucun probleme pour la repousse et pour que ca tienne?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je n’ai malheureusement pas en mémoire de cas ou le docteur a décelé une dermite avant de pratiquer l’intervention,
Tu as sûrement un shampoing traitant style ketoconazole ou sebiprox a alterner avec un shampoing plus doux ;)

De toute façon c’est fait, inutile de te stresser ! Je pense que le mental joue et il te faut un mental d’acier pour cette période longue et peu agréable
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Vladimir83 (un pseudo dans le genre) souffrait de cheveux gras.......après je ne sais pas si c'était une dermite
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Louloute a écrit :Je n’ai malheureusement pas en mémoire de cas ou le docteur a décelé une dermite avant de pratiquer l’intervention,
Tu as sûrement un shampoing traitant style ketoconazole ou sebiprox a alterner avec un shampoing plus doux ;)

De toute façon c’est fait, inutile de te stresser ! Je pense que le mental joue et il te faut un mental d’acier pour cette période longue et peu agréable
Ok.
Je suis 3 jours apres l'operation et sur la zone receveuse au lieu d'avoir des croutes sur chaque greffons j'ai la ligne frontale redesssiner par une croute continue quasiment, bref pas mal de croutes est plutôt epaisse, est ce normal ou faut absolument que les croutes soient juste des petits points?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

dob a écrit :Vladimir83 (un pseudo dans le genre) souffrait de cheveux gras.......après je ne sais pas si c'était une dermite
Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Souvent les croûtes se rejoignent
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Louloute a écrit :Souvent les croûtes se rejoignent
Tu me rassures un peu parce que pour etre plus precis c'est comme si le dessin de la ligne frontale qu'on a dessiné avec le doc ete remplacé par une ligne continue de croutes de 2 à 3 mm de largeur et il me semble que c'est exactement ou on avait dessiné le trait (j'ai ecris plutôt epaisse mais non en faite, c'est juste qu'on ne voit presque plus la couleur de ma peau à cet endroit la) par contre au dessus sur les golfes les points et poils sont bien distincts et peu de croutes il me semble.

J'avais peur que tous les greffons s'étouffent sous cette ligne continue car je ne vois pas ca sur les photos des greffés que je suis allé voir hier. En plus on voit peu de cheveux j'ai l'impression à ces endroits la contrairement aux golfes ou ya peu de coutes.

Des greffons qu'on ne voit plus au bout de 3 jours peuvent repousser?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »