Dr Medebb ou dr cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Bonjour j’ai un choix à faire avec le dr Medebb pour une une greffe de 3000 greffons en fue à 3000 euros et j’ai le dr cinik qui me propose la méthode dhi sur la ligne frontal et fue sur le vertex il y aura plus de densité mais c est dés assistante qui font l opération que Medebb fait l intervention en fue de a a z a votre avis le quel choisir? parce que j’ai pas vu beaucoup de post de Medebb et de cinik sur le dhi.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Meddeb sans hésiter pour moi
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Merci du conseil louloute ça confirme mon avis je ne veux pas me tromper cette fois ci j’ai fais une fut y a 4 ans par le dr B**** à paris qui a fait un travail vraiment médiocre pour le prix en me laissant au passage une vieille cicatrice , j’ai rendez vous le 21 février pour l intervention avec le dr Medebb je posterais les photos des résultats avant et après .a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je te souhaite que Meddeb te fasse oublier ton alopécie comme il l'a fait avec l'ami MARCO10 ;)
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Merci j espère aussi :D
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

bonsoir tu dis que meddeb t'a proposé 3000€ pour 3000 greffons ? il m'a proposé 3750 e pour 2500 y a t il une raison ?
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Bonjour meddeb et à 1€ le greffons et le devis qui ma fait et de 3000 euros pour 3000 greffons sur son le devis qui ma envoyé après avoir vu mes photos c est pas du tout les meme prix que toi
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Je vais lui redemander un devis , tu es passer par hairmed ou directement par le docteur meddeb parceque je vois toujours le tarif à 1.50 €
Misugi
Messages : 11
Inscription : 03 sept. 2018, 00:26

Message non lu

Je lui ai demandé un devis récemment et il m'a proposé 2000€ pour 1500 greffons ce qui fait 1,33€ le greffon...

Encore un tarif différent du coup, c'est étonnant :?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Misugi a écrit :Je lui ai demandé un devis récemment et il m'a proposé 2000€ pour 1500 greffons ce qui fait 1,33€ le greffon...

Encore un tarif différent du coup, c'est étonnant :?
Il a 1 seul client par jour il ne fait pas de devis en dessous de 2000e c'est un forfait! Que tu fasses 1000 greffons ou 1800 tu paieras 2000e. Apres je ne sais pas comment il procède quand tu passes les 2000 greffons, si c'est 1euros ou 1,5 le greffons supplementaire.
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Vous êtes passés par quel intermédiaire pour le devis HAIRMED?
ThibautB
Messages : 17
Inscription : 07 août 2018, 16:17

Message non lu

Bonjour,

Moi pareil, il a estimé entre 2500/3000 greffons pour 2500/3000e (en passant par le site du Dr Meddeb), soit 1e le greffon, j'avoue ne pas comprendre que tout le monde à un prix différent.

Et pareil j'hésite aussi entre Dr Cinik qui a bonne réputation et plus avantageux niveaux prix, et Dr Meddeb qui pour moi est l'assurance d'une greffe réussi.. Le problème c'est surtout le billet d'avion pour aller en Tunisie, très chère et en plus de chez moi (Alsace) pas de ligne direct, 15h d'avions avec 1-2escales, pas tres pratique surtout après greffe :evil:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Train jusque Roissy et à mon avis t'es en direct pour Tunis ;)
La qualité est pour moi supérieure là bas
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

ThibautB a écrit :Bonjour,

Moi pareil, il a estimé entre 2500/3000 greffons pour 2500/3000e (en passant par le site du Dr Meddeb), soit 1e le greffon, j'avoue ne pas comprendre que tout le monde à un prix différent.

Et pareil j'hésite aussi entre Dr Cinik qui a bonne réputation et plus avantageux niveaux prix, et Dr Meddeb qui pour moi est l'assurance d'une greffe réussi.. Le problème c'est surtout le billet d'avion pour aller en Tunisie, très chère et en plus de chez moi (Alsace) pas de ligne direct, 15h d'avions avec 1-2escales, pas tres pratique surtout après greffe :evil:
Le site du docteur meddeb c'est lequel je ne tombe que sur le site que hairmed a fait pour lui et ils me renvoient un devis a 3500 euros pour 2000 fue

je préfere nettement allé chez lui
ThibautB
Messages : 17
Inscription : 07 août 2018, 16:17

Message non lu

Louloute a écrit :Train jusque Roissy et à mon avis t'es en direct pour Tunis ;)
La qualité est pour moi supérieure là bas
Cela semble être une solution plus rapide, mais beaucoup plus chère, le train étant plus chère que l'avion.. peut-être qu'en Mars easy jet ouvrira de nouvelle ligne à Bâle Mulhouse donc je vais attendre un peu..
lasfourmis a écrit :
ThibautB a écrit :Bonjour,

Moi pareil, il a estimé entre 2500/3000 greffons pour 2500/3000e (en passant par le site du Dr Meddeb), soit 1e le greffon, j'avoue ne pas comprendre que tout le monde à un prix différent.

Et pareil j'hésite aussi entre Dr Cinik qui a bonne réputation et plus avantageux niveaux prix, et Dr Meddeb qui pour moi est l'assurance d'une greffe réussi.. Le problème c'est surtout le billet d'avion pour aller en Tunisie, très chère et en plus de chez moi (Alsace) pas de ligne direct, 15h d'avions avec 1-2escales, pas tres pratique surtout après greffe :evil:
Le site du docteur meddeb c'est lequel je ne tombe que sur le site que hairmed a fait pour lui et ils me renvoient un devis a 3500 euros pour 2000 fue

je préfere nettement allé chez lui
Le site c'est : http://www.docteurmeddeb.com/fr-fr/presentation.html je pense que tu parlais déjà de celui-là? En tout cas j'ai questionné le Dr Meddeb vis à vis des prix différends, il ma répondu que 1e le greffon est le nouveau prix.. Je ne sais pas quand tu as fais ton devis, mais peut-être devrais tu recommencer maintenant.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »