AVIS HAIR EXPERT ? FUE ou DHI ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Nasriinasrii
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2019, 16:05

Message non lu

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 25 ans je me suis décidé à faire une greffe : je vous explique mon cas : j'ai les deux golfes dégarnies, plus de ligne frontale et cheveux fins du coup j'en ai marre depuis un an de m'amuser à camoufler tous les matins (heureusement que j'ai des cheveux longs à l'arrière pour les rabattre), et passer la journée à surveiller si ça s'envole pas..

Je compte aller faire une greffe chez Hair Expert : 1) avez vous des avis sur cette clinique ?

2) L'interlocuteur me pousse à faire une DHI avec 2500 max de greffons, je trouve et j'ai peur que ça soit pas assez pour mon cas.

Je préfère une opération FUE pour maximiser le nombre de greffons sur mon crane. (apparemment j'ai une ZD d'une capacité de 3000 greffons ou peut être un peu plus)

Qu'en pensez vous ?

Vous remerciant par avance de vos retours.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends ton temps avant de te lancer, regarde ce que donne chaque doc et puis ensuite fais ton tri ;)
Inutile de se précipiter dans ce domaine.

Stabilises tu l'alopécie avec un traitement ?
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

salut,

si ca peu t'aider...

http://www.international-hairlossforum. ... t5118.html

je prendrais le temps de jeter un œil si j'étais toi ;-)

greg
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

redeemer a écrit :
Nasriinasrii a écrit :Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 25 ans je me suis décidé à faire une greffe : je vous explique mon cas : j'ai les deux golfes dégarnies, plus de ligne frontale et cheveux fins du coup j'en ai marre depuis un an de m'amuser à camoufler tous les matins (heureusement que j'ai des cheveux longs à l'arrière pour les rabattre), et passer la journée à surveiller si ça s'envole pas..

Je compte aller faire une greffe chez Hair Expert : 1) avez vous des avis sur cette clinique ?

2) L'interlocuteur me pousse à faire une DHI avec 2500 max de greffons, je trouve et j'ai peur que ça soit pas assez pour mon cas.

Je préfère une opération FUE pour maximiser le nombre de greffons sur mon crane. (apparemment j'ai une ZD d'une capacité de 3000 greffons ou peut être un peu plus)

Qu'en pensez vous ?


erciant par avance de vos retours.

Bonne journée.


Salut, je pense que j'avais le même niveau d'alopécie que toi.
Moi je suis passé par Hair Expert aussi, mais c'est une agence pas une clinique. Donc demande leurs avant dans quelle clinique ils t'envoient et si possible le ou les noms des médecins qui pratiquent. Moi ils m'ont envoyé chez Estethica qui était une énorme clinique assez moderne avec à chaque étage une spécialité (de chirurgie esthétique) Mon interprète était pas top par rapport aux autres qui s'occupaient de patients qui étaient avec moi (pas présente à la fin de l'opération, c'est une autre qui a pris le relais).
On était pas énormément dans la salle d'attente. J'estime à entre 6 et 8 le nombre de patients. Visite rapide avec le médecin: 10mn max. et ensuite il est un peu passé voir dans le bloc comment ca se passait mais il n'intervient pas. ceux qui manipulaient étaient plutôt jeunes mais sérieux. Bien sur ils discutaient entre eux en turque mais je pense pas que ca ait une influence sur les manipulations. Les salles d'opération étaient plutôt clean. Les seuls salles un peu vieillottes étaient la salle où on m'a tondu la zone donneuse (et filer un xanax) et le lendemain la pièce où on m'a fait un shampoing (cabine minuscule sans fenêtre)
J'ai fait 3000 greffons, j'avais une petite alopécie avec juste les golfs et zone frontale clairsemée et qui reculait. j'ai choisi DHI mais ils m'ont fait un mix de FUE et DHI car quand j'ai vu le médecin il m'a dit que c'était mieux pour plus densité surtout devant. C'est peut etre du au fait que le nombre de greffons en DHI est soit disant de 2500 max (donc ils ont surement complété par 500 en FUE) d'un autre côté je n'avais jamais entendu parlé de mix de deux méthodes dans des témoignages.

Dimanche prochain je serai à 8 mois pile et je suis bien satisfait du résultat. ça a commencé à pousser sérieusement à 3 mois. je compare à des résultats de greffe très chère en Belgique ou France et je trouve que j'ai une bonne densité pour les 2100€ que j'ai payé (+200 € hotel etc..) bon par contre quand je regarde en détail je trouve que j'ai quelques zones pas assez dense (mais genre sur quelques mm) mais bon on m'a aussi dit que sur la zone de devant c'est normal qu'ils fassent pas trop dense pour donner un effet naturel.
Il me reste encore 4 mois avant le résultat finale donc je pense que ca va s'améliorer encore un peu mais je ne m'attends pas à de nouvelles repousses (mais surement à des cheveux plus épais)
Ma zone donneuse est nickel, mon coiffeur m'a dit qu'on ne voyait pas du tout qu'on en avait retiré. Mais j'ai la chance d'avoir les cheveux épais et une zone au niveau la couronne très dense.
Je précise que j'ai aussi commencé la finastéride juste après la greffe (2 semaines après)

Autre petite information, j'ai vu que Estethica (la clinique où hair Expert m'a envoyé) faisait quelques pubs donc il est surement possible de les contacter directement pour avoir des prix moins chères (Hair Expert se fait surement une marge sur: Clinique, Hotel, taxi etc...)
Le seule problème peut etre c'est qu'en contactant direct la clinique tu auras surement besoin de booker hotel, taxi, navette et tu n'as pas d'interprète.

A dispo si besoin de plus d'information en MP.

Bonne soirée,
salut Remember

je suis content pour toi que ta greffe se soit bien passé. Mais comme tu la dis toi même, tu n'avais pas connaissance de ce forum avant op, et tu t'es lancer sur un coup de tête. Que si tu avais lu les commentaire sur ce sit , tu aurais certainement été autre part même plus cher. Tu reconnais que tu as eu de la chance et que c'est une roulette russe!

Alors je ne comprend pas bien que tu continue a défendre cette clinique devant des futurs patients. Nous avons tous été a la place des futurs greffé! Nous savons comme c'est hyper important pour chacun. Que nous avons des millions de questions et surtout une bonne dose de stress. Il y a tellement de clinique qu'il n'est pas juste de conseiller de la " roulette russe" Qui en cas de problème t'envoie te faire voir platement en te répondant que c'est 50% de la faute du patient....

je trouve que ce sit est la référence pour guider les futurs et jeune greffés , faisons en sorte que ca continue.

Désoler mes jusqu’à preuve du contraire par plusieurs nouveaux patients qui pourraient témoigner d'un changement ou d'un nouveau doc, etc, cette clinique est marquer au fer rouge
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

on est d'accord! :-)
tu dois être soulagé d être une exception ( quoique la zd n'est pas des meilleurs non plus) mais attention que t'es photos n'induisent pas en erreur les futurs....

bonne journée
greg
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Bonjour à tous

Je me joins à votre discussion car c’est bientôt mon tour chez hair expert et ça fait plaisir de voir que au moins quelqu’un est satisfait.. j’ai lu beaucoup de catastrophes peu rassurantes sur la clinique (surtout le post cité précédemment)

Je suis en contact avec un certain David, très sympa et super dispo, depuis un certain temps.

Il m’affirme que Hair expert n’a plus rien à voir avec Esthetica désormais et que tout se passe dans leur propre agence, il m’a meme envoyé des photos, j’espère que c’est une bonne nouvelle, j’y vais dans 3 semaines

En espérant qu’on est tous de bons résultats, plus qu’à croiser les doigts..
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Makemehappy a écrit :Je suis en contact avec un certain David, très sympa et super dispo, depuis un certain temps.

Il m’affirme que Hair expert n’a plus rien à voir avec Esthetica désormais et que tout se passe dans leur propre agence, il m’a meme envoyé des photos, j’espère que c’est une bonne nouvelle, j’y vais dans 3 semaines
S'il te l'affirme :lol: :lol: :lol:
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Makemehappy a écrit :Bonjour à tous

Je me joins à votre discussion car c’est bientôt mon tour chez hair expert et ça fait plaisir de voir que au moins quelqu’un est satisfait.. j’ai lu beaucoup de catastrophes peu rassurantes sur la clinique (surtout le post cité précédemment)

Je suis en contact avec un certain David, très sympa et super dispo, depuis un certain temps.

Il m’affirme que Hair expert n’a plus rien à voir avec Esthetica désormais et que tout se passe dans leur propre agence, il m’a meme envoyé des photos, j’espère que c’est une bonne nouvelle, j’y vais dans 3 semaines

En espérant qu’on est tous de bons résultats, plus qu’à croiser les doigts..

et tu vas y aller ?? apres avoir lu !! je te cite :'ça fait plaisir de voir que au moins quelqu’un est satisfait.' tu as une âme de cobaye?

greg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ta raison..croise les biens les doigts! :pt1cable:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Après quand on tape « avis hair expert » sur Google on tombe pas non plus que sur des avis négatifs je pense pas qu’il faut généraliser. C’est vrai que le post cité précédemment fait vraiment peur mais ce n’est pas le seul client non plus. Surtout qu’une fois tout réserver et billets d’avion achetés sans possibilité de remboursement, ça m’embete de tout abandonner parce que ça s’est mal passé pour quelqu’un. Surtout que les personnes insatisfaites sont passées chez Estethica et que apparement ça ne serait plus le cas ..
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Merci de tes conseils c’est sympa, apparemment c’est très récent les nouveaux locaux, j’ai les photos c’est assez pro et propre, après ça fait pas tout loin de là.
Je compte bien leur poser plein de questions surtout que je suis assez anxieux de base, et je compte vraiment insister pour préserver ma zone donneuse car au vu du poste de Rubioo c’est là que j’ai prit peur.

En tout cas je trouve que ça s’est assez bien passé pour toi je trouve ton résultat très correct tu dois être content !
Petite question toi qui y est passé, j’y vais pour une FUE, as tu le choix pour le rasage de la zone receveuse ? J’y vais me faire greffer les golfes, si je peux éviter la boule a Z.. :D

Pour ceux que ça intéresse :
Image
Image
Image
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

réfléchi bien ! Moi aussi je me suis un peu retrouver dans la même situation que toi. j 'ai choisi une clinique, ai échangé avec eux, prit RDV, payé mon vol et deux semaines avant de partir, je tombe sur ce sit avec un post vraiment pas rassurant.
Pour les même et d'autre raisons que toi j'ai choisi de ne pas annuler et ai tenté ma chance.
Au début super, mais la je suis a deux moi! encore beaucoup trop tôt pour avoir une idée précise, mais je dois reconnaitre que ca commence trés doucement par rapport a d'autre qui ont été autre part ! Enfin au final je serais peu être ravi.
Mais a cette heure, si tout était a refaire....

a toi de voir
greg
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Je vais faire comme toi Greg, je vais tenter ma chance en espérant que tout se passe bien car je ne peux plus voir cette calvitie et je me sentirai nul de tout annulé au dernier moment, j’espère que je fais le bon choix.

Je compte faire un post avec photos une fois que tout sera fait, j’ai tellement lu de témoignages que ça serait ingrat de ne pas en faire un car je sais que c’est rassurant pour les gens qui se lancent..
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

OK ben je vais croiser les doigts avec toi alors :-)

je te suivrais et j'espère qu'au final tu aura fais un bon choix

greg
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Merci beaucoup, je suis ton post aussi, le deuxième mois doit être dur mais J’espère que tout se passerai bien pour toi, plus qu’à attendre les repousses je pense que le plus dur est presque passé !
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »