DR CINIK 3000 + 200BHT greffons Fevrier

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

Bonsoir,

Comme beaucoup ici, je me lance dans un post pour préparer ma greffe.
Je m'appelle Kevin, j'ai 28 ans et je perds mes cheveux depuis 20/21ans, Cette année je me suis décidé à sauter le pas après avoir regardé pas mal de sujet sur ce forum.
Mon intervention doit se faire le 13 Février et on m'a annoncé 3700 à 3800 greffons par rapport à mes photos envoyés. D'ailleurs si quelqu'un va se faire opérer à la même date, nous pouvons peut être prendre contact car je vais partir seul pour cette opération et être deux, peut nous enlever peut être un peu de stresse.

Petite question pour "cacher" l'après opération, mes collegues de boulot sont au courant que je vais aller me faire opérer mais je voudrais pas forcement que sa gène mes collegues de voir mon cranes très rouges ou pas mal de croutes etc.
Avez-vous une idée de comment cacher un peu cela ? Car je vais me faire opérer un jeudi et je vais reprendre le boulot le lundi.
Avez le bandeau de la clinic est-ce que je pourrais porter une casquette ou une capuche etc ?

Concernant anesthésiste j'ai choisi l'option sans douleur, mais avez vous des retour de cette option ? c'est vraiment sans douleur ?

Voici quelques photos de mes cheveux avant :)
1.jpg
2.jpg
4.jpg
3.jpg
Dernière modification par legroslapiN le 11 mars 2019, 17:21, modifié 1 fois.
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

salut ;)

Perso si tu fais un job style dans un bureau ca va pour ta reprise sinon si s est physique ou quoi je te conseille vivement de poser une semaine de plus pour te reposer !
Tu pourras mettre ton bandeau et le bob (moi c est ce que je faisais et le bob si tu retourne un peu les bords et tout ca a un coté stylé enfin ca passe mieux quoi lol mais oublie la casquette et encore moins la capuche...
Casquette au bout de 12 jours et une casquette trés rigide et perso la mettre a l envers car c est traumatisant pour ta LF je trouve .
Sinon le mieux si tu t assumes comme ca c est de rien mettre bien sur

voila je t ai donné ma jeune experience de greffé de un peu plus d un moi lol ;)
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

Merci pour ton retour rapide ! ce forum est vraiment top :)
Oui je bosse en bureau, c'est pas physique :) déjà je vais devoir arrêter la moto pendant un moment.
Cool pour le bandeau et le bob, faudrait que je trouve un bob assez simple histoire de pas avoir le gros DR CINIK écrit dessus ^^
J-LA
Messages : 24
Inscription : 30 déc. 2018, 22:08

Message non lu

legroslapiN a écrit :Merci pour ton retour rapide ! ce forum est vraiment top :)
Oui je bosse en bureau, c'est pas physique :) déjà je vais devoir arrêter la moto pendant un moment.
Cool pour le bandeau et le bob, faudrait que je trouve un bob assez simple histoire de pas avoir le gros DR CINIK écrit dessus ^^
Bonjour Legroslapin, peux tu nous dire le montant de la greffe stp ...

Merci pour ton retour.
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

Salut, j'ai pris le pack à 2590€ et + 250€ anesthésie sans douleur
J-LA
Messages : 24
Inscription : 30 déc. 2018, 22:08

Message non lu

Merci Legroslapin. Pourras tu nous faire un retour de ton expérience (acceuil, soin, l'équipe, le Dr, ton ressenti et photo ) suite à ton opération le 13 Février.
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

Oui, je vais essayer, en tout cas, les réponses via whattsapp sont vraiment rapide. La personne que j'ai au téléphone est vraiment sympa.
Mais oui je parlerais ici de l’accueil etc :)
mirino49
Messages : 51
Inscription : 20 juil. 2018, 23:18

Message non lu

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas faire ça :ouch:
4 jours c'est vraiment trop peu, t'auras encore toutes tes croutes, la fatigue, il faut éviter de porter quoi que ce soit pendant au moins la premiere semaine.
Meme avec le bandeau t'as des chances d'avoir un oedeme pendant quelques jours et avoir une tete d'ampoule, c'est pas très discret...
Poses au moins la semaine suivante, pour etre tranquille.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut ,
Pour information j’ai reçu 3800 greffons également avec le dr cinik...je t’invite à jeter un œil sur mes posts,tu verras l’équipe est au top,bon courage et à bientôt.
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

@mirino49 tu crois ? je travaille vraiment en bureau derrière un PC toute la journée.. j'ai jamais vraiment vu de poste qui parler effectivement de reprendre le boulot aussi rapidement.
@Jule MErci pour ton post, j'ai regardé, c'est super détaillé c'est vraiment cool ! beau post !
mirino49
Messages : 51
Inscription : 20 juil. 2018, 23:18

Message non lu

legroslapiN a écrit :@mirino49 tu crois ? je travaille vraiment en bureau derrière un PC toute la journée.. j'ai jamais vraiment vu de poste qui parler effectivement de reprendre le boulot aussi rapidement.
@Jule MErci pour ton post, j'ai regardé, c'est super détaillé c'est vraiment cool ! beau post !
Je crois pas je sais ! :mrgreen:
Après si vous etes 2 dans ton bureau ou que les regards ne te genent pas, fais comme tu veux mais c'est quand meme plus prudent de rester chez soi au calme les 8/10 premiers jours et bien faire ses soins.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Bravo le gros lapin pour avoir sauté le pas.
Ayant la meme qualité de cheveux que toi, je vais suivre avec attention ton post.
Comment se passe les soins post op?
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Doggy
Messages : 135
Inscription : 08 déc. 2018, 08:16

Message non lu

Salut legroslapiN
Je suis passé chez Cinik la semaine dernière. Opération le mercredi 9 janvier 2019, et j’ai eu exactement le même pack que toi... à savoir 2590€ avec le Dr Cinik qui ouvre lui même les canaux + anesthésie sans douleur.
J’ai créé un post dans lequel j’explique les étapes.
En gros... l’anesthésie sans douleur... c’ est bien... mais attends toi à ce que ça pique un peu quand même. Moi perso j’ai un peu souffert... mais c’est tout de même bien supportable. En ce qui concerne les croûtes etc. , perso je n’en ai pas eu... j’ai juste eu les ptites peaux qui sont partie intégralement à j+ 8 de l’opération. Le bob est neutre... tout noir sans aucune inscription dessus, seul le bandeau aura le fameux « DR CINIK » lol
Comme Marian334, je me suis éclaté à configurer mon bob de manière à le rendre plus stylé :D
Comme les autres, je te conseille de rester chez toi et de poser quelques jours, tu seras bien plus serein chez toi .
Et petit conseil... quand tu auras le bob et si tu constates qu’il y a du vent ou un peu de courant d’air quand tu seras dehors... maintient le avec une de tes 2 mains pour éviter qu’il s’envole et t’arrache un greffon ou de te cogner le crâne en essayant de le retenir lol
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

calvin&cie bonne question, je ne sais pas trop comment cela va se passer le post op (pour être honnête^^ )

@Doggy Merci pour ton retour, bon si ça reste supportable ça devrait le faire :P qu'est ce que tu fais pendant l'opération ? tu peux utiliser ton téléphone ? regarder la tv ? car j'imagine que pendant 7h/8h ça doit être super long...
Merci pour le conseil du bob mdr je vais faire attention !
Avatar de l’utilisateur
Doggy
Messages : 135
Inscription : 08 déc. 2018, 08:16

Message non lu

Oui c’est supportable. Bon tu serres quand même les dents un court instant... le produit brûle ! Mais bon tkt... dis toi que c’est pour la bonne cause.
Pour le téléphone... je l’avais avec moi, mais je ne l’ai pas utilisé. D’abord parceque j’avais du mal à l’utiliser mais ensuite parceque je m’endormais à moitié ! J’essayais De compter les greffons et ça m’endormait comme quand tu comptes les moutons :D
Là où j’etais Il n’y avait pas de télé. Voilà j'espère que ça aura répondu à tes questions ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »